JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Namnor
Roi / Reine

Comment Jouer

Voila J adore les Jeux de Role encore plus quand ils sont Massivement Online et je voudrais savoir si Anarchie Online et vraiment un bon jeu avant de me lancer car j ai joué a DAOC mais j ai aps trop aimer alors.

Et aussi comment faire pour jouer et cb coute l abonnement ?

Merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Je suis aussi un rôliste et j'ai commencé sur DaoC.Personnellement,je préfère de loin AO,déjà parce que je suis fan de SF/cyberpunk,mais aussi parceque le jeu me semble bien plus complexe.En effet,je trouve qu'il y a bien plus de possibilités sur AO,tu ne fais pas forcément xp,xp,xp...

Sinon,pour jouer il te suffit de télécharger la demo ici et de prendre l'abonnement(12,95$/mois à 10,95$/mois selon la formule).Sinon tu peux acheter l'extension Notum War et tu trouvera une copie du jeu entier à l'intérieur.Si tu joues sur Rimor et que tu a besoin d'aide n'hésite pas à /tell Zzabur ou Rashorana.
Namnor
Roi / Reine

Merci Beaucoup de ton aide c vraiment sympa Sinon Rimor c un Univers et y en a cb ?
Orravan
Alpha & Oméga

Il y a trois dimensions.

*Enclenche le magnéto*
  • Atlantean (RK1), qui regroupe un peu plus de monde que sur Rimor.
  • Rimor (RK2), qui regroupe, proportionnellement, d'avantage de francophones (mais c'est à peu près la même chose pour les deux dimension en réalité), mais surtout, où tu peux trouver le plus de joueurs des forums JoL (mais il y en a aussi sur Atlantean, hein... ).
  • Die Neue Welt (RK3), qui est un serveur germanophone.

Bienvenue à toi en tout cas.
Aino
Alpha & Oméga

[Mode pub]
*voie d'Eddie machin*
Si tu est clan a fort RP ....

Plus sérieusement si tu cherches une guilde tres axé RP, passes nous voir =>> ICI <<= ou fais un /tell teaky vous venons de monter une guilde RP et il y a une forte proportion de petites levels

PS: tu peux me tell aussi si tu veux des conseils
M@dGuY
Roi

Juste pour Info ya pas qqchose comme une semaine gratuite de jeu pour "tester" avec la démo ?
merci de me répondre
++
Elric l'aigri
Bagnard

Une semaine. Si tu n'accroches pas, tu résilies avant la fin de la semaine et tu ne seras pas débité ( tu es prévenu la veille par mail ).
M@dGuY
Roi

Merci bien surtout pour la rapidité de la réponse
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Comment Jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite