JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [conseil] Ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chocolate
Roi

Question

[conseil] Ombre

Bonjour je suis Ombre level 39 de <La bande à tchô>,

Je voudrais avoir un petit renseignement au sujet des ombre. . .

Eceque si j'ai 55 en furtif et que un assassin ( mid ) ou un sicaire ( alb ) a 50 en furtif je le verrais de plus loin que moi il me verrais ?

Ou cela ne change rien et donc faire un template qui ne dépasse pas 50 en furtif.

- Merci -
Lien direct vers le message - Vieux
Misshentai
Alpha & Oméga

Oui au + tu a en fufu même au dessus de 50 au + loin tu détecte les autres assassins.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Talren
Roi / Reine

non je dirais plutot ... plus tu as de furti plus tu as de chance de voir un fufu qui a moins en furti que toi ... < a méditer>
Bibi !
Alpha & Oméga

Je pense personellement que ca change pas grand chose , avec 30 en furti je me rapelle avoir detecté un assassin 50 un jour , le probleme c que quand tu croise un assassin tu le croise souvent de face ou de coté , donc tu vois le mec en face quasiment en meme temps que lui , surtout si ca lag un poil , donc bon , 50 en fufu avec les boosts ca suffit (donc 38 furti , 36 si tu veux monter un peu ton template)
mantOs
Alpha & Oméga

bha contre d autre fufu l avantage est a celui ki a le p^lus en furti ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [conseil] Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite