JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldir Chaponoir
Invité

Eyh, Tyni, t'es un nain ou t'es un playmobile? (©)

desole........
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
Pilou mes frisettes: Une photo par compte dans l'album à partir de ya pas grand temps.
Quelques "rares" exceptions décidées par le staff genre: énorme changement physique, 1 an +++
Regardes aussi le nombre de personnes qui en ont trois, quatre.
Qui ils sont aussi
Ben vas y dis les noms.
Nieve
Alpha & Oméga

En gros faut creer un compte par photo

Autrement tu a vu ca ou les regles de l'album ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
J'espère qu'il y aura impunité pour les anciens modos de l'album qui veulent mettre plein de photos d'eux...
Au pilori !
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ben vi!! Voulais en mettre une recente de moi pis je peut pas, j'imagine que c'est pour ca que Caithness fait un post...(t'étais pas obligé quand meme )

Tant pis...j'avais fait un beau montage de moi au repos, au travail et durant les loisir

Et puis Ben, non c'est Kry qui m'a envoyé un message avec la nouvelle politique par MP.
Loekit
Alpha & Oméga

C'est un choix qui se défend.

Si vous voulez rajouter des photos, editez simplement le message d'origine et rajoutez une photo ou plusieurs dedans.
Mettez des réductions avec un lien vers la photo en taille agrandie, ça allègera le chargement des pages.
Et puis vous faites remonter votre photo par un commentaire indiquant que vous avez rajouté une photo et ça roule.
Par d'éparpillement inutile de cette façon, ça roule.

Non ?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit

Non ?
je crains que ce ne soit pas tout à fait le problème véritablement choisi comme cible... Mais je ne suis pas omniscient hein ...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de vabroi
je crains que ce ne soit pas tout à fait le problème véritablement choisi comme cible...
Mais non voyons, les gens se plaignant n'avaient simplement pas pensé à la solution proposée par Loekit ...
Munak
Alpha & Oméga

si tlm avait qu'une photo (enfin un seul lien que vous pouvez editer comme dit loekit) ca permetterait de mettre le lien dans le profil du forum, ca pourrait etre sympa non?

l'inconveniant de ce que dis loekit c'est que les photos sont plus validees si tlm fait ca, mais bon si quelqu'un en abuse, hop il perd le lien vers sa photo et donc la possibilitee d'en rajouter une
Loekit
Alpha & Oméga

J'ai pas trop compris pourquoi les photos ne seraient plus validées si tu en rajoute une nouvelle dans ta réponse (tant que tu laisses l'ancienne là où elle est et que tu rajoute la photo au moyen des balises img comme je l'ai fait chez moi :
http://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=98

(C'est pas pour faire de la pub pour ma photo, juste pour vous montrer précisement ce à quoi je pense).

Tant que je ne change pas la photo principale, mon fil n'est pas dévalidé et je n'ai donc aucun problème .

[edit : Sinon, j'ai pas bien compris le problème.
ca rale parce que cetains ont plusieurs photos et pas d'autres et qu'ils ne pourront plus en avoir plusieurs à partir de maintenant à cause de la nouvelle politique ?

Bah, le jour où on a passé la vitesse en ville à 50km/h au lieu de 60km/h, ceux qui roulaient à 60 n'ont pas été punis.
Ce genre de trucs ne s'appliquent pas rétroactivement, vous imaginez le bazard ? Fusionner 3 ou 4 phot en une seule... avec la somme de commentaire que ça induit. galère et illisible.

Si j'ai toujours pas saisi le fond du problème, remettez en une couche pour m'expliquer ]
Munak
Alpha & Oméga

a partir du moment ou c'est toi qui edite ton message pour rajouter ta photo qui n'est pas validee par les modos de l'album photo, c'est plus une photo validee elle est la, bien visible, mais elle a pas ete validee. je dis pas que c'est un probleme nouveau hein, ca date de la creation de l'album la seule difference c'est qu'avant yavait pas besoin d'editer pour rajouter une photo, donc ca venait pas a l'esprit de grand monde (ah si, de toi ) de le faire, mais maintenant que c'est le seul moyen pour avoir plusieurs photos, tlm risque de le faire..

et je crois que le probleme de la dame c'est qu'on a refuser de valider sa photo, (ou qu'elle a ete devalidee) mais qu'elle doit encore trainer cachee quelquepart, du coup elle peut pas en reproposer une, donc n'a pas de photo du tout ?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
(...) Si j'ai toujours pas saisi le fond du problème, remettez en une couche pour m'expliquer ]
bon bin la seconde coucha alors :

par l'auteur du sujet même : [attention, exemples pris hors-contexte, se référer aux post de provenance avant de commenter.]

Citation:

Quelques "rares" exceptions décidées par le staff (...) Regardes aussi le nombre de personnes qui en ont trois, quatre.
Qui ils sont aussi
Citation:
Certains doivent avoir une bouche bien exercée pour être de rares cas d'exception
[commentaire perso : tiens, ca n'a pas été éditer ca ?]

Pardon, mais j'ai pas du tout la sensation que le problème majeur soit 'comment faire pour avoir plusieurs photos', mais plutôt autre chose, sur lequel je ne m'exprimerai pas.

[ce post s'auto-éditera dès que nécessaire, bien sûr]
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Wink
Re: Nouvelle politique de l'album
Citation:
Caithness qui trouve que des fois on en prend trop pour des gourdes et des valises, et qui aurait peut-être aimé placer une photo de son homme et elle un jour.
Je te donne accès à mon compte, et donc à la possibilité de mettre une photo de plus dans l'album contre un bisou... de toi, pas de ton homme.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je crois que ça vient surtout du fait que Kry a été débordé à son retour par des gens qui avaient proposé plusieurs photos, alors qu'ils en avaient déjà une récente ...
Ca file du boulot pour pas grand-chose au final, puisqu'il suffit, comme Loekit l'a indiqué, d'éditer son propre message et de mettre sa photo sur le message de présentation (certains l'ont fait, pourquoi pas les autres?).
Maintenant, si vous avez effectivement un problème de dé-validation et qu'aucune photo n'apparait pour éditer, alors il convient d'en parler avec Kry via MP.
Loekit
Alpha & Oméga

Jsais pas comment vous faites pour que votre photo se dévalide quand vous en rajoutez une dans le cadre de texte.

Perso, je l'ai fait plusieurs fois et jamais m'a photo n'a été dévalidé.

Il suffit de ne pas décocher la checkbox.

quoi qu'il en soit, si c'est un problème de jalousie de certaines personnes qui ont droit à plusieurs photos et pas d'autres, c'est un peu zarb.

Je vais me renseigner auprès de Kry.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Nouvelle politique de l'album

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite