JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Nounours
Alpha & Oméga

Euh premierement, comment on cree des trous dans des zones safes?? Franchement je voudrai bien savoir..
Bon, j'explike j'etais pont gob et j'ai tuer myosotys...
Peut etre que c'etait un trou, peut etre pas (elle etait bien colle a la riviere et au pont gob donc j'ai penser qu c'etait pas un trou et j'en suis toujours pasd sur que c'en est 1) .. Le fait qu'elle est morte. Mais, tu va peut etre me dire qu'elle a jamais attaker dans un trou aussi? A peine hier elle tirait du temple, rentrait et ressortait a plusieurs reprises.. Elle n'a ce qu'elle merite...
Equinoxe
Lien direct vers le message - Vieux
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de jeanne la pucel
deuxieme effet Kiss Kool.... vous vous voyez doté d'un respect exemplaire et d'un vocabulaire dessent vis a vis de la societé qui vous entourent
Deuxième effet "Kiss Kool" : Vous vous voyez doté d'un respect exemplaire et d'un vocabulaire décent vis à vis de la société qui vous entoure .

Ethan de Lock
Bagnard

Vive Equinoxe , Vive Nainwak , vive les trous !
Ethan *qui ne suit pas du tous le sujet*
Seikan
Alpha & Oméga

equinoxe tu trouvera toujours a redire ...mais tu as commis un crime par rapport au guide de la guilde KoS...si kilivan a mis ce guilde c bien pour quelque chose non?

ensuite ethan ton lien est vraiment a chier...vraiment !

j''en avais amrre alors j'ai fait clique droit et pi fermer....QUELLE ERREUR !! ne faite pas ca !!! lol essayer de cliquer sur la croix en haut ca vaut mieu...put1 le gros flood g du reboot mon pc et mm apres mon pc ramait comme un fou...la merde le truc....
pybe
Roi

et en quoi le fait de n'etre pas engager me donne moin de credibilité que toi qui je precise relate des fait ou tu n'était pas plus present que moi?
Ethan de Lock
Bagnard

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , c'est un des sites coumik que j'ai recu j'en ai des autres tu les veux ?
Ethan
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Zeck
arreter vos disputes et allez la dessus =>http://piv.pivpiv.dk/

vous aurez reponse a toutes vos questions
Ethan
On finira par le connaitre.

Les jours se suivent et les blagues se ressemblent. Si au moins ca venait de personnes différentes, mais non, tu floodes ton lien. Un besoin de reconnaissance peut-être ?

Allez, je vais te faire plaisir.

WHAAA !!! MDR !!!!! PTDR !!!!!! TRop fort ta blagueuh !!!!

Etc...

Citation:
Provient du message de PPD
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale. A tchao Bon Dimanche.
Ethan de Lock
Bagnard

Citation:
WHAAA !!! MDR !!!!! PTDR !!!!!! TRop fort ta blagueuh !!!!
Haaaaaaa merci j'y ai mis tous mon coeur , j'aime bien avoir de la reconnaissance ainsi merci beaucoup mon ami Artemis , je ne t'oublirai pas , la prochaine fois comme tu as l'air d'adorer tu seras le premier a avoir l 'URL par mail
Ethan
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Zeck
Haaaaaaa merci j'y ai mis tous mon coeur , j'aime bien avoir de la reconnaissance ainsi merci beaucoup mon ami Artemis , je ne t'oublirai pas , la prochaine fois comme tu as l'air d'adorer tu seras le premier a avoir l 'URL par mail
Ethan
Mdr

Et celui la est sérieux

T'es trop "con", mais ca détend de lire ce genre de choses
Nalim
Alpha & Oméga

Bon allez un troisième tant qu'on y est.

De toute facon y a rien a dire de plus, les Kos c'est des sales pk de criss de marde
Lulie
Alpha & Oméga

*Soupire*

...

*Attends le canedas* :baille:
Gersho
Alpha & Oméga

Bon je m'excuse a l'avance je n'ai pas tout lut en detail , a partir de la page 3 j'ai lu en diagonale car vos pationnante joute verbale ne me motive pas vraiment a une lecture approfondie

je revien donc juste sur un pti truc
(je precise aussi que je joue pas tres souvent sur chaos et que donc je suis pas au courant de tout les pti details de la vie sur chaos )

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Moi je dis, bravo. Ou est le respect ici ? Est-ce que les KoS insultent leurs ennemis mort au combat ? Je ne crois pas ... Moonra est mort quelques jours aprés face a Equinoxe dans un combat tout a fait normal, Equi ne s'est pas vanté en public, Orage morte cet après-midi, on ne la traite pas de noob directement. On garde le respect.
Personelement , quand vint me fait recall (enfin pour l'instant il me fait juste recall car il prned le tps d'encheu et peste , tant mieu pour moi .... oops boulette je croi ) ben je le wisp , on discute 2 sec (il fait beau ? ha oui c'est magnifique a l'intetieur du temple ) donc je voi pas ou est le manque de respect
franchement j'estime que tout les ljd merite respect

Concernant ce que di hunter en page 1 sur le fait qu'elle fait de l'anti jeu et qu'il s'acharne tout le tps sur eki je dirai:
Le probleme n'est pas vraimentt ce que eki a fait , vu que sa se passe apeupré 500 foi par jour sur ce serv , mais le fait est que les KOS on sorti sur le post presentan leur guild qu'il etait 'mega clean' (meme plus clean qu'un joueur normalement constitué ) et meme qu'il pousse leur cleaneatude telement loin que c'est difficil a suivre .
*sent que c pas clair*
*traduit vite fait* en gros (enfin perso) je reproche pas ce que vous faite , mais plutot que d'apres votre reglement vous le faite pas (par exemple Tyhon qui m'a peté en humain - de 50 car gt De Lock , enfin peut etre les de lock sont til bc recherché mais je pensai pas etre une star a ce point )

Ps: oula je pensai dire que quelques mot mais bonjour le pavé

Gersho de Lock
Nalim
Alpha & Oméga

Famille De Lock ? mdr le nom :bouffon:
Khyok
Alpha & Oméga

A savoir si ce sont des loques ou s'ils attendent le lock...

Hm...

Compte #19789
Invité

Exclamation
Je vois pas pkoi on les insultes c'est le jeu, on vas pas pleurer pour ca !

Célia
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite