[system] la taverne de RAT

Répondre
Partager Rechercher
http://nwvault.ign.com/Files/scripts...52744705.shtml

alors un bravo pour Rat pour sa chouette taverne.

Maintenant les questions :

j'ai voulu importer ta taverne dans mon module, mais je ne comprend pas pourquoi il y a 2 fois la zone taverne avec le meme nom (la flemme d'essayer de voir si c'est un oubli ou necessaire)

2/ ça semble tres bien marcher sans, mais ext-ce qu'on a AUSSI besoin du PUMA pour cette taverne ou bien on s'en passse sans problemes ? (meme si je trouve que PUMA est un superbe boulot, je prefere attendre l'implementation officiel de la gestion de base de données interne dans NWN )

donc un reproche : VIVE LES README !!!!

donc j'aimerais savoir si je dois importer TOUTES les area dans mon module ou sinon juste lesquelles...
]Lol je n'ai pas fais de readme, comme je ne suis pas un pro en anglais . Donc je ne pense pas qu'on m'aurait compris sur vault.

Sinon il y a un tutorial expliquant en gros ce que propose toute la gestion de la taverne .

Pour le PUMA non tu n'en as pas besoin, comme je l'ai dis sur le tutorial , j'ai fais une version sans PUMA, et une avec. Pour le plaisir de chacun, ce que je n'avais pas pu faire avec ma banque qui d'ailleurs sera remodifié quand bioware fera sa database .
Pour que tout le monde puisse utiliser mon système de banque, si cela vous intéresse bien entendu.

Enfin bon, désolé pour le readme .

Et pour l'explication, des deux zones, c'était pour vous montrer les différents tests que j'avais fais. Car avec les memes resref et tag, je gère parfaitement tous les npc sans créer de conflits comme je les sauvegarde au tout début dans des variables locales

En gros, je suis partie sur l'idée de mon système de respawn .


Voila tonton

[EDIT: voila je rajoute le lien sur le tutorial que j'avais fais :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167745

En parlant de ça, ils ont bien mis ma bank et mon doppelganger, mais il manque le meilleur le doppelganger ESP tant pis pour eux
cela sera réservé à Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés