JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La campagne solo, votre avis? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Question

La campagne solo, votre avis?

Je viens de la terminer. J'ai mis 12 jours pour cela, à raison de 2 à 3h quotidiennes en moyenne. Au final, mon perso était lvl 16 (ce qui me fait penser que j'ai été expéditif sur les quêtes annexes).

Ma conclusion: elle est ratée, cette campagne solo. Si on ne s'attache à faire que la quête principale, ça va très vite, trop vite. Et l'univers n'est pas très "dense" ; à cet égard, j'ai un bien meilleur souvenir de Baldur's Gate 1 et 2.

J'ai vraiment l'impression qu'ils l'ont bâclée, misant tout sur les parties online. Certes, c'est le principal attrait, mais ils auraient tout de même pu se fouler un peu plus la rate...

Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Lien direct vers le message - Vieux
Adau
Alpha & Oméga

Ce fut le sujet d'un tres long fil de discussion, avec ceux qui pensent comme toi, et d'autre qui trouvent cependant un peu plus à la campagne solo.(ils ne sont pas nombreux)
Bref, terminer en etant lvl 16, c'est plutot bon, tu n'as peut-etre pas tout fait... mais tu as pas raté grand chose.
Ensuite, il y a tres peu de quetes annexes, d'autant qu'elles sont reelement bien courtes.
Bref, je veux pas retrouver le fil... mais je sais que tu n'es pas le seul à penser ca.

Yop le Mage
Alpha & Oméga

C'est normal si on regarde bien.
Ils ont préférés poussé au maximum les possibilités du mode multijoueur que le mode solo.
Et si je me souviens bien, ils avaient prévenus.

Si tu veux du bon jeu en solo, ben tu as la série des Baldur's Gate, dont le 3, si je ne me trompe pas, est en cours de développement.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia

Si tu veux du bon jeu en solo, ben tu as la série des Baldur's Gate, dont le 3, si je ne me trompe pas, est en cours de développement.
Baldur's Gate III, c'est quoi cette intox ???
Acidamere
Alpha & Oméga

Pas d'infos sur le sujet pour le moment, attention à ne pas confondre avec le Baldur's Gate de la PS2...
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je trouve qu'au fur et à mesure que l'on avance dans la campagne solo, ça devient de moins en moins intéressant. Le premier chapitre reste mon préféré.

J'y ai quand même passé de bon moment.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

euh, le facteur temps est pas un indicateur :

Baldur 2, personnellement, j'ai mis 10 jours a le finir la premiere fois
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Heu, oui le facteur temps n'est pas un indicateur :
10 jours, mais à raison de combien d'heures par jour ?? Parce qu'à moins de passer droit à travers les quêtes secondaires, je ne vois pas comment finir ce jeu en moins de dix jours.
Bref, pour revenir au sujet, je n'ai pas trouvé la campagne solo très intéressante non plus : le fait d'être seul limite déjà grandement les possibilités de quêtes secondaires (parce que celles proposées pour les quelques personnages qui peuvent nous accompagner sont sympathiques mais franchement pas poussées ). Et puis plus j'y pense, et plus je me dis que je ne conseillerais pas ce jeu à quelqu'un qui ne compte faire que la campagne solo, de se tourner plutôt vers les BG. J'ai aussi fini le mode solo niv 16 (argh j'ai même pas eu les sorts de niv 9 ), et je ne crois pas avoir laissé grand chose de pas fini derrière moi (à part les quêtes des persos secondaires).
Mais ce jeu gagne tellement sur le net que ça fait longtemps que j'ai oublié tout ce que j'en pensais de mal!!!
PS : Visitez Nwn Ragnarok, vous verrez de quoi je parle

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
BTK Power
Roi / Reine

C'est pas du tout un indicateur, depuis septembre 2002 j'ai toujours pas finis neverwinter nights....
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de BTK Power
C'est pas du tout un indicateur, depuis septembre 2002 j'ai toujours pas finis neverwinter nights....
On parle bien évidemment de temps passé dans le jeu, hein, pas du temps dans l'absolu. Parce qui si tu me dis que tu joues à NWN depuis septembre à raison de 2h par jour, et que tu n'as pas fini...ben...:bouffon:
Zunzun
Alpha & Oméga

La campagne solo est bourrée de petits scripts qui peuvent servir, et très utiles pour apprendre a scripter

A part ca, bof.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien jusqu'au moment ou j'ai eu un problème avec un morceau du cerveau du dévoreur ... bref je devais recommencer un perso et tout refaire .
J'en ai pas eu le courage
Kashrag
Alpha & Oméga

Je l'ai terminé niv 15/16, et elle m'a laissé une forte impression d'inégalité. A certains moments on est bien dans l'ambiance (dans la ville au début) mais à d'autres moments je me suis demandé ce que je foutais là à basher du troll par paquets de 16.
J'aurai bien aimé des chapitres moins longs individuellement, mais plus de chapitres différents, avec plus de rebondissements et de grandes quêtes secondaires.
Là les quêtes secondaires sont à de rares exceptions près réduites à pas grand chose.
Mais j'avoue que j'ai bien aimé quand même.
BTK Power
Roi / Reine

Quoi qu'il est soit neverwinter nights devait être juste un jeu pour le multijoueur, sans scénario solo.

Euhhh baldur's gate 3 ? dites m'en plus !!!!!!!
Cassin
Roi

Comme la plupart, campagne inintéressante...

Je l'ai depuis juillet et je ne l'ai pas encore terminée (je n'en suis qu'au chapitre 2, mais je n'arrive pas à accrocher...), il n'y a qu'à espérer que celle de SoU soit un peu plus à la hauteur.
On pourrait rêver d'un scénar digne de BG1 , mais j'en doute fort

Pour moi, l'intérêt de NwN est dans l'éditeur

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La campagne solo, votre avis?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite