La fonction "Liste des membres" qui bug

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est commun mais en tous cas cette page a une mauvaise mise en page chez moi et le logo n'apparait pas. Le petit # est passé de bleue clair à vert.
Beaucoup de liens sont morts ... J'aurai aimé savoir si c'etait le cas pour tout le monde , je n'ai pas vu en regardant vite fait sur la premiere page de lien concernant cet éventuel bug , fouettez moi si je suis passez devant sans le voir ..
*observe*

Moi aussi j'ai ce probleme... et puis la case où on doit écrire le nom du membre est completement à gauche

*observe encore*

C'est comme ça aussi pour les autres pages de recherche dans les membres...
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Quelqu'un (au hasard, Mind) reprogramme la page de façon à utiliser les templates vBulletin pour s'épargner les fastidieuses mises à jours dans un avenir proche.
Ok , comme ca fait pas mal de temps que c'est comme ca , je pensais que personne n'avait vu le truc et que c'etait un oublis
Tynril a sûrement raison, le panneau de contrôle et le logo ont été uniformisés avec le reste des forums, ce qui n'était pas le cas avant.
Il est probable que des modifications continuent d'être opérées pour le moment, ce qui expliquerait certains problèmes.

Tigrou ou un Webtruc JOL sauront certainement répondre à cela quand ils passeront dans les parages.
Whay, bein Tynril a bien expliqué je crois.

La page des membres actuelle n'utilise pas le template VBulletin (comprendre "Mise en forme" en gros pour ceux qui ne connaissent pas les termes un peu techniques).

Je suppose que c'est assez bas dans la liste des priorité. Il y a tout un tas de truc qui doivent passer avant ca, nottament la refonte du portail JOL.
Citation :
Provient du message de Kitty
Loekit? C'est pas Hobbes sur l'avatar ?
Maya ne connait rien de toutes façons.
License 4, Machin ou Webtruc pourront en témoigner



Arrête de voler les surnoms que je donne à la bande à Basile, descente de lit mitée !

En l'appelant Tigrou, je fais référence à sa peluche Tigrou qu'il arbore fièrement sur la plupart de ses photos et dont j'avoue être follement épris Je ne fais nullement référence à Calvin et Hobbes, même si son avatar m'est tout aussi sympathique ^^
J'ai en effet créé une class pour utiliser les templates forums, or au début il y avait un bug de chemins relatifs, mais ça a été résolut. Maintenant la liste des membres gère tous les templates (Jol, Jol Grandes polices et Vbulletin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés