JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khyok
Alpha & Oméga

*Léchouille un coup Land' avant d'aller se réfugier auprès d'Akané*

Ils vont encore me faire du maaaaaaaaal...

Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

C'est la vie...
Sybela

Fais ta chimie Khyok plutôt que de flooder. Pas ma faute mais celle à Chich, j'ai vu son msn pas pû m'en empêcher.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
C'est la vie...
... et ouais.
Kurgorn
Alpha & Oméga

C'est fort regrettable.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Fais ta chimie Khyok plutôt que de flooder. Pas ma faute mais celle à Chich, j'ai vu son msn pas pû m'en empêcher.
mdr
Khyok
Alpha & Oméga

A fini.

*super faure attensioooooooonnnn !*
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Je commence à être tanné là...
Respectez donc les règlements sans tricher. Je parle autant aux KoS qu'aux anti-KoS.
Dans les 2 côtés ça insulte, venez pas dire le contraire. Les attaques à partir du bord du temple , ca se fait aussi des 2 côtés. Les soins du temple ya juste les anti-KoS qui le font? je pense pas . Ensuite les déco sauvages... Mat tu dis qu'on peut pas te tuer si tu plantes pas, crois tu que tu peux me tuer si je plante pas moi ? non donc shut.

Commençons par nous regarder nous même avant de juger les autres. Je suis 100% contre la triche et si un anti-Kos triche et bien je suis pour son lockout.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Mat tu dis qu'on peut pas te tuer si tu plantes pas, crois tu que tu peux me tuer si je plante pas moi ? non donc shut.

.
Tu es mort en plantant toi ? non. Tu es mort une seule fois en 3x en pvp par ma main, et tu n'avais pas planté, donc oui je peux te tuer si tu plantes pas , la preuve je l'ai déja fait, et seul, pas a 10 mec sur toi.

Je répondais a hunter qui se plaignait qu'on ose tuer dans les déco alors que c'est sa seul chance pour lui de me tuer, et qu'il ne s'en prive pas, et s'en vante meme.
Il le sait tres bien, je mettais en valeur l'hypocrisie de sa phrase, lis plus attentivement avant de critiquer volrath.
Pour les insultes et bien non je suis désolé mais les insultes venant des -kos- c'est de l'histoire ancienne, chez les anti-kos non ca continue toujours, et ca s'arrange pas.
Les attaques en limite du temple tu sais tres bien que c'est vous également, puisque le temple est controlé par les -kos- ds 95% du temps.
Et pour les soins, laisse moi rire, vu que la seule pretresse qui pourrait nous soigner est wor, et qu'elle quitte pas la Zone Liche...

Idem pour les vols en transfert, quand j'ai drop je suis pas venu vous faire chier a lh pour vous empechez de muler, ce qui arrive dans 90% des cas lorsqu'il s'agit d'anti-kos, me dit pas le contraire tu en étais témoin.
Si quelqu'un fait un post concernant les anti-kos, en demandant si ils méritent le respect, je répondrais clairement dans leur majorité : Non.

Par contre , 100% d'accord avec toi en ce qui concerne les cheats.
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
J'ai un autre sujet existentiel

Ce genre de post mérite-t'il d'exister ?

Il n'y a aucune avancée les 2 camps restent a chaque fois sur leur position et ça finit toujours par des insultes ou des hors sujets d'un coté ou de l'autre.
J'ai pire, attends :

Les KOS méritent-ils de vivre IRL ?
ou...
Faut-il lapider les KOS ?

J'en ai plein comme ça ! Ca reste du même niveau...

Après tout, ce n'est qu'un jeu. Pourquoi ne pas relativiser ?
Furiouss
Alpha & Oméga

Y a des moment ou je regrette d'avoir mes 3 perso sur play,
les KoS ont créé une guilde faut deja avoir les c... d'afficher qu'on est free pk,
les KoS tuent des gens (etrange non sur chaos ?),
les KoS ont des régles et des fois ya des ecarts (c'est vrai que ailleurs ya jamais d'écarts...)
franchement si je jouais sur chaos (mon perso est que lvl 13 alors j'vais pas faire chier mon monde ) je serais de leur coté.

Sinon pour l'histoire de l'archere afk à lh, je dirais qu'une chose.
Etant sur Chaos, donc avec les risque que ça entraine : pk, warp, vol.... sachant qu'on peut toujours rentrer (sauf en cas de reboot) pourquoi se mettre afk ??? même pour aller pisser, j'en vois pas l'interet !
Surtout à lh !
Ethan de Lock
Bagnard

Aucune lois sur Chaos donc arretez de vous plaindre , aussi bien les KoS qui ralent pour les insultes que les anti-KoS et les autres simplets qui ralent car se sont fait tuer ( mais bon pour les joueurs qui ont un minimum de respect , evitez de pk temple ^^ )
Ethan
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Sinon pour l'histoire de l'archere afk à lh, je dirais qu'une chose.
Etant sur Chaos, donc avec les risque que ça entraine : pk, warp, vol.... sachant qu'on peut toujours rentrer (sauf en cas de reboot) pourquoi se mettre afk ??? même pour aller pisser, j'en vois pas l'interet !
Surtout à lh !
Lh est un lieu protégé il me semble... Donc normalement il n'y a pas de risque, evidemment sur Chaos c'est différent...
G B
Roi / Reine

A hunter et co.

Les KoS méritent plus le respect que belzebut,sir NB et ta propre famille Mr Leoric.

Ca fais plusieurs fois que je tombe sur Mehud Lehoric une de tes connaissance je pense vu son nom.
Il prend un malin plaisir a fais alt F4 des qu'il me voit en zone senti même quand cette dernière est ouverte.
Ca fais 3 ou 4 fois qu'il me fais le coup et ça aucun Kos ne le fais seul les petits joueurs de votre espèce s'abaissent a de telles pratiques.
Il pourrait au moins essayer de se battre ou recall mais non il préfère deco. Ca c'est de l'anti jeu.

Il y a des joueurs qui ne méritent pas le respect notamment ta famille ( Mehud ) alors avant de critiquer va faire le ménage chez toi.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Je fait juste une remarque au sujet des "alt f4", puisque certain ont l'air d'être turlupinés par ça. A mon sens, il y a deux choix. Soit les combats se font de manière RP, ce qui n'est absolument pas le cas, dans ces cas la, le fait de déco devrai être prohibé.

Maintenant, les combat n'ont rien a voir avec des combats RP, du fait du statut PVP du serveur. A partir de la, je ne vois absolument pas pourquoi TOUTES les techniques ne peuvent pas être employés, a partir du moment, évidement, où ce n'est pas de l'abus de bug. L'alt F4 est un moyen d'échapper a son adversaire, tout comme le recall ou le sanctu, et ce n'est absolument pas un abus de bug.
Voili voilou
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite