JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Wakan, ne fait pas semblant d'être bête, je sais que tu ne l'es pas. =)

Si il l'est.

Et t'inquiete pas, il s'est bien marré sur Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeck

Alors faites ce que vous voullez on s'en fou ... si c'etait si grave les GM aurait lock les compte des gars qui tue temple => Fast elle passe sa journée la mais ils font rien donc on s'en fou
Ethan
A mon avis ils s'occupent plus de Play surtout, qui lui est payant.
Dok Slayers

Et tu trouve pas que répondre au thread en disant : "les Kos ne méritent pas plus le respect que le noob créant un perso lvl 1 puisque je ne vois pas pour quelle raison on devrait les respecter plus qu'un nouveau joueur voila tout " n'est pas mieux que de dire : "Vive Chaos" avec de gros sous-entendu trollesque ?

Moi je trouve que si.

Et donc tu ne compte pas refaire un perso ?
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, qui resteras jamais stérile.
Pourquoi ?
Parceque tout le monde est entête.
Parceque plus personne s'écoute.

L'avis que je me suis faite ?
Chaos est un serveur ou règne l'anti-jeu.
Si quelqu'un veut passer du bon temps ? Il n'as qu'a faire comme les autres, de l'anti-jeu, soit être -kos-.

Pour l'affaire de Myosotys, je ne m'exprimerais pas, je n'étais pas la.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

etre pk= etre anti jeu
Ok.
Juste un mot : change de serveur.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Mat est le bon exemple de la personne qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, mais ce qu'il veux.

Ai-je avancée que l'anti-jeux c'était les pks ?

Non j'ai juste insinuée que bloquer la zone oracle (lieu de Réunion de tout bon campeur qui se respect (Oh combien nombreux sur ce genre de serveur)) c'est leur empêcher de jouer comme ils l'aime, soit de l'anti-jeux.

[Et puis je ne joue plus a T4C, et si je devrais rejouer ce ne serait sûrement pas sur un serveur ou se complaisent des gens tel que toi]

[edit]*soupire, perfère ne plus rien dire, c'est comme parler a des enfants de la reproduction des poissons rouges*[/edit]
Dok Slayers

En clair Eilinet parle sans savoir.
En encore plus clair comment veut-tu avoir une discution sur un sujet alors que la personne en face ne sait RIEN du sujet ?
Amusant .. hm .. amusant.
pybe
Roi

moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a ammener pres de Myosotys, et la... ils l'ont explosée. et apres Equinoxe a prit l'arc. c les gob les coupables, méchant, méchant gob.
quand on se met afk et qu'on meurt, on a rien a dire car on prend des risques c'est certain. aprés tout Chaos et full pvp non?
Kwasor
Reine

Insultes envers les -KoS- (2)
Apperement, les -KoS- ne se font plus insulter que par wisp mais aussi publiquement ... aujourd'hui je me connecte et je peux voir un personnage appelé "fuck KoS" qui les insultait ouvertement sur le main .... Je ne suis pas particulierement "fan" des -KoS-, mais il y a des limites a ne pas dépasser je pense ...
Roi

sur Chaos tout le monde insulte tout le monde j'ai l'impression.
Sybela

Si l'autre sujet a été fermé....à mon avis ouvrir un autre sujet sur le même truc ..... ôO
Kwasor
Reine

Hum, personnelement quand j'ai regardé un post sur les -KoS-, la chose qui m'a fait le plus sourire est le " les -KoS- n'attaquent pas les levels inférieurs a 50" ... LOL
Je crois qu'avant d'arriver sur rd, 50% des fois ou j'ai templé c'etait des KoS... à qui je n'ai jamais rien fait ni rien dit d'ailleurs ...donc sans aucunes raison valables... à mediter
Alpha & Oméga

Réponse à la question du post :

OUAIS.

Contribution au post :

J'm'en fous j'joue plus et j'pars en Angleterre après demain

Mick
pybe
Roi

bof chez les -Kos- c'est comme partout, y en as des sympas d'autre moin, perso j'ai pas a me plaindre a part 1 ou 2 qui m'attaque sa vas plutot bien. *pourvu que sa dure lol*
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Tout a faiiiit !!!
Ceci dit j'ai vu le mec aussi... clair que c'est nul...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite