JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
Rofl les alb, on décide de vous laisser benowyc faste par compassion et vous venez nous embeter chez nous, a croire que vous aimez etre maltraité... c une fois de trop la
a tres bientot sur beno, et pour une semaine complete
T'aurais pas comme une grosse envie de taper du garde toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Albion passe a l'attaque....

---->

moi je déléte pour allez sur Alb!!! sont trop fort pour nous
Leedle
Alpha & Oméga

Mid en était pas loin une fois avec tout les fort de hib et un de alb mais bon c'était qu'un rêve qui a duré peu de temps
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koko
Et pis, ca prouve que la tendence RVR peut s'inverser, et que finalement, on est pas si mauvais que ca
Dans l'histoire de Brocéliade, les 3 royaumes ont leurs périodes de haut et de bas (avec le record, je pense, pour hib en 1.36 qui était totalement dépassé par mid). Albion n'est pas mauvais, c'est juste que, comme mid ou hib, quand y'a pas de leader, c'est un peu le souk
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Moi je trouve ça lourd les grosse blagues grasses sur la weakitude (contraction de weak et attitude) d'albion face à l'ubertude (meme chose qu'au dessus) d'hibernia et de mid...

C'est bon on a compris on est weak et vous etes uber vous roxxez tellement que vous ne passez plus les portes.

D'ailleurs vous etes tellement des demis dieux que pour nous, mourir sous vos coups, est un honneur, une consecration...merci à vous d'avoir daigné me faire tomber sous vos coups moi weak albionnaise, ma reconnaissance est eternelle...merci d'etre afk de temps en temps pour que je puisse vous tuer (ironie inside!)

Honnetement vu comme les autres royaumes sont avantagés je ne vois meme pas l'interet d'y jouer, au moins chez nous ya du challenge, c'est pas gagné d'avance mais quand on gagne on peut en être fiers!

Vive Albion, nerf humour facile et rengaine stupide!

Moreta gavée...
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly

Moreta gavée...
Pas mal celle la On l avait pas encore faite

<private joke off>
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je trouve ça lourd les grosse blagues grasses sur la weakitude (contraction de weak et attitude) d'albion face à l'ubertude (meme chose qu'au dessus) d'hibernia et de mid...
Justement pour une fois qu'un thread partait pas dans ce sens ... c'est vraiment dommage d'y mettre les pieds dans le plat en plus tu dis toi même

Citation:
Honnetement vu comme les autres royaumes sont avantagés je ne vois meme pas l'interet d'y jouer, au moins chez nous ya du challenge, c'est pas gagné d'avance mais quand on gagne on peut en être fiers!
Alors franchement je me demande qui alimente cette "rengaine stupide" ?

J'en ai vraiment marre de lire que ca sur ce forum c'est vraiment chiant
ArMaReZ
Alpha & Oméga

prend pas tout mal moreta albion a du potenciel sauf que la plupart d'entre vous ,voudrais des classes compléte comme sur mid et hib votre réalms est ainsi fait chacun fait son job....

le vrai prob d'albion c que les joueurs ne pense qu'au RP

dés fois vous ete 100 et vous préféré owned des ptit groupe de mids ou de hib pk pas prendre des fort ? vous flipé de release?
vous inquiété pas ! vous ne pouvais pas mourrir IRL

la force d'hibernia c'est leur mez et leur mago lorsque vous aurais compris qu'il vous faut des mago a toute patate avec des sorcier ect... là vous commencerais a etre dangereux ! genre le cabaliste spé altération + maitre en concentration laisse tombé le carnage qu'il est capable de faire...

mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

• Albion à des désavntages nets on est d'accord
  • Midgard n'est en rien LE roxxor de la 1.36 cause résist/RA etc...
  • Hibernia est le plus complet mais ça va passer.
  • Wait and see, la roue tourne
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
[*]Hibernia est le plus complet mais ça va passer.[*]Wait and see, la roue tourne [/list]
mouai enfin je veux bien croire que hibs on des classe cool mais j'ai eu l'occaz de teste toute les classe de healer et m'a préféré reste le healer mid.....
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
prend pas tout mal moreta albion a du potenciel sauf que la plupart d'entre vous ,voudrais des classes compléte comme sur mid et hib votre réalms est ainsi fait chacun fait son job....

le vrai prob d'albion c que les joueurs ne pense qu'au RP

dés fois vous ete 100 et vous préféré owned des ptit groupe de mids ou de hib pk pas prendre des fort ? vous flipé de release?
vous inquiété pas ! vous ne pouvais pas mourrir IRL

la force d'hibernia c'est leur mez et leur mago lorsque vous aurais compris qu'il vous faut des mago a toute patate avec des sorcier ect... là vous commencerais a etre dangereux ! genre le cabaliste spé altération + maitre en concentration laisse tombé le carnage qu'il est capable de faire...

mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...
et le plaisir de jeu tu en fait quoi ? chacun est libre de jouer la classe qu'il veut non ? si il veut jouer 1 palouf c son droit.

De plus les classes de soutient alb ( surtout l'auto-fend ) sont moins fun as jouer que leur equivalent sur hib et mid. tu vas pas leur reprocher de vouloir de pas jouer 1 classe qui ne leur tente pas juste pour satisfaire la balance des realms ?
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bon ben v reroll une classe qui rox alors puisque mon paladin c'est trop nul.... Merci de tes conseils armarez tu m as ouvert les yeux....

Suis vraiment bête de jouer une classe qui me plait quand même....
Elween
Alpha & Oméga

Un paladin c'est Weak ?
ouais et alors ?
Viens duel un paladin, je pense pas que tu fera la malinne
Moreta | Menolly [DI]
Reine

moi j'ai droit à un bon point mes 2 persos sont des classes vitales selon amarez (clerc heal et méné)

Koro t'es qu'un weak toi tout le monde le sait

ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et le plaisir de jeu tu en fait quoi ? chacun est libre de jouer la classe qu'il veut non ? si il veut jouer 1 palouf c son droit.

De plus les classes de soutient alb ( surtout l'auto-fend ) sont moins fun as jouer que leur equivalent sur hib et mid. tu vas pas leur reprocher de vouloir de pas jouer 1 classe qui ne leur tente pas juste pour satisfaire la balance des realms ?
je suis de ton avis chacun est libre de joué comme il veux

tu sais le theugiste terre il a des pets , il a l'auto fend certe c pas the classe qui roxe tout mais bon, moi je me contente de leur signalé qu'il on des classe de soutient mais le tout c'est de les joué ! j'ai pas marqué sur mon post que je l'ai condanné a joué ces classe j'ai juste signalé que si il avais plus de ces classe dans leur rang ils serais carément plus efficasse.....
maintenant a eux de voir.....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite