JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème CD-R 800Mb RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lisèn
Alpha & Oméga

IL y a même des 99min.
Par contre, que ce soit 90 ou 99, Nero ne veut rien savoir et considère ces CD comme étant des 80...
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Pour les 90 min 2 solutions :
  • Trouver un logiciel qui gueule pas et changer le firmware du graveur si le frabriquant en propose un compatible avec les 90min.
  • Sinon, sous nero virer les alertes de tailes, mettre en disc-at-once et overburn actif et ça passer en theorie, j'ai gravé du 715 sur un 700 et il m'a rien dis alors graver du 800 sur un 800 en activant ça ça devrait marcher
Zsps
Roi

Au début néro me mettait la meme erreur que toi, alors j'ai pensé que mon graveur était incompatible. Ensuite j'ai installé la dernière version de nero et miracle ca a marcher !!
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
Acheté au supermarché du coin moi lol
Bah moi dans mon coin (au Québec) j'ai faite deux magasin d'informatique dernièrement pour l'achat de mon nouveau PC et il en avait pas et toute les autres places où se vendent des CD il y a que des cd 650 et 700meg habituellement.
Davesweb
Alpha & Oméga

j'hésitais un moment à en acheter mais au prix des 700 ... je suis resté dessus

vous pensez que ça vaut la peine ou pas par rapport à la difficulté de les graver et les lire ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Franchement les CD de 800 Mb j'en avais pris parce que je voulais à tout prix mettre un film en 3 fichiers sur le même CD (le total faisait un peu plus de 700 Mb mais même en maximisant le CD Nero n'acceptait pas de graver, et mon graveur ne supporte pas l'overburn). A part ca j'utilise essentiellement des 700 Mb, c'est largement suffisant dans la plupart des cas et il y a beaucoup moins de problèmes de compatibilité et de gravure.
Compte #19599
Invité

J'ai eu le problème des CDs de 90min, et un ami m'a dit que cela venait de Nero....

Enfin j'ai testé 2/3 trucs et j'ai tué le CD

En tout cas merci pour les réponses, je vais changer ma version de Nero
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème CD-R 800Mb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite