1.61D: gros équilibrage des classes Hib/alb !

Répondre
Partager Rechercher
Ben à part 2-3 trucs abusé (le stun sur le thauma et 2-3 autres trucs) ca serait un super bon patch non?
le truc sur Purge de groupe par exemple, tres bonne idée, ca serait aussi puissant, sauf que ca serait pas I-Win, parce que si on fait un AE-CC en cour de combat et que la purge est utilisé, tous les CC utilisé plus tot sont réutilisable, ca ouvrirai à des combat plus technique que
- Je mez le FG Hib
- Purge groupe
- mon groupe se fait mez
- on meurt
Re: 1.61D: gros équilibrage des classes Hib/alb !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Friar Changes

-removed the parry pre-requisite for the 50 staff style Excommunicate




Comme on dit, c'est beau de rêver
le doute s'est installé en voyant la nouvelle compétence pour les MA :

Citation :
the crossbow line has been changed, which will allow the user to move with a loaded crossbow for a short duration of time, however, while moving fumble rates have been greatly increased. This ability is active, and is on a 5 minute timer. To take advantage of this new system you have to train in crossbow to receive the following benefits:
13 – Assault, 10 second duration, 55% chance to fumble
24 – Hollister, 20 second duration, 45% chance to fumble
35 – Hainault, 30 second duration, 30% chance to fumble
ouaiiii trop fort moi je veux voir que des MA avec au moins 35 en arbalète en face de moi !!
Et ensuite vous courrez partout avec vos arbalètes chargées et quand vous trouverez un gris, ...PAF oneshot à l'arbalète !!
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Rhaaa la saleté de Necrite d'avril.
Je veux mon dirty trick a 5 minutes et Evade 2 épicétou.


Le meilleur c'etait quand meme le coup du 2H sur albion, ça serait tellement beau et equitable surtout, on est le seul realm a galerer ave nos 2H+arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés