JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)

Le Sicaire renferme, malgrès lui, cet esprit malin et ce mépris vieux comme le monde qui dégagent un voile d'odeurs pestilentielles rappelant la mort à chaque instant.
Il engloutit tout ce qu'il trouve, franchit des montagnes en quête de sang frais et répète inlassablement cette destruction
Dans ses prunelles, semblables a des billes de verres, on y voit que le reflet du monde extérieur.
Personne ne saurait résister à ce regard infiniment vide qui attire ses proies dans son gouffre.
Cette Lueur inorganique que l'on voit jaillir est étrangère à toute espèce vivante. Ce regard n'existe que chez les immortels.
Il incarne le seigneur du chaos, le roi de la terreur et de toutes les ténèbres.
Cet être est inaccessible. Insensible à nos cris de détresse, cet homme est capable de nous tuer de sang-froid la où il lui plait.

C'est pour cela que il faut diminuer sa puissance pour que il passe ds le rang des mortel marre d'avoir affaire à des dieux

Le texte initial est tiré de la description de Lucifer par Kaori YUKI
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

Svp joue un sicaire avant de parler ... c'est loin d'etre facil ... et puis les Assassin sont bcp plus fort que nous ... alors ... TCHUT !
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

ouinouin nerf fufu +1...
Dream
Bagnard

NERFEZ LES SEIGNEURS DES TENEBRES !!!
Zan
Alpha & Oméga

Pourquoi juste sicaire? l'ass et l'ombre dans leur genre c'est pas mal non plus.
Tu proposes quoi ?
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
Svp joue un sicaire avant de parler ... c'est loin d'etre facil ... et puis les Assassin sont bcp plus fort que nous ... alors ... TCHUT !
Pourquoi tu le flame, Pfffff

Jouant une crit et une sicaire, je trouve que cette description me correspont, surtout ce coté un peu prédateur
Alpha & Oméga

Bah, les 3 classes d'assassins like sont plus ou moins equilibées entre elles
-le sicaire est competent (2.5x level)
-l'assassin est fort
-l'ombre est beau et sexy ^^
Gokudo
Alpha & Oméga

hum tu vas me donner quoi comme explication de tes 2.5 points que tu en as besoin pour monter toutes tes skills je vais te faire un petite comparaison. Avec mon ranger, j'en ai autant que un sicaire a monter ....
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

Deja tu m'explique de base ou est l'égalité vu que on a quasiment la même table de dégâts
Ensuite un style 50 qui stun 9 sec pour un classe de personne qui a 2.5 ..... encore si tu en avais que 2.2 ca serait normal mais bon la.
Encore la game play d'un sicaire ca s'apprend comme tous les persos j'ai une ombre 50 sur orcanie j'en monte une sur broc et alors je vois pas ce qu'il y a de dur a gere les 5 armes empoisonne ds ton inventaire a jouer avec le lag, et a etre un peu habile. d'ailleur la preuve y en a de plus en plus
Non je vois pas de quoi j'ai besoin de savoir en plus pour parler du sicaire
Gokudo
Alpha & Oméga

les sicaires c'est un peu comme à l'époque des seigneurs, ils ont des privilèges et ils ont l'impression que c'est normal.
Prenez garde le peuple crie, pleure et gronde .....
Un jour vous serez tous decapiter même si cela prend du temps....
Ce sera pas en 1.60 ni meme 1.70 mais ca viendra. L'europe a bien supporte la monarchie plus de 1millenaire et demi
Elenina
Alpha & Oméga

privilège de n'etre jamais groupé ?

Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
hum tu vas me donner quoi comme explication de tes 2.5 points que tu en as besoin pour monter toutes tes skills je vais te faire un petite comparaison. Avec mon ranger, j'en ai autant que un sicaire a monter ....
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

Deja tu m'explique de base ou est l'égalité vu que on a quasiment la même table de dégâts
Ensuite un style 50 qui stun 9 sec pour un classe de personne qui a 2.5 ..... encore si tu en avais que 2.2 ca serait normal mais bon la.
Encore la game play d'un sicaire ca s'apprend comme tous les persos j'ai une ombre 50 sur orcanie j'en monte une sur broc et alors je vois pas ce qu'il y a de dur a gere les 5 armes empoisonne ds ton inventaire a jouer avec le lag, et a etre un peu habile. d'ailleur la preuve y en a de plus en plus
Heureux d'apprendre que tu compare les rangers aux sicaires ^^ la vidéo du ranger Buffboter, faut la regarder avec modération

Maintenant tu veux comparer au scout ?
Drechuin
Alpha & Oméga

stop le flam Nicky, y a deja plein de thread au sujet des distinction ombre/sic/asn

Si tu veux les lire, la fonction recherche est ton amie
Si tu veux flammer, la fonction Flam est ton amie
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
les sicaires c'est un peu comme à l'époque des seigneurs, ils ont des privilèges et ils ont l'impression que c'est normal.
Prenez garde le peuple crie, pleure et gronde .....
Un jour vous serez tous decapiter même si cela prend du temps....
Ce sera pas en 1.60 ni meme 1.70 mais ca viendra. L'europe a bien supporte la monarchie plus de 1millenaire et demi
Et alors cé bien la monarchie..

okok je sors..

Sinon j'ai joué un sicaire pendant un moment, cé tellement pas simple a joué que j'ai reroll un clerc
Alpha & Oméga

Citation:
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

une grande difference les degats fait avec les attaques sournoisent dependent de la competence d'arme ce n'est pas le cas pour l'arc.
les meilleurs coup de la ligne attaque sournoise necessite d'etre furtif ce n'est pas le cas pour l'arc.

d'où la différence de points.
Galisia [CP]
Reine

Nous les belges sommes encore sous une monarchie

Mais bon c'est vrai c'est marrant de se faire one shoot par un sicaire enfin ds mon cas en tant que caba avalonienne c'est ombre/assassin et on prend l'habitude de se faire allonger ...

Si tu en a assez je te conseille un bon gros protecteur avec spe constit ou un vieux nain guerrier tt barbu :bouffon:

a++ in game
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite