JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tattoo
Roi

Message roleplay
<passait par la>
<ouvre la porte et écoute la discutions en cour dans la taverne>
<éclate de rire>

Tavernier !! une pinte vite !! elle a l'air très bonne !!
Lien direct vers le message - Vieux
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
[broce] chez nous les sicaire on les appel les roi des buffbot, et meme avec ca bas on les craint pas du tout

Je connais plus de sicaires non buffbotés que de buffbotés qui pratiquent le rvr
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pour cela que il faut diminuer sa puissance pour que il passe ds le rang des mortel marre d'avoir affaire à des dieux
lol t'en fait pas ont est mortel lol et stop nerf lol on va pas nous nerf a chaque nouvelle version.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
[broce] chez nous les sicaire on les appel les roi des buffbot, et meme avec ca bas on les craint pas du tout

OUAHAHHAHA comme tu es fort balade toi tout seul chez les Mid a DF Cell tu va voir si tu nous (me) craint pas
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de tattoo
<passait par la>
<ouvre la porte et écoute la discutions en cour dans la taverne>
<éclate de rire>

Tavernier !! une pinte vite !! elle a l'air très bonne !!
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit

les 2.5 points compencent VOS dd (ombre) et les armes à 2 mains des assassin ...
c'est vrai que le DD de l ombre ( 50 dmg toutes les 20 sec , si pas résisté ^^ ) compense sans problème le style 50 en perfo des sicaires qui stun 9 sec

PS : pas toutes les ombres sont spé perfo , alors que j'ai jamais croisé un sicaire spé tranchant ( me demande bien pourquoi )

Salut tous,

Moi je voulais vous dire la chose suivante:
Ma vision toute personnelle je l'entend, du tueur est la suivante:
Arme estoc et dual en compétence maxi
Poison, tres tres important dans ma conception du tueur.
petit, vif et discret
Furtif: je trouve que cela eloigne trop de la réalité
Mon perso est donc:
Petite sarrasine, grande dextérité, vivacité et constitution pas trop vilaine
Au level 50 ca devrait faire: estoc 50 Dual 50 poison 36(+bonus)
Fufu 33 (ou quelque chose approchant)
Je joue ma sicaire de cette manière car elle représente mon idéal du ou de la tueuse professionnelle. Je l'a joue role play qui plus est.
Et ben vous savez quoi?????: Je prends trop mon pied, quand je trouve un groupe je suis super heurex et quand je n'en trouve pas , ben je me fais un peu de solo .
Je ne cherche pas à être le meilleur mais seuleument à prendre mon pied quand je joue....et ca marche.
Biensur je me fais tuer souvent mais je ne suis pas le seul....
++ et surtout n'oubliez pas de vous faire plaisir
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Tenakka
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
et puis les Assassin sont bcp plus fort que nous
Une autre chose de totalement faux.
Si on fait une comparaison sans RA, je dirais que Sicaire/Assassin se valent, les ombres étant un peu en dessous.
Sicaire a Dragon Fang, Assassin utilise des armes deux mains et a plus de pv, bref difficile de connaitre l'issue d'un combat entre deux joueurs possédant un skill équivalent.

Si on fait une comparaison avec RA, alors tout change : l'assassin devient le moins bon, après sicaire (vanisk permet de gros retournement de situation : fuite, double PA ...), et ensuite l'ombre qui à un rank élevé est presque immortelle (Viper qui double poison (aussi bien normal qu'un poison proc), avoid pain qui te fait absorber plus que de la plate, et Wild Arcana qui te fait crit tes dots). De plus l'ombre possède une petite taille qui est toute à son avantage.

En ce qui concerne les whine des archer/mago/pseudo tank, et bien si un assassin like ne pouvait pas en tuer un solo ça serait bien dommage puisque en groupe un stealth est plutot inutile (sauf pour scout). Vous avez des classes faites pour grouper, groupez et tout ira bien.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenakka
Salut tous,

Moi je voulais vous dire la chose suivante:
Ma vision toute personnelle je l'entend, du tueur est la suivante:
Arme estoc et dual en compétence maxi
Poison, tres tres important dans ma conception du tueur.
petit, vif et discret
Furtif: je trouve que cela eloigne trop de la réalité
Mon perso est donc:
Petite sarrasine, grande dextérité, vivacité et constitution pas trop vilaine
Au level 50 ca devrait faire: estoc 50 Dual 50 poison 36(+bonus)
Fufu 33 (ou quelque chose approchant)
Je joue ma sicaire de cette manière car elle représente mon idéal du ou de la tueuse professionnelle. Je l'a joue role play qui plus est.
Et ben vous savez quoi?????: Je prends trop mon pied, quand je trouve un groupe je suis super heurex et quand je n'en trouve pas , ben je me fais un peu de solo .
Je ne cherche pas à être le meilleur mais seuleument à prendre mon pied quand je joue....et ca marche.
Biensur je me fais tuer souvent mais je ne suis pas le seul....

Raaah qu'est ce que je prend mon pied à jouer mon sicaire ! N'importe qu'elle cible, en groupe ou en solo, j'adore le jouer ! sans arrêt à m'éblouir de cette classe tout particulièrement réussie et belle !
Au niveau RP plus belle classe assassine du vil et sournois assassin fin et pas trop petit qui se rapproche plus de la réalité !

Un sicaire ca a de la classe et c'est beau ! Le voir en action... Pfiouuu ce que j'adore !

Mais ont se prend deux baffes ont existe plus... !

Nerfeeeez Nous !

Even drezem
Alpha & Oméga

un vrai sicaire t'est fait des pa avec un bras cassé ,donc vas y plus fort avec tes nerf , jaloux quoi si tu veux pas mourir en rvr n'y va pas ont t'oblige pas , et si tu sais pas jouer aprend au lieu de perdre le temps ici alors que tu sais très bien que mytic n'a rien a faire des tes ouins ouins , attent la 160 tu vas voir l'armée des sorciers qui vont arriver pour vous mezer ,la tu vas passer a autre chose ,et moi je vais pas rater mes pa une ombres a dd qui cassent les sort des vitesse des chasseurs , alors que nous ont reste plantés comme des cons a les voir courrir pareil pour les rangers , biensûr on parle pas de viper ,genre j'empoisone je me casse et le tank crève alors que un sicaire doit prendre des risques
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
alors que nous ont reste plantés comme des cons a les voir courrir pareil pour les rangers
Snare c'est bien

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Gokudo
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que j'en ai marre de mourir c'est pas ca le problème.
A la limite le chemin pour aller en rvr, je l'ai fait des milliards de fois. Y a un pb ds la classe du sicaire : J'explique toute les classes tu as un choix a faire :
Mage tu choisis ta spe et tu feras une seconde voix pour t'aider un peu
RAnger ben tu fous t points n'importe ou ca fait un jolie template
mais tu sais tres bien que tu sera un peu nul partout
Mais pour la classe sicaire, tu as quasiment pas de choix a faire ...... tu as 2.5 pont pour trainer 5 skill : excusez moi 4 skill parce que DW c pour m'etre les points qu'il reste. donc en gros un template de base sicaire c ca
50 perforant
39 AS
37 38 en furtivite le rang 2 ou 3 de royaume atteint assez rapidement
35 poison
ben si il reste des points ca fait Dw vu que ca sert pas a grand chose

Tu m'expliques il est ou le choix qd tu as acces au dernier poison en mettant 35 dans une skill........ qd tu atteins le vitesse de deplacement max en ayant 50 avec bonus
Je parle de ce que je sais vos 2.5 sont de trop !!! mais je suis pas pour le nerf alors si vos2.5 sont pas trop alors nos 2 points chez les archers c pas assez

Ps : ah oui pour ceux qui pense que attack sournoise sans un nivo en arme ca sert a rien je rappelle . le nivo en arme donne les degats base genre tu fais 70 sans style sur le type alors que le nivo en attack sournoise determine les degats ajoutés en general Bon AS >>>>>degat base
Even drezem
Alpha & Oméga

ils sont purge en plus snare casse facil ,des toutes façons ils courent même pas maintenant, ils essaient de nous tuer, encore heureusement que j'ai beaucoup des ra parce que un level 50 sans ra je sais pas comment il fait , et aprés ont dit que ont est des dieux l'autre , il y a vraiment des comiques ou ils pense que buffbot s'est une ra des sicaire , chose que j'ai pensé pour les assasins midgard d'ailleur
Gokudo
Alpha & Oméga

fight sicaire VS ranger le combat est engagé garder bien vos meilleurs arguments pour la fin

Bon buffbot c un upgrade du sicaire. mais je parle du sicaire sans.
un sicaire buffbote avec un point par lvl ca roxerais tout qd meme

Sinon le purge fodra que tu me montres un log avec ton pourcentage de purger .Now mon buff speed il me sert que a attacker car meme en attendant le bon moment en 1/1 a part contre MA et guerrier c'est rare qu'il me sert a fuir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite