JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un petit renseignement sur ce jeu ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragosh
Roi

Mais c'est qu'elle a raison en plus!
Lien direct vers le message - Vieux
Danell
Roi

Citation:
AC2 l ecrase completement
Dans un an ou deux ...peut-être
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
Dans un an ou deux ...peut-être

je parle au niveau pvm et leveling

ose me dire que le leveling est interessant a daoc , tu te fout a un spot un pull tu mezz tu tue , tu bouge pas du spot pendant 10 heure d affile , si une classe importante comme le healeur ou le mezzeur part le groupe est fichue , et t es bon pour en chercher un nouveau pour pouvoir te remmetre a ton spot et pas en bouger pendant 10 heure de plus, les mob lvl 10 qui ont la meme skin que les mob lvl 50 comme ca t es pas depaysé ... et je te parle des lvl eux meme ou tu as le choix entre etre pls fort en 1 branche sur 3 mon dieu quelle possibilte ! surtout que si tu veut rve correctement ( la seule chose potable a ce jeu ) tu doit prendre LE template donc en resume tu n a pas meme pas le choix de repartition de tes point sauf si tu veut pas rvr ( qu es que tu fous sur ce diablo like alors ? )

les quete sont un tresors de nulite a part les quetes epique est encore elle sont loin d etre passionnante

les possibolite RP offert par le jeu lui sont quasi inexistante , pas d instrument , tres peu d emote pas de ville a part les mini hameau de 3 maison et les capitales

n 'ose pas me dire que le pvm/leveling est interessant a daoc meme les partisant de ce jeu reconnaisse que c est loin d etre la joie

enleve le rvr ( puisque on parle ici que du reste ) et justement il reste rien , un jeu creux , vide, est immobile

pour le rvr , donc combat equipe contre equipe , ose aussi me dire que c est mieux que counter strike

donc si tu aime le RP , l xp sans ce prendre la tete ... tu vas sur AC2

si tu aime les bonnes baston active contre des joueur humain ben vas sur counter strike
obaka
Roi

ok pas mal l info faith pour l info de daoc etant donne que j ai jamais jouer as daoc perso moi les jeux a la counter sa me lasse
rapidos alors pour moi encore un bon, point pour ac2
merci
Maugz
Alpha & Oméga

Gregorie c' est l' avis de Faith hein, et comme tout avis il est subjectif.
Faut dire l' xp a AC2 est passionnante, enchainer les memes quetes, et les 3 pov mobs, shreths dillos tyrans, rien de lassant la dedans
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Le debat entre DAOC et AC 2 est un faux débat de toute façon car c'est un choix totalement subjectif :
- je n' aime pas DAOC car c'est group based et le pvp est tres nul
- je n'aime pas AC 2 car c unbalanced et le pvp est sous developpé
- j'aime UO car la montée du personnage est interressante et le PVP est tres sympa
Test tout les jeux et fait toi ton opinion
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Le debat entre DAOC et AC 2 est un faux débat de toute façon car c'est un choix totalement subjectif :
- je n' aime pas DAOC car c'est group based et le pvp est tres nul
- je n'aime pas AC 2 car c unbalanced et le pvp est sous developpé
- j'aime UO car la montée du personnage est interressante et le PVP est tres sympa
Test tout les jeux et fait toi ton opinion
suis totalement d'accord

enfin juste pour une chose.. au début des scrolls of power sur Uo..... certaine sortie de champion était pas mal camper..
déjà que tu ressortait en pas très bonne état et la plein de truc rouge qui t'attaque pour te faire dropper... top le PvP
Danell
Roi

Citation:
donc si tu aime le RP , l xp sans ce prendre la tete ... tu vas sur AC2
et puis, comme beaucoup , tu retournes sur Daoc au bout de 2 mois agréables passés sur AC2 ...
- parce que sur Daoc une bonne guilde peut organiser chaque soir des events loots ,xp ou rvr variés, intéressants et qui tiennent la route (durée , difficulté, récompenses)
- parce que tu y trouveras toujours quelque chose à faire pour améliorer ou optimiser ton perso...
- parce que ce qui est intéressant dans le rvr ce n'est pas le combat en lui même mais l'objectif que l'on va se donner : ex prendre un fort en guilde et le défendre le plus longtemps possible ...

bref parce que, pour l'instant, DAOC est un jeu plus abouti et mieux équilibré qu' AC2
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Gregorie c' est l' avis de Faith hein, et comme tout avis il est subjectif.
Faut dire l' xp a AC2 est passionnante, enchainer les memes quetes, et les 3 pov mobs, shreths dillos tyrans, rien de lassant la dedans
tu parle de AC2 apres le lvl 40 la ahnian , sur daoc c est comme ca des le lvl 1 , et sans les quetes en plus c est statique est répétitif ( plus qu a ac2 ) que tu me dise que le pvp est bien mieux sur DAOC je veut bien te croire mais arrête de dire ce genre de chose a t entendre on dirai que le leveling sur daoc est passionnant lol
meme les joueur de daoc sur les post du forum de daoc le disent pas alors arrête t es ridicule

pour kerish lotan

je suis d accord les possibilte sur UO sont bien plus grande et plus intéressante mais le jeu est tres vieux TROP vieux

qu ils refassent le meme avec le moteur de AC2 et je serai dans les premiere a prendre un compte
Maugz
Alpha & Oméga

Moi j' aime j' ai le droit ?
Je te critique que tu aimes xp à AC2 alors que c' est pourri d' enchainer du shreths 20 levels ?
Non alors fais de même.
Oui j' aime xp à daoc désolé, chacun son truc.
tara
Alpha & Oméga

et sur DAOC ? prenons albion

lvl 1 a 10 des mort vivant dans les coline de cam et a mithra
lvl 10 a 20 des basilic a salisbury
lvl 10 a 30 encore des gobelin et des druide a keltoi , puit encore des mort vivant a l autre bonjon je me souviens plus du nom ,
lvl 30 a 45 devinez quoi ? des gobelin ! a lyonesse
lvl 45 a 50 des arbres a lyonesse

bien entendu les "petit" gobelin et les grands sont des clone parfait point de vue skin idem pour les squellete , idem pour les druide ... seule le nom et la puissance change
tu veut que je te montre les mob de AC2 pour comparer ?

en gros en 50 lvl tu as vister 3 zones et tuer 4 type de mob ... rajoute a cela que les lvl 40-50 sont immensement long

bien sur on peut monter autrement c est plus long et comme a daoc un groupe est obligatoire et que tout les groupe sont aux spots pré cité ben meme si tu veut aller ailleur ben tu peut pas alors qu AC2 les mob ce renouvellement bien plus il n y a pas de "spot" donc pas de camping et du voyage donc des decouvertes et rien ne tempeche d aller faire joujou seuls si tu en as envie ou a 2 ( meme sans healeur ou mezzeur tu peut faire des xp incroyable non ! )

bien sur a quoi ca sert de voyager dans a AC2 puisque tout se ressemble la plaines de salisbury est identique au nord comme au sud , la foret aussi , les marais aussi a tel point que sans les loc tu ne sait meme pas si t es au sud ou au nord de ta zone !

apres le 40 j ose meme pas immaginer combien de foit tu doit tuer le meme mob pour lvl ca doit se chiffrer en millier tu l attire tu le tue tu attend qu il reaparaisse , tu l attire tu le tue .....

ne dit pas que ca te plait personne te croit

comme quoi meme le gros des mensoges est bon pour toi pour descendre AC2 ....

( pour eviter que ca parte en cou**** ) ce sera mon dernier post a ce sujet )
Maugz
Alpha & Oméga

Tu es de mauvaise foi, et c' est ta volonté de descendre DAOC qui est en cause la, objectivité quand tu n' es pas la ca fait mal ...
Danell
Roi

Citation:
apres le 40 j ose meme pas immaginer combien de foit tu doit tuer le meme mob pour lvl ca doit se chiffrer en millier tu l attire tu le tue tu attend qu il reaparaisse , tu l attire tu le tue .....
mmm non elle n'est pas de mauvaise foi , elle n'a pas tord sur le levelling, mais ses propos montrent qu'elle n'a jamais monté un personnage hlvl dans Daoc ...
or le jeu ne commence a vraiment a être passionnant qu'a partir du lvl 45 environ ...et pour longtemps. Avant tu ne peux pas participer a grand chose
Maugz
Alpha & Oméga

Faux, level 50 en 6 jours de play sans pl, suffit de savoir ou xp ...
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Faux, level 50 en 6 jours de play sans pl, suffit de savoir ou xp ...
baratin sauf a avoir un groupe préformé, complémentaire et toujours dispo ... donc quasi impossible . 10/12 jours est plus vraisemblable et cela représente quand même 240 à 280 heures de jeu a se faire c....

pour cela AC2 est quand même bien plus agréable avec les quêtes ,les caveaux ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un petit renseignement sur ce jeu ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite