JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > RealMud : Présentation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Je veux simplement ajouter qu'il y a énormément de bréziliens et de portuguais sur RealMud ( GMs aussi, mais ceux-ci parlent anglais), et aussi un CC PKing ou un truc dans le genre, en anglais seulement ou on se chicane ou se parle à propos du PvP
( Du type 'Haha t'as templé gros nioubie'- ' Pffft tu t'es saoulé aux popos et j'en ai pas pris une mdr')
Lien direct vers le message - Vieux
tunisiano
Bagnard

je vais m'y mettre fo deja que je trouve comment s inscrire , vous me conseiller un pretre ? pour seraph?
Liamn de Ciel
Roi

Pour t'inscrire, tu vas d'abord dans :

GateKeeper (Sign up )

Tu vas ensuite dans :

Tax Collector ( Subscribe ) si tu souhaites payer ton account.

Et évidemment, il est clair qu'un prêtre xp plus vite en général, mais crées le perso qui te plait
tunisiano
Bagnard

tu joue la ?

comme ca tu pourais me montrer se fameu monde je peu me connecter
tunisiano
Bagnard

pour les question de la creation du persso je les trouve ou ?
Liamn de Ciel
Roi

J'ai donné un lien un peu plus tôt.

Ce lien amène vers un site d'informations T4C que je trouve assez complet et assez intéressant.

Je te le conseille, néhsite pas à aller la bas avant de poser tes questions ici.

Néanmoins, pour répondre aux questions et créer ton perso, c'est par ici. . Tu vas dans la partie Info ----) Création.
Cardinal Silver
Roi

Concernant le systeme de mule offline: Il y a eu un bug de duplication mais tous ceux l'ayant abusé ont perdu les items, les HGM (Star et Venus) ont accès aux grosses log de chaque items pris/droppé/volé/etc. Et le bug a été détruit assez vite

Ensuite, les évènements:

Il y a les HGM, les GM et ceux que vous connaissez pas, les EM (Events Master) qui font des évènements à presque chaque jour

J'ai commencé vla 2 semaines et quelques jours et j'ai particié à 4 évènements (la semaine dernière, 4 jours de suite) dont j'en ai gagné 3

Les récompenses?
Plastron Adamantite, ca m'a fait 75k de gold de plus ;D
Chapeau Elfique, ;O! Trop sexy
Colossus, Hache de 250 force à deux mains qui fait aussi mal que la hache de 416 force +2

J'mamuse bien sur RM mais ya un truc que j'aime pas: les anglais et portuguais sont carrément CON en trade.

J'essaye de trader avec un gars pour un heaume de clairvoyance et il me dit "2mil k?" la je réponds "no", la fois d'après il me rewhisp encore avec le même prix et la me spam "ok?" -_-.. il comprenais ni l'anglais ni le francais et arrêtais pas de faire chier

C'est triste à voir o_O en plus qu'ils me disent "HoC is rare".... genre.. entk.. on va laisser faire
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de b'Saia
et aussi je pourrais retrouver le post sur RM sans chercher trop longtemps. =)
*donne un coup de pied *

Il suffit de faire comme cela

Et qu'on vienne pas me traiter de floodeur, aller plutôt vous insulter sur les posts parlant de Chaos et des Kos, si certains ne savent faire que ca.

En espérant aider, amicalement.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Ce n'était pas vraiment la peine je disais surtout cela pour faire remarquer qu'un post ayant un réel intérêt (celui ci) descend atrocement vite dans les pages du forum alors qu'un post "ouin lui cé un méssant" reste constamment en haut de l'afficheuh (en ce moment même, oui là, vous qui lisez ces lignes, pensez sans le vouloir à une chanson culte. A méditer. =P ).

Mais merci de l'avoir fait remonter je chercherai encore moins longtemps minant ! =P

Ljd qui attend d'être en vacances pour venir visiter RM. =)

ps : p'tite question qui me vient à l'esprit, RM est un "vieux" serveur avec tout ce que cela implique de GBitude, ou un serveur assez récent où quasiment tout le monde est en constante évolution ?
Syanure Loxley
Alpha & Oméga

Voila je veux me connecté a Realmud mais je sais pas quoi mettre dans la case server kkun c'est pas ski fo mettre ? svp
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Re: RealMud : Présentation
Citation:
Provient du message de Artemis Jedi

Je parlais du colysée un peu plus haut, mais il n'est pas ouvert tous le temps afin de ne pas faire de GrosBill débile, même si le plus hlvl est 180. Les Gms pensent même le fermer définitivement.

Bon jeu à tous. [/i]
Op voila une bonne chose a signaler :
Et que comptent t'il faure des gros bill lvl 180 qui ont pu y avoir access ?
Pasque ce qui a tué le jeu sur GOA, c'est biensur le coly, mais c'est surtout sa fermeture, car les joueurs qui n'ont pu en beneficier se retrouvent forcement laisé

voila une belle connerie
(la connerie de base était deja de l'ouvrir sur un server "pvp" ou en tt cas ou le pvp joue une place considerable (enfin chacun son avis la dessus)

Sur chaos seuls les lvl font la difference, et ormis le pb de l'oracle "bloké", tt le monde peu atteindre un lvl 140 voir plus, mais seuls les gens qui ont le courrage de le faire sont privilégiés.

De ce fait on assiste ou on assisetra a un reel équilibre, et non pas le n'importe koa que l'on a vu sur goa a la fermeture des 2% ou coly

Il y a des choix a faire :
On met en place les 2% cela reste definitif
On ouvre le coly, cela reste definitif

C'est de la que naissent les divergeances a la fermeture de l'un des 2

Apres chacun se fait sa propre opinion sur le bienfait ou les mefaits de ces 2 systeme "d'xp", car je suis intimement convincu que les joueurs qui pretendent "aimer xp", ne vont pas au coco ou ne pratiquent pas les 2%

L'experience doit se faire sur le tas, a la sueur du front

----------------------------
The more difficult thing on this hearth, it's to live in
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Illiano, ce problème sera vite règlé---> La 4ème île arrive bientôt, île qui ne pourra être accessible qu'aux seraphs 4x, qui seront ajoutés avec la nouvelle île.

Les GéBays lvls 150-180 auront alors le choix de rester comme ils sont sans acceder à la 4ème île ( ce que je conseille pas trop ) ou renaître et acceder à la 4ème île et à tout les avantages qu'elle procure ( Objets, Sorts, Quêtes, Monstres .... )

Le colysée sera totalement fermé avec l'arrivée de la 4ème île
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syanure Loxley
Voila je veux me connecté a Realmud mais je sais pas quoi mettre dans la case server kkun c'est pas ski fo mettre ? svp
www.realmud.com coupine

sinon, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte ne marche plus... :/

j'ai bien mis les bonnes infos pour la creation du compte, a par le numero de tel. que je n'ai pas mis...

j'ai mailé le staff... pas de reponse...

on m'a parlé d'un script qui vire tout les comptes qui sont incomplets?
Kash...
Roi

Ah Lol koua ! g'ai et oubliai real moud bon j'arrive avec mes riboot !
Kash...
Roi

Ah Lol koua ! g'ai et oubliai real moud bon j'arrive avec mes riboot !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > RealMud : Présentation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite