JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [loot] Anneau de Glace RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

J'en ai eu 2 au camps des glissevents derriere Blend ...

Le loot est rare mais c'est bien eux qui loot ca.
Cela dit c'est orange au 50 donc un bon loot pas trop dur a avoir ;p
Lien direct vers le message - Vieux
groth
Roi

Citation:
Provient du message de Idhril
J'en ai eu 2 au camps des glissevents derriere Blend ...

Le loot est rare mais c'est bien eux qui loot ca.
Cela dit c'est orange au 50 donc un bon loot pas trop dur a avoir ;p
sur OG a cote du geant les meme spectre sont jaune, donc encore plus simple une fois on ma sortie 1 chance sur 200 d'en droper 1, je veux bien le croire (un moment que j'essaye de m'en drop un deuxieme )
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

l'ano le plus terrible a son epoque , qu'est ce que j'ai pu en boussiler depuis un an
Saoryn
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai eu les 2 miens dans Raumarik.
Par contre j'y ai passé environ 6 heures pour cela. Soit en solotant, soit avec un ami clerc ou enchanteur (vive Camlann).
Dargoll
Roi

heu j'en avais un qui trainait dans mon vault depuis 6 mois mais g fini par le refiller a un mago de ma guilde pendant une brocante pour pas un copec

dsl

La dernière fois que j'en ai eu besoin d'un, j'ai été tapé des glissevent.
Premier glissevent, l'anneau tombe!! c'est pas beau la vie?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Tu peux avoir de la chance ( et le loot rapidement voir en loot +ieurs ) ou alors soloter pendant des jours et des jours et ne jamais en loot un seul.
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Il y en as qui ont de la chance ,j'ais passé 4 après midi sur les spectres a coté de blend (soit une 15 ème d'heures) et j'ais loot uniquèment 3 heaume et 2 haches mais jamais l'anneau :sanglote

J'ais arrêté de camper ,et depuis j'y vais 1Heure de temps en temps mais pour le moment il tombe toujours pas.(alors qu'un ami a moi est venu une fois et las looté a coté de moi au 3 eme spectre )
<prie l'avoir un jour>
Ornulf
Bagnard

un ami en a loot 3 en environ 1h30 sur le post derriere Kobold Faste, euuuh Blendrake Faste

question de chance :\
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Pour 2P jte vend le mien

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Constela [DkTr]
Roi

JE l'ai drop avec un de mes perso albionnais dans votre dongeon dans votre ZF au niveau des Vendo (si ca s'appelle bien comme ca) des sortes de zerk albinos
pis c pas une blague mais bon je pourrais pas te le filer je pense

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 35 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Pepper
Il y a une quête : La chasse au mammouth faisable à partir du level 45 je crois, 46 sûr qui "peut" donner un très bon anneau !

Malheuresement cette quête donne une récompense aléatoire et l'anneau semble être dur à obtenir... On était 2 au moment où on a eu la récompense, on a eu tous les 2 la même chose et c'était pas l'anneau

Pour info, l'anneau en question : Warding String Ring --> +4 mana, Chaleur 8%, Matiere 8%, Esprit 10%
J ai eu une cape pourrie moi

J ai drop deux anneaux aux glissevents : anneau de glace et anneau de force glaciale
Malheureusement je sais plus ou je l ai foutu l anneau de glace (surement donner a qqun ^^)
Et c etait un aux glissevents de Blendrake et l autre aux glissevents de Bledmeer
Fr34kette
Alpha & Oméga

J'ai du tuer 406 mobs (liches, spectre glissevents, ombre frissonnates) pour en faire looter un. CF daocstats.
Cet anneau a le drop rate le plus difficile de tout midgard (5* plus que lanneau tissé de flamme from malmo, dixit allakazalm).
Néanmois grace a ca jai pu upper une shamy 44-47 et jai looter environ 3 ensembles mailles af 98
PS : ca ma pris 6 heures de camping
PS 2 : Faites enormement atention aux liches, elles son weak au corps a corps (hps niveau dun mago), et elles castent pas tres fort (180-230 selon couleur, avec un resist froid). Par contre ! Elle peuvent parfois proc un reactiv DD, qui toucheai ma zerk a 500-600. Vi 500-600, maxée resists pourtant. Donc, prevoyez le coup, ca surprendre.
Soon™ [CDD]
Roi

J'ai eu énormément de bol hier, l'anneau est tombé au bout de ttrois spectres à Rauma
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [loot] Anneau de Glace

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite