JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Même chose que Conrad, si quelqu'un a besoin d'avoir de généreux comptes JOL hébergeurs de photos, j'en ai 3/4 de dispos. Entendons nous bien, je garde mes comptes, je ne ferais que proposer les photos pour vous afin qu'elles figurent sur l'album.

Je me réserve le droit de refuser en fonction de la teneur de la photo et de la personne par contre. Je vais pas non plus aider un trolleur qui voudrait montrer la photo de son chat écrasé sur la route
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Re: Re: Nouvelle politique de l'album
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je te donne accès à mon compte, et donc à la possibilité de mettre une photo de plus dans l'album contre un bisou... de toi, pas de ton homme.
.....Fait pas ca svp
Biquette
Alpha & Oméga

Re: Re: Nouvelle politique de l'album
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je te donne accès à mon compte, et donc à la possibilité de mettre une photo de plus dans l'album contre un bisou... de toi, pas de ton homme.
J'ai un autre compte forum de toutes façons pour ajouter une photo.
Ce n'est pas ce fait que je trouve fâcheux, mais plutôt que l'on ne voit pas la nouvelle politique (ça aurait été quoi de faire un petit post ''annonce'' ?) .

Évidemment la bonne vieille méthode balises img, en tout cas ca fera des fils de moins...rahlala
Kaldir Chaponoir
Invité

Le truc qui m'eclate, c'est qu'aucun des modos de l'album ou le webmestre meme ne se sont bouger le fion pour venir voir nos questions sur ce thread. Enfin bon.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Le truc qui m'eclate, c'est qu'aucun des modos de l'album ou le webmestre meme ne se sont bouger le fion pour venir voir nos questions sur ce thread. Enfin bon.
Ils viennent pas forcément sur PQS ... Pm les ...

(spam leur boite )
¤ TynriL ¤
Bagnard

Quelqu'un a le texte de cette nouvelle politique ? Je pensais que c'était juste du bouche à oreille, mais je vois des gens dire qu'ils ont reçu un MP de Kry, j'ai rien reçu moi
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Comme la dit Lil', les prévenir par PM d'une discussion les concernant serait déjà la première chose à faire avant de se plaindre et d'être vulgaire
Les responsables de la section photo n'ont pas à arpenter nuit et jour l'ensemble des forums à la recherche de remarques qui leur seraient destinées.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
Quelqu'un a le texte de cette nouvelle politique ? Je pensais que c'était juste du bouche à oreille, mais je vois des gens dire qu'ils ont reçu un MP de Kry, j'ai rien reçu moi
Citation:
Kry écrit le 30-03-2003 09:33:
Salut,

LA politique de l'album à changer, a cause de son succès, je crois que tu as déjà mis un photo. Nous n'acceptons plus qu'une photo par compte. Et celle poster même dévalider compte toujours. Sinon tous le monde metterais de nouvelle photo récente, et une photo est aussi un sujet une suite de msg.

Voilà j'espère que tu comprends

Merci

P.S de nouvelle photo pourrons être mise genre 1ans + si phyisquement tu as changer aller a+
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Les responsables de la section photo n'ont pas à arpenter nuit et jour l'ensemble des forums à la recherche de remarques qui leur seraient destinées.
C'est quand même le seul forum qui est fait pour. Et le titre me parait assez explicite. Certes une remarque de ce genre n'aurait pas sa place dans un forum à Trifouillis-les-Oies, mais on est sur PQS, quand même.

Merci Darksoul, mais n'empèche que "Et celle poster même dévalider compte toujours." me parait d'un illogisme affligeant. Enfin, ce qui me fait le moins plaisir, c'est qu'il y aie un facteur humain alors que ce serait si facile à scripter. A chaque fois qu'il y a un facteur humain, il y a des abus, mais bon, c't'un autre débat, et je suis pas bien placé pour le lancer.
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
P.S de nouvelle photo pourrons être mise genre 1ans + si phyisquement tu as changer aller a+
PARCE QUE J'AI PAS CHANGER PHYSIQUEMENT PAR RAPPORT AUX AUTRES PHOTOS?!

Attend mec, achetes toi des lunettes merde.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Kry écrit le 30-03-2003 09:33:
Salut,

LA politique de l'album à changer, a cause de son succès, je crois que tu as déjà mis un photo. Nous n'acceptons plus qu'une photo par compte. Et celle poster même dévalider compte toujours. Sinon tous le monde metterais de nouvelle photo récente, et une photo est aussi un sujet une suite de msg.

Voilà j'espère que tu comprends

Merci

T'as de la chance toi.
Moi j'ai u une réponse vachement moins sympathique
En plus à l'époque où j'avais posté, on ne pouvais pas savoir la politique de l'album.
Mais j'ai quand même eu le droit à un tit "recommence pas ou je prendrai des sanctions"
Enfin voilà quoi, la personne était peut être énervée ce jour là mais bon, j'étais restée aimable, surtout qu'en plus je ne pouvais pas connaitre le règlement de l'album.

(non je ne site pas le nom)
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Nouvelle politique de l'album

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite