JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Aller mass reboot... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
C'est vraiment sérieux ça Keran ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerach
Nerach
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nerach
 
Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
C'est vraiment sérieux ça Keran ?
vi sa l'es lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baryl
Baryl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baryl
 
Dommage Draco ne vient plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ethan de Lock
Ethan de Lock
Bagnard
 
Avatar de Ethan de Lock
 
loool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Certes.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité
 
Citation:
Provient du message de - Fifine -
Rayden Vaisselle en attendant!²²²²
Elles sont pas fines fines tes blagues ( LOL MDR PTDR )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kurgorn
Kurgorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kurgorn
 
Citation:
Provient du message de Sofitia.
Citation:
Provient du message de Muska
L'idiotie a un nom...
lol
Pffff il est même pas drôle ce Muska

*appose sa belle signature*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Citation:
draco tu sais t4c ferme ds un mois a koi bon de rentre els drop
tssss se saps trop fort de leur par comment eux pas etre degouter de jouer par apres et il veule con paye pour aller jouer a leur jeux manger un char de marede oui sti criss
J'ai pas vraiment compris cette phrase , mais elle fait trop MDR .
Lien direct vers le message - Vieux
Kash...
Roi
 
bah z'avez qu'a pas joué pendant les heurs de pointe genre de lundi a vendredi (sauf mecredi) jusque 16heure aucun reboot le mercredi a partir de 12h aucun reboot et les week end a partir du matin a 12h et le soi a minuit vous jouez pas si vous voulez pas tw
Paix et Amours !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Carmine
Carmine
Reine
 
Avatar de Carmine
 
Entre ça et les PK du week end ca laisse peu de temps pour jouer normalement...
Lien direct vers le message - Vieux
Kash...
Roi
 
MDR PTDR EXPLDR LOL TROP LOL PLIE HAHAHA MDR TROP LOL GIGA MEGA LOL MDRRR !!!!!!!!!!!!
Wakabn ta signature Muska Gaz et Keran Darret

Le pire c'est que je comprend la langue qui parle et sa na rien avoir avec ce que tu dit mdrrr surtout quand il dit " quand je lui est mit ce doigt et elle a gueuler " MDR su plié là trop looooool ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kurgorn
Kurgorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kurgorn
 
Je sais que je suis un mec super drole, je suis le réincarnation du loleur fou.
Lien direct vers le message - Vieux
Kash...
Roi
 
Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Je sais que je suis un mec super drole, je suis le réincarnation du loleur fou.
Nan mais serieux ta tué là mon gas GG !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Prince_Valium
Prince_Valium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Prince_Valium
 
Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je ne pense pas que ce genre de personnes lisent ce forum , gueuler ne servira à rien , à par peut être évacuer.
Je connais d'autres methodes pour evacuer les tensions
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je ne pense pas que ce genre de personnes lisent ce forum , gueuler ne servira à rien , à par peut être évacuer.
Les utilisateurs de prog lisent aussi le forum, hein Land
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Aller mass reboot...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite