c'est quoi ....

Répondre
Partager Rechercher
aucune classe n est spécialement dure à monter, si tu tisses autour des liens amicaux, etc... Si tu es associal, meme avec un clerc, tu auras du mal à grouper


apres, si tu parles de solo, je dirais moine, cabaliste , hm edit, surtout necro


Troub
j'dirait le cabaliste avec 2 clerc un thauma glace et euu ... ah c un groupe de PL ? oops hihi dsl

sinon ouai c en fonction de comment tu joue ta classe que sa monte bien ou mal .. ou carrement pas
Citation :
Provient du message de Helil
ou comment soloter dans un jeu en ligne multijoueur

et alors ?
il y a des classes qui n ont pas trop le choix par moment (ok le necro a le choix ^^)...
et solo quand tu es dans une guilde ca le laisse le /gu pour parler...
sincerement le solo ca a du bon des fois. et avec un necro spe visio c reposant.
perso kon prend sans refuser :
Menestrel/clerc spe heal/bene Le necro visio / Et c dernier tps : Paladin !! c la mort de paladin sur orca a avalon : ya 1000000 paladins en rvr mais zero a avalon ^^
Paladin

Ben oui c facile tu protege les gens et tu prends les aggros.

... haaaa "facile" comme "qui monte vite"? ben... un PNJ vendeur de teintures pas cheres : tu monte un perso level 5, tu te lance dans l'alchimie en demandant une piece d'or a chaque level 50 que tu croise et tu t'installe dans Camelot dès que tu peut crafter de la teinture verte.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
En se moment je dirais sicaire et archer.

Tu t'assois au lvl 5 dans barrow et tu ressors au lvl 50 avec 2500 pts a attribuer.

Easy
mdr

mais tellement vrai
( tu peux aussi remplacer barrows par avalon )
coldeath a raison tu va a barrows ac un lvl 35 tu regarde autour de toi tu es harcelé par des pti gris ki te dise : "STP grand beau et puissant messire puis-je grpez ac vous pour vs aporter un soutien moral???"
Que repondre a ca c'est desolant non?
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
coldeath a raison tu va a barrows ac un lvl 35 tu regarde autour de toi tu es harcelé par des pti gris ki te dise : "STP grand beau et puissant messire puis-je grpez ac vous pour vs aporter un soutien moral???"
Que repondre a ca c'est desolant non?
c'est pas comme ça que je le vois, mais plus du genre :

tu pex tranquillement soudain un ptit gris pop tete contre mur et ne bouge pas, un tauma 50 arrive 2 minutes après. Il se met a pourrir le spot que tu pensais exploiter et hop le gris devient vert et le tauma se casse le vert déco.

demain il devient bleu et après demain rouge.
Tout dépend de l'optique : groupe ou solo...

Cabaliste, ça solote très bien. Mais après, en groupe, c'est assez inutile donc assez peu groupé. (à part le fameux groupe thauma glace, caba, méné et 5 clercs...)

Necro visio, ça solote monstrueusement bien et c'est super utile en groupe avec son drain et don de mana ainsi que son buff d'absorb.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Necro visio, ça solote monstrueusement bien et c'est super utile en groupe avec son drain et don de mana ainsi que son buff d'absorb.
super utile en groupe ? bof :/
c pas franchement le top...

ok dans certains cas ca peut donner de la mana mais si tu es un groupe de 8 tu vas taper du violet/rouge et la c meme pas la peine le nombre de miss que j ai... et si tu envois le pet au cac il sait pas se battre donc il sert a rien...

non serieux le necro est pas une classe super utile en groupe (un mene avec regen mana sera bcp plus utile avec ses mez ses dd et son epee
Bah, 100x plus utile que le caba (manip) déjà

dot resist
dot resist
dot pas resist, mince le mob est mort

"bon, prochain coup, je dot plus vite sinon, ça sert à rien"

dot critique

"oops..."
la classe qui solote le mieux c'est le nécro c'est sur aujourd'hui. Aucun temps d'arret dans les pull.

Maintenant, sans chercher à monter un super groupe, rien qu'en duo, il y a moyen de faire des choses bien.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
super utile en groupe ? bof :/
c pas franchement le top...

ok dans certains cas ca peut donner de la mana mais si tu es un groupe de 8 tu vas taper du violet/rouge et la c meme pas la peine le nombre de miss que j ai... et si tu envois le pet au cac il sait pas se battre donc il sert a rien...

non serieux le necro est pas une classe super utile en groupe (un mene avec regen mana sera bcp plus utile avec ses mez ses dd et son epee
j'ai une petite clerc level 27 et je peux te dire que je suis content quand un necro spe visio ( en fait doit pas y avoir de necro spe autre que visio ) est dans le groupe, ça permet d'enchainer beaucoup plus vite les mobs ( sans taper du rouge / violet, en faisant du orange linké ça rapporte pas mal ) sans prendre de pauses mana.

le necro spe visio, c'est le chômage pour les menestrels spe mana song
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés