JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
La Bibliothèque de Suru'Mar
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar > Débarquement en Gilneas RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

- Et toi, que t'est il arrivé pendant tout ce temps?

Nova, l'air songeur répondit :
- J'ai eu vent de tes faits sur notre continent. Pour ma part, je n'ai rien fait qui mérite de s'y attarder sinon qu'avec un groupe d'amis composé de Corellon, prêtre de la Nature, de Aerdrie, l'évocatrice, de mon frère et moi-même, nous avons combattu vaillamment le mal qui rongeait nos forêts. Mais le jour de l'assaut final de la Légion Ardente, tous les autres succombèrent. Je suis désolé de t'apprendre la mort de Corellon ainsi. Je sais que tu le connaissais. Il est mort avec les honneurs au champ de bataille. Puisse sa mémoire rester dans nos coeurs. Il s'arrêta un instant, pour observer le deuil et reprit.

Tu comprends donc que tous les gens que j'ai connu sont morts, emportés par la Légion. Tu restes une des seules personnes à être restée en vie. Je dois honorer les amis tombés au combat par mes futures actions, en luttant contre les créatures des enfers. Je vengerai leur mort.

Pardonne moi encore une fois de t'annoncer toutes ces pertes si tardivement et de cette façon.
Mon lien de sang avec Corellon m'encourage à lutter. Tu es la personne que je dois protéger. Je ne souhaite pas te perdre comme tous les autres.

Il mit alors un genou à terre, baissa les yeux au sol et dit :
- Mon épée, mon arc et ma vie sont à ton service.
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

.
Alleria la bannie
Bagnard

Il mit alors un genou à terre, baissa les yeux au sol et dit :
- Mon épée, mon arc et ma vie sont à ton service.

Alleria marque un temps de pose. Elle ne s'est pas encore tout à fait remise de la nouvelle de la perte des deux dernières personnes qu'elle connaissait à part Nova.

Se reprenant, elle prit un sourire amusé, et regarda Nova

-Tsk tsk tsk, nous sommes en vie tout les deux, ne soit pas si grave. Et puis je ne peux accepter ton épée, ta vie et ton arc sans proposer les miens. Le temps ou tu servait sous mes ordres est révolu, rappelle t'en. Je te considère comme un ami, pas comme un vassal.

Elle s'agenouille à son tour, et met son épée sur son genoux, parallèlement au sol. Prenant un air grave elle dit:

-Ma magie, mon épée et ma vie sont à toi également.

Elle se relève, lui sourit.

-J'aurais besoin de rester un peu seul, veux tu bien m'accorder la nuit? Je vais demander au capitaine de te trouver un meilleur logement si tu veux.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle sort rapidement, en jetant quelques derniers mots:

-Et ne dérange pas mes affaires!

L'épée était tombée à terre lorsqu'elle s'était relevé. Le sac en toile repose au côté du lit. Nova est assis sur la chaise.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

_Eh Nargriiim fit un des Généraux Nains ,Que fait tu as à flâner ta division patrouille au dessus du port vas donc les rejoindre!!

Ma division, les Ailes d'Or , nous représentons le fleuron de troupes des Aerie.Mais ... la Bataille du Grand Arbre , comme on l'appelait, a vu tomber nombre de mes frères.Olrim, Lahir, Fad et tant d'autres. Je m'en veux d'avoir survécu.. Et à quel pris ai-je survécu.

_Je ... j'ai perdu mon Griffon pendant la bataille. Satanée Légion.

Nodril, tel se nommait ma fidèle monture: de taille plus petite que la moyenne, ce Griffon s'imposer de loin au niveau de la vitesse et surtout de ses facultés d'anticipations , plumage neige, extrémité es dorées , regard de tonnerre. Contre nous les Wyrm ne faisaient pas les fières... Sauf une.

_Ton Griffon est mort en Brave dit alors le général baissant les yeux et se recueillant, Mais va donc derrière le hangar de stockage , des Griffons sans cavaliers ont été retrouvés. Ces Cavaliers sont morts en Héros.

Des Griffons .. sans .. sans Cavalier. Peut-être je ne sais pas , j'espère.

_eh mais !!! TALNYR VIEILLE CANAILLE VIENS PAR LA!!!

.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

L'arbre Monde était en vue. L'impatience gagnait les troupes fraichement entrainées, et la rage ceux qui subissaient encore les dernières épreuves. Elliana faisait partie de ceux là.
Lorsque enfin, son entrainement en temps que banshee fut finis, elle eut à peine le temps de fuire avant d'être anéantie par les troupes de l'alliance.

Ce n'était plus cette rage qu'elle ressentait maintenant mais une autre sensation la déception, la tristesse, la coleèe, ou peut etre la vengeance, oui c'est ca la vengeance. La vengeance contre ces races, qui ont empêcher les plans du Roi Liche et des démons.

La vengeance contre ces idiots d'Humain d'orc et d'Elfes qui n'avaient rien compris, et ca, ils allaient le payer!

La vengence, à ça elle et le groupe de rescapés qu'ils ont former ils auraient aimer l'avoir.
Mais les forces de l'alliance les ont décimer trop tôt. Ils ne furent plus que 10, puis 8, un groupe de sangliers en eu raison de 3, les montagne en tuerent 1 autre, et finalement l'alliance en tua 3. Seul Elliana réussit a en réchapper.

Seul, elle n'avait plus aucune chance de tenir. Jusqu'a ce qu'elle rencontre, une petite humaine, sûrement une sorcière de l'alliance au vue ses habits et pas qu'une petite si on en croit le blason... Elle leva les bras en chuchotant son plus puissant sort, lorsqu'une lumière bleu apparut, et Elliana disparue. Un sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière.
Si stupide...
Poudre
Bagnard

Sur le pont du voilier nain
.
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

La cabine était petite, mais confortable et personne ne viendrait le déranger,surtout pas les marins. Son ample robe bleue outremer, son baton sur lequel il s'appuyait pesamment, son sac chargé de livres, tous voyaient en lui un mage puissant. S'ils savaient ... il y a trois jours Kaléria était marchand, il y a deux jours, prétresse ; hier, barde; aujourd'hui magicien, et demain ... . Qui pouvait savoir.

Elle retira sa longue robe et dénoua les bandes qui enserraient sa poitrine avec un soupir de soulagement. Depuis trois mois qu'elle avait quitté la riche demeure familiale, elle n'avait pas passé plus d'une semaine dans la même peau. Et tout cela pour échapper à son cher père qui voulait à toute force la "voir heureuse avec l'homme de sa vie".

Son visage se ferma en se remémorant le soir où elle avait appris qu'elle serait mariée à un riche propriétaire terrien voisin. Seule la main preste de sa vieille nounou l'avait empéchée de saisir un couteau et de le planter dans la main de ce porc adipeux, qui la reluquait comme s'il estimait sa valeur sur un marché à bestiaux.

Trois fois, elle avait tenté de fuir, deux fois, on l'avait reprise. Cette fois-ci, ça ne serait pas le cas, pas vivante en tout cas, elle avait appris à se servir d'un arme et ce n'était pas les séides de son père ou de son "bien-aimé" qui lui faisaient peur.

S'abaissant, elle sortit de son sac un petit livre qui avait surement vu de meilleurs jours. Elle l'ouvrit délicatement et commença à griffonner dedans alors que la nuit se refermait doucement sur le port.
Juliian
Bagnard

- Hep, vous. Suivez moi.

Intriguée par la personne qui l'interpellait, Lia se mit debout vivement et s'approcha du nain

- Vous voulez me parler ?
Poudre
Bagnard

.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

La route vers le bord de mer ne fut pas long. La récolte d'information non plus d'ailleurs. Les affiches jonchaient touts les mures de la ville.

Une expédition vers nos terres...
Ah! Vraiment stupide!

Un léger paktage acheter par des marchand bien profiteurs, une place sur un des navires obtenue de droit au vu de son statue.
Voila, elle était maintenant parmis eux.
Juliian
Bagnard

- Grmbmblblm. 'Veux pas le savoir. J'espère que les ronflements ne vous dérangent pas. De toute manière, je ne sais pas si vous trouverez un autre nain prêt à vous accepter sur ce rafiot. Je retourne sur le pont. A plus tard.

Je suppose que je devrais m'en accommoder.. Lia parti ramasser ses affaires lancées négligemment dans un coin de la cabine et les installa à coté du lit réserve au nain

A plus tard, et heu, puis-je au moins connaître votre nom ? Le mien est Lia.

Voyant que le nain ne prêtait plus attention à ses dires, et qu'il avait déjà quitté la pièce, Lia se résolut et s'installa sur l'unique chaise de la cabine et se mit à penser.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

les préparatifs continuaient de se faire et allaient bientôt finir pour que les troupes déjà acclamée en héros pour leur bravoure (et aussi un peu leur stupidité) qui les faisait retourner vers le vieux continent de Lorderon

Les trois navires d'Alleria réussirent à passer les lignes de surveillances du fléau, qui patrouillaient à assez petite distance des terres, sous couvert d'une tempête. Quand ils arrivèrent en vue du Gilneas ils ne virent qu'une régions dévastée presque désertiques plus qu'un fantôme de ce qu'était cette grande patrie humaine avant la venue de la décrépitude mort vivant. Les capitaines des bateaux trouvèrent une petite crique pour s'abriter au yeux indiscret qui risqueraient de les repéré dès que la tempête se lèverais et commencèrent à attendre le restant de la flotte sans bouger de peur de faire venir sur eux un danger inconnu

(hrp: Alleria et Nova, vous devez attendre le reste des personnages maintenant)
Vortex
Alpha & Oméga

Tusk se tenait a la proue du navire elfe toujours dans le port de la forteresse... les navres eclaireurs etaient partis il y a quelque temps deja, et ne seraient peut etre plus jamais revus. Tusk pensa alors aux personne de l'équipage... Ils avaient tous une vie, une famille... Et prenaient tous ces risques pour le futur de l'humanité.... Ou peut-etre tout simplement pour leur propre gloire qui sait.

Un homme d'une trentaine d'années, un colosse roux barbu s'approcha alors de tusk...Il etait immense, une tête de plus que tusk, et trimballait un immense marteau de fabrication naine, qu'aucun d'eux naurait pu soulever, du fait de la taille de l'arme. Il portait une peau de bete en guise de vetement.

-Bonjour jeune homme, je suis le capitaine de ce navire. C'est votre premier voyage vers "le vieu continent" je me trompe?
-Non effectivement... C'est mon premier voyage. Je dois dire que vous me surprenez monsieur

L'homme ria de bon coeur et dit:

-Voila a peine deux secondes que nous discutons et je vous surprends deja?
-Oui, vous etes capitaine d'un navire elfes et possedez un marteau nein semblant etre un ouvrage magnifique... Vous devez avoir combattu beaucoup. Pourtant vous netes pas tres agé pour avoir le droit a autant d'egards. Et vous trimballez un maretau qui vous sert surement d'armes alors que vous avez une jambe de bois.

Le capitaine sembla supris et souri

-Vous avez le sens de l'observation s'un elfe monsieur... Quel est votre nom?
-Tusk zahar.
-Bien tusk zahar venez donc visitez mon navire... La visite est gratuit.

Ils rirent et se dirigerent vers linterieur du navire
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alors qu'il avançait tranquillement sur la passerelle du navire, son fidèle marteau posé sur l'épaule, le Nain entendit une voix qu'il connaissait assez bien crier son nom.

- eh mais !!! TALNYR VIEILLE CANAILLE VIENS PAR LA!!!

"Pas possible !"dit le Nain pour lui-même.

Il regarda en direction de ce cri avant de reconnaitre la personne étant à son origine.

"Hey ! Nargrim ! Espèce de crapule va !"

D'un pas lourd faisant trembler les planches de bois de la passerelle, Talnyr alla à la rencontre de Nargrim. Arrivé à sa hauteur, il lança d'une voix forte :

"T'es toujours de ce monde à ce que je vois ! Alors, où est-ce que tu as garé ton Griffon vieux truand ?"
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - La Bibliothèque de Suru'Mar > Débarquement en Gilneas

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite