JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1709 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheen
psst c du PL t extasie pas comme ca tu vas te faire mal :/
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
En se moment je dirais sicaire et archer.

Tu t'assois au lvl 5 dans barrow et tu ressors au lvl 50 avec 2500 pts a attribuer.

Easy
mdr

mais tellement vrai
( tu peux aussi remplacer barrows par avalon )
Tekno
Roi

coldeath a raison tu va a barrows ac un lvl 35 tu regarde autour de toi tu es harcelé par des pti gris ki te dise : "STP grand beau et puissant messire puis-je grpez ac vous pour vs aporter un soutien moral???"
Que repondre a ca c'est desolant non?

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
psst c du PL t extasie pas comme ca tu vas te faire mal :/
c'est mal
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tekno Mcgregor
coldeath a raison tu va a barrows ac un lvl 35 tu regarde autour de toi tu es harcelé par des pti gris ki te dise : "STP grand beau et puissant messire puis-je grpez ac vous pour vs aporter un soutien moral???"
Que repondre a ca c'est desolant non?
c'est pas comme ça que je le vois, mais plus du genre :

tu pex tranquillement soudain un ptit gris pop tete contre mur et ne bouge pas, un tauma 50 arrive 2 minutes après. Il se met a pourrir le spot que tu pensais exploiter et hop le gris devient vert et le tauma se casse le vert déco.

demain il devient bleu et après demain rouge.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Tout dépend de l'optique : groupe ou solo...

Cabaliste, ça solote très bien. Mais après, en groupe, c'est assez inutile donc assez peu groupé. (à part le fameux groupe thauma glace, caba, méné et 5 clercs...)

Necro visio, ça solote monstrueusement bien et c'est super utile en groupe avec son drain et don de mana ainsi que son buff d'absorb.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Necro visio, ça solote monstrueusement bien et c'est super utile en groupe avec son drain et don de mana ainsi que son buff d'absorb.
super utile en groupe ? bof :/
c pas franchement le top...

ok dans certains cas ca peut donner de la mana mais si tu es un groupe de 8 tu vas taper du violet/rouge et la c meme pas la peine le nombre de miss que j ai... et si tu envois le pet au cac il sait pas se battre donc il sert a rien...

non serieux le necro est pas une classe super utile en groupe (un mene avec regen mana sera bcp plus utile avec ses mez ses dd et son epee
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Bah, 100x plus utile que le caba (manip) déjà

dot resist
dot resist
dot pas resist, mince le mob est mort

"bon, prochain coup, je dot plus vite sinon, ça sert à rien"

dot critique

"oops..."
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

la classe qui solote le mieux c'est le nécro c'est sur aujourd'hui. Aucun temps d'arret dans les pull.

Maintenant, sans chercher à monter un super groupe, rien qu'en duo, il y a moyen de faire des choses bien.
Londo
Roi

Citation:
Provient du message de Ludmilia
super utile en groupe ? bof :/
c pas franchement le top...

ok dans certains cas ca peut donner de la mana mais si tu es un groupe de 8 tu vas taper du violet/rouge et la c meme pas la peine le nombre de miss que j ai... et si tu envois le pet au cac il sait pas se battre donc il sert a rien...

non serieux le necro est pas une classe super utile en groupe (un mene avec regen mana sera bcp plus utile avec ses mez ses dd et son epee
j'ai une petite clerc level 27 et je peux te dire que je suis content quand un necro spe visio ( en fait doit pas y avoir de necro spe autre que visio ) est dans le groupe, ça permet d'enchainer beaucoup plus vite les mobs ( sans taper du rouge / violet, en faisant du orange linké ça rapporte pas mal ) sans prendre de pauses mana.

le necro spe visio, c'est le chômage pour les menestrels spe mana song
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > c'est quoi ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite