JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [loot] Anneau de Glace RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Randoom
Roi

je vais essayer ce soir a rauma, ca sera 4-5eme soirée la bas
Lien direct vers le message - Vieux
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
J dirais meme bugée la quete , j ai recu un ano +4 arba + 33 pdv ^^ . Moi aussi j cherchais l ' Warding String Ring , j le cherche toujours dailleur
Teykila
Roi

Petite info sur la quete ancestral secrets en 1.61, elle est faisable 3 fois pour que tout le monde puisse obtenir les joyaux de resists.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [loot] Anneau de Glace

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite