JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Des nouvelles d'EQ2 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Exact, c'est vrai que j'avais pas pensé à ca . Mais il s'agit d'espaces pour des raids ou mini - raids, pas vraiment adaptés à une personne, qui de plus ne peuvent pas etre faits par plusieurs personnes a la fois ( exemple des trials PoJ, que tu peux pas faire si un autre groupe y est déja ) . Est ce que c'est applicable pour une personne qui voudra camper un NPC bien particulier, comme le post le dit ? En gros d'après le post cela sera faisable pour touts les quests NPC du jeu ... Ca me parait délicat a gerer ... Qu'est ce que ça va donner niveau technique si 5 joueurs veulent le camper en meme temps ? Et ca implique qu'il n'y aurait plus de concurrence non plus sur les spawns de ces NPC, que tout le monde pourra avoir son drop tranquillement etc, sans attendre ...

C'est trop beau pour y croire
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esk
Et pourtant y'a déjà des exemples (assez rares certes) de cela dans PoP. Quand tu fait les rials du Tribunal tu vas dans ta petite salle à toi et personne peut venir, t'as le hedge quest dans Nightmare, et tous les autres du même genre.

Ceserait pas trop dur d'avoir certaines partie d'une zone qui soient comme qui dirait générique, genre si qqun veut y aller, ils prennent le bout de zone, la créent dans un coin et y emmènent ceux qui ont à y faire. Comme quand tu ajoutes un élément dans une liste (houlà), tu crées un nouvel espace pour l'élément et tu le rajoute à ton environnement.

Par contre qu'est-ce que ça pourrait donner au niveau lag et compagnie...? Si tout le monde est considéré dans la même zone...
Ca existe déjà dans AO, on a une clef de donjon (enfin une série de pièce façon cubicle de Dilbert) que l'on peut dupliquer pour ses collègues.
Faelia
Alpha & Oméga

Yup c'est une des innovations qu'a apporté AO ya maintenant hmm 2 ans?
Paikan
Roi

C'est bizarre, ayant béta - testé AC2, certaines idées me le rappelle, allez savoir pourquoi ......... ?
Mylea
Alpha & Oméga

Pareil que Paikan... Et j'ai pas du tout aimé AC2...

Wait and see

Je pense pas non plus qu'il faille se fier à tout ça. Pour ma part, tant que rien n'est annoncé officiellement, je considère tout ce qui peut être dit comme du "peut-être, peut-être pas".
Ledrole
Alpha & Oméga

Il me semble que cette innovation était déjà un projet du créateur de UO. Il appelait ça le concept MMORPG deuxième génération. Il partait du principe que les jeux n'avaient que très peu évoluer dans le concept, et il voulait travailler sur cette nouvelle façon de jouer: chaque groupe a une quête à réaliser dans un coin de map et ne peuvent pas se faire Kser. D' où génération d'un bout de map pour eux.
Bon ça a déjà été fait à moindre niveau il me semble, je pense au système de quest de AO par exemple.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Des nouvelles d'EQ2 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite