JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Sur chaos idem, sauf que le camp est différent, n'en est déplaise a eye...jesaistout...doll, qui sait meme ce qui se passe sur un serveur ou il n'a jamais mis les pieds [/i]
blablabla

Eye avant de critiquer vien mettre une raclée a mat mainna que tt a été remis a plat a 0 sans coco et 2% mem avec les perso 2% cocteux que ta jouer sur apo t'as jamais pu le faire, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Lien direct vers le message - Vieux
Bless93
Bagnard

illiano ten na oublier un peu au coin de ta bouche
Youff Fallen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
blablabla

Eye avant de critiquer vien mettre une raclée a mat mainna que tt a été remis a plat a 0 sans coco et 2% mem avec les perso 2% cocteux que ta jouer sur apo t'as jamais pu le faire, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
MDR

Non c'est vrai on a jamais pété Mat sur apo .... ms lol...

Mat a sauté de nombreuses fois arrétez de dire nimp je devait avoir 2 long et 3 amus des heros a lui sans compter le stock d'oceane...

Ensuite a titre indicatif eyedoll n'avait pas de perso 2%...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

laisse tombé , les slayers en ce moment ils ont tellement rien a dire que pour parler ils son obligé de mentir ...
Lord Tuco
Roi

juste comme ca, une question a ceux qui se sentiront visé...
J'aime bien le pvp, j'en ai fait beaucoup sur ezar et je compte en faire sur chaos, mais je me demande quand meme ce qu'il y a d'amusant a attaquer qqn d'afk, qqn qui est dans un trou ou qqn qui a 50 lvl ( voir plus ) de moins ??
perso un pvp gagné d'avance c'est pas le truc qui m'amuse, meme quand c'est moi qui le gagne...
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Les KoS sur Chaos c'est comme les marauds sur caern, sauf que eux ils se pensent pas rp au moins.

Merci à Taxou pour ne pas m'avoir fait manquer ce grand moment d'émotion
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tuco
juste comme ca, une question a ceux qui se sentiront visé...
J'aime bien le pvp, j'en ai fait beaucoup sur ezar et je compte en faire sur chaos, mais je me demande quand meme ce qu'il y a d'amusant a attaquer qqn d'afk, qqn qui est dans un trou ou qqn qui a 50 lvl ( voir plus ) de moins ??
perso un pvp gagné d'avance c'est pas le truc qui m'amuse, meme quand c'est moi qui le gagne...
Pour avoir de l'équipement sans se fatiguer .
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Merci à Taxou pour ne pas m'avoir fait manquer ce grand moment d'émotion
Hey vous connaissez pas les KoS donc pas le droit de rire !

(quand même 2 marauds + quelques pro-marauds qui ont répondu )
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je pense qu'illiano parlait en duel Youf
Lord Tuco
Roi

Citation:
Provient du message de ~Ñidrõ~
Pour avoir de l'équipement sans se fatiguer .
Lol ca fait 20 lvl que je suis a poil, c'est pas pour ca qu'il y en a qui se prive
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Moi j'suis sur que les KoS ils ont pas autant la classe que les marauds, et ne connaissent pas l'art du slip, du vrai.
Bref les traditions se perdent.

ps: nous au moins on contrôlait le serveur et on était boosté !
Nyubee
Roi

Citation:
Nous ne contrôlons pas le serveur mais l'Oracle ( Lieu primordial pour monter son perso sur un nouveau serveur ... )
D'autre part nous sommes équipés et suffisamment de réserves pour dropper en plantant.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bof Vlad tu étais aussi souvent en slip que Mage-DS , Kartien , etc.
Et sur chaos c'est un peu plus facile, il suffit de crever et c'est le slip direct.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov

Ouais, c'etait le bon temps quand on allait au resto avec ton cousin Styx les mardi midis
Darkan7345
Roi

Citation:
Je me battais contre ca sur apo parce que j'avais une ligne différente, mais je me battais surtout contre les 2%/cocoteux qui tuaient/kos/oracle etc les persos normaux. La oui c'était anti jeu.
Mais je t'ai jamais reproché de pk avec tes perso 2% cocoteux d'autres persos 2%/ cocoteux, juste les perso normaux.
C'qui m'fait penser que je t'ai connu grâce à ça. On serait peut-être toujours en train de s'insulter et de se taper dessus sinon.

Je devrais presque remercier ces déchets, dans le fond...

Citation:
Comment un archer pur lvl 80 90 max peu t'il boucler un pretre lvl 120 avec plus de 2 K pv et presque 2 K esquive ?
Déjà lvl 80-90 je doute, il pétait en un seul boulder avec mon prêtre terre... et 2-3 flèches de compo chêne... plutôt lvl 50-60 oui
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite