JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61D: gros équilibrage des classes Hib/alb ! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Grizzly
Grizzly
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grizzly
 
Excellent...

Pendant un moment j'y ai cru...

Le coup du passage de l'amnésie en incantation 2s m'a vraiment fait flipper
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalea
kalea
Alpha & Oméga
 
Avatar de kalea
 
OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ca aurait été trop beau
__________________
Sans MMO-Fixe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loup Noir
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loup Noir
 
Bah c'est évident que c'est un fake, c'est pas moi qui me serait fait avoir
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #23962
Invité
 
FAIRE CA C MAL j'ai vu un dd snare pour l'enchanteur j'ai faillit tomber mort ... vraiment lol

JE LANCE UNE FATWA (orthaographe powaa) CONTRE LA GRENOUILLE !!! a morrrrrrrrrrt
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaeldan
Kaeldan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaeldan
 
ca se voit de suite que c un fake

les scouts ont pas ete nerf comme a chaque patch
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de EdryR
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EdryR
 
moarf me suis fait avoir....
le eld void et faucheur, miam miam pourtant.
Soit dit en passant, tres bon fake, bonen reprise des TL et tres bonne reevaluations des classes. ca aurait ete si beau ...
En tout cas gg

..............................
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Himura San
Himura San [rezu]
Roi
 
Avatar de Himura San
 
erf voulais pierce le bladeturn moa avec mon ranger :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
MDR


(au passage /laugh thaen ;p )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
mouais .... j'ai pas vraiment aime lol des trucs m'on fe peur ^^
style purge pour tous a 6pts ... ouhla .... sinon le Thauma Feu qui a deja le plus gros bolt/dd avoir un Stun rajoute .... je crois pas
le truc des archer non merci ...
celui qui a fait ca aure du rajoute la parti Mid direct car sans ca fait bcp trpo desequilibrer quand meme

et aussi :
Citation:
-added a new “morph ability” to the chant line, which will boost str/con/dex for a short duration of time. The new form will only be a yellow glow around the paladin, due to the lazy people at the art department .The recast time will be 30 minutes, and will last for a duration of 30 seconds.
lol je pense pas que des remarques de ce genre soi faites dans les trucs officiels
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenaka
 
<<<<<< Noob inside supa credule
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eziell
Eziell [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eziell
 
Erf j'ai 48 en cantique va falloir que je campe le dragon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orchall
Orchall [Spir]
Bagnard
 
Avatar de Orchall
 
Citation:
Provient du message de Tenaka
Encore du foutage de geule pour le Finelame a ce que je vois...vraiment je trouve que y a de l'abus :/

Epee spectral 10min c'est bien ok ( quoique bon, epee spectral c vraiment a chier comparé au Zerk et surtout que Zerk c 7min, je vois pas pk le timer est pas le meme)

Mais par contre enlever Flurry la je trouve ca vraiment con....

Serieux meme pas de revisions des styles Adc...y a du foutage de geule dans l'air
encore un qui a bien lu avant de poster
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nemra/Hellgrim
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nemra/Hellgrim
 
@ Tenaka : tu me fais peur... cette release note a été fait par un joueur et n'est pas du tout officiel, c'est une simple plaisanterie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tenaka
Tenaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tenaka
 
Putain j etait fatigué !

Serieux j y est vraiment cru la , ca m aurait revolté ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Et beh Tenaka.. Les coups d'ebus t'ont tant fait mal ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61D: gros équilibrage des classes Hib/alb !
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite