JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
SaSa_Prenium
Bagnard

Question

les objets pour mages..?

voili voilou j'aimerais savoir si il existe une 'forge' pour lanceurs de sorts???
Et sinon a quoi sert la tour des capes dans l'acte 1???
voili voilou..
(j'ai lu les objets pour combattants que la forge donnait et j'ai vraiment la rage que mon paladin n''en ai pas beneficier )
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Re: les objets pour mages..?
Citation:
Provient du message de SaSa
(j'ai lu les objets pour combattants que la forge donnait et j'ai vraiment la rage que mon paladin n''en ai pas beneficier )
Recommence la campagne avec ton paladin
SaSa_Prenium
Bagnard

trop le flegme...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Re: les objets pour mages..?
Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
voili voilou j'aimerais savoir si il existe une 'forge' pour lanceurs de sorts???
Oui, un tel lieu existe au chapitre, sur une petite colline au chapitre deux, dans port Llast... Toujours avec Eltoura... Cependant, il faut toujours, pour accéder à son magasin, lui apporter un ingrédient magique (ex: morceau de quartz, glande à soie d'ettercap, baie des marais...)...
Elle te proposera aussi une quête ou il faudra retrouver 5 livres de magie dans lesquels seront écrites les ingrédients et les sorts qu'il faudra lancer pour créer tel ou tel objet...

Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
Et sinon a quoi sert la tour des capes dans l'acte 1???
Elle sert non seulement de magasin, mais aussi de repère pour les magiciens, les sorciers et les bardes qui peuvent y réaliser une courte "quête de classe" qui consistera à ramasser un objet par quartier...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
A la suite de ceci, tu devras finir de faire tes pruves en tuant un gloem dans la tour des capes, si tu survis, Eltoura te donnera la cape de la guilde et accés à un meilleur magasin...

Voili Voilou...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > les objets pour mages..?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite