JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] reroll session sur serveur étranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

reroll session sur serveur étranger

Voilà, j'aimerais avoir votre avis, sur la création d'une session de reroll sur un serveur étranger, de manière à ce que tous les joueurs de Brocéliande puissent jouer ensemble, et ainsi mieux se faire connaissance IG (je propose un serveur étranger, car nous avons déjà de bons rerolls sur les autres serveurs, que nous n'aimerions pas deleter je pense).
J'aimerais savoir si cela vous tenterait ainsi, en créant une guilde, prennant des groupes fixes pour du reroll pbae je pense, pour aller plus vite.

Ceux qui sont intéressés, postent ici, les autres floodez pas pour rien svp .
Il faudrait: -que nous soyons au moins une 50aine.
-que des personnes de chaque royaume de broc (4/5) prenne des tâches d'organisation
-que nous préparions un forum pour cette future guilde, et que nous préparions les groupes.

Voilà, j'ai exposé mon idée, libre à vous d'en décider l'usage que nous en ferons... je pense que cela serait bien si c'était prêt dans 2 semaines à peu près.
P.S: on prendrait sûrement le realm qui à le moins de reliques, pour voir si on pourrait l'aider à les récupérer
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

En gros tu veux que les pti français aille faire chier nos voisin anglais et allemand parce que tu veux pas delete un perso lvl dix...

L'idée est bonne mai je pense qu'il faut la faire sur un serveur français afin de pas polluer les serveur étranger qui comme nous connaisse des heure de pointes et qui aimerais jouer tranquillement
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

sont idees etaient de regroupe tout les mids/hib/alb francais sur un server ( bas ceux qui veulent au moin ) ...
mais mtn ... quoi choisi le royaume ?
moi j'vote Mid car c le meilleure
:bouffon: :bouffon: allez j'rigole !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vas sur Camlann y a personne, tout le monde peux y reroll sans delete puisque pas de royaume.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Vas sur Camlann y a personne, tout le monde peux y reroll sans delete puisque pas de royaume.
tutututut je la vois bien venir elle
XkothX
Roi / Reine

Vi ça serait sympa à faire, si c'est toujours d'actualité MP moi
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
En gros tu veux que les pti français aille faire chier nos voisin anglais et allemand parce que tu veux pas delete un perso lvl dix...

L'idée est bonne mai je pense qu'il faut la faire sur un serveur français afin de pas polluer les serveur étranger qui comme nous connaisse des heure de pointes et qui aimerais jouer tranquillement

franchement Goldim tu me déçois ... j'ai pas mis qu'on ferait chier, ni qu'on pollurait les autres ... ça revient exactement au même que la reroll session de la GN sur broc, ca n'a embêté personne je pense ... sauf qu'ici, je propose que ce soit les 3 realms de broc qui fassent ça sur un serveur étranger, car ca embéterait pas mal de monde je pense de delete son 50 (s'il en a un) sur un des 3 serveurs français ...
De plus, Alystene, je ne propose pas le PvP, car je sais que tout le monde n'aime pas forcément ce type de serveur.
Bien sûr qu'il ne faudrait pas prendre un serveur full.

je vous demande seulement si vous voulez y participer, si vous voulez aider à la création et siça vous dit de jouer ensemble, pas plus, pas forcément être les meilleurs, mais prendre du plaisir avec des ennemis =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ouais, tous sur camlann et on fait une guilde nommée, euh...
*réfléchis très fort*
<BroC LegendZ>
Quoi ?
Je sors ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Il y a un sujet a respecter, merci de cesser le hors-sujet.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sûr qu'il ne faudrait pas prendre un serveur full.
Il ne reste qu'Orcanie
carpat [Dream]
Roi

moi parler anglais O_o

Moi Pas Parler anglais O_o
deja que je suis une merde en anglais en cours imaginer sur un serveur anglais ....

Aie aie catasthrophe =)
Misshentai
Alpha & Oméga

suis intéressée si ca se fait a grande échelle genre 50 aine comme tu as dit, ca peut être drôle
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Ou alors il faut espérer qu'un serveur du type coopératif pour la communauté européenne au quel cas ca pourrais être très intéressant
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Si je peux pas taper sur Gold, c'est nul
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
goldim [GN]
Alpha & Oméga

De toute manière tu peux pas taper sur moi je suis toujours mort avant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] reroll session sur serveur étranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite