JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1198 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Itp tool=>poubelle, Vive LETO! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

Itp tool=>poubelle, Vive LETO!

Tiens par curiosité j'ai esséya Leto car dans son descriptf il était mis qu'il pouvait éditer les fichiers ITP, donc je le test et oh miracle ce petit logiciel offre un stabilité autrement plus grande que cette bouse sans nom qu'est ITP tool! pas besoin de recharger les fichiers à la volée!

pour ceux qui veulent essayer, faut utiliser l'advanced editor
Lien direct vers le message - Vieux
Ormus
Roi

Yaaaaaaahhhhh !!!

Merci beaucoup Elmo, tu m'épargnes pas mal de galères !

(et moi qui avait essayé de les éditer sans être en advanced )
Sire Pom-pom
Roi

Dans le même genre d'idées, il semble que cet éditeur de tlk soit bien meilleur que les autres:
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...82759433.shtml
(fonction de recherche, possibilité de fusionner deux tlk...)
Je n'ai pas eu trop le temps de l'utiliser pour l'instant donc désolé si il y a des bugs).
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'aurais aimé voir si on pouvait modifier l'apparence d'un personnage sur un module persistant, mais je ne sais pas si c'est possible lorsqu'il n'accepte pas un personnage local.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

[Edit : J'ai eu ma réponse sur un autre post, donc en fait non, on peut le faire que pour les perso en local. ]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Itp tool=>poubelle, Vive LETO!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite