JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Oula Youf 0_o
Je me battais contre ca sur apo parce que j'avais une ligne différente, mais je me battais surtout contre les 2%/cocoteux qui tuaient/kos/oracle etc les persos normaux. La oui c'était anti jeu.
Mais je t'ai jamais reproché de pk avec tes perso 2% cocoteux d'autres persos 2%/ cocoteux, juste les perso normaux.

Pour l'oracle ca me fait marrer aussi, les angels voulaient une treve en ZO, arkos qui me l'a proposé, j'ai dit non et je l'ai attaqué au couloir drake^^
Et pour les limites du temple t'as pas du bien lire, mais c'est les anti-kos qui le font, et j'ai tjs horreur de ca...

Je ferais surement un autre perso apk sur chaos, qui se battera contre les kos, avec une ligne différente. T'avais bien fait du rp sur un autre serveur youf ( sisi ) alors que sur apo bah .... lol
Je peux jouer plusieurs roles c'est si suprenant ?
Lien direct vers le message - Vieux
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Il faisait du RP sur caern mais suivait toujours la meme ligne, a savoir PK.
Youff Fallen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Il faisait du RP sur caern mais suivait toujours la meme ligne, a savoir PK.
Bien vu eye

Si je fesais du RP sur caern s'était tout simplement pour pouvoir pk en gagnant un peu de temps avant la zonzon...

Bon j'avoue ca apas trop marché j'ai tenue 2 semaines avant d'aller en taule, j'ai fait la toute petite bêtise d'attaquer lycaos mage royal en sortie de temple sh ^^
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

marf avec du recul c vrai qu'y'a tarpin d'prises de tetes avec t4c lol
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

HS

C'était un exemple
Pour moi la seule chose qui compte c'est une fois sur un serveur choisi, garder la meme ligne.
Autre serveur autre ligne, tout comme autre perso autre ligne. ( ce n'est que mon point de vue, certain le partage pas c'est comme ca )
Sur feyd j'étais pk aussi , avec le meme nom, je défendais encore un autre point de vue, mais tjs avec le meme nom
J'aurais changé de nom pour m'appeler Bidule Truc, ca aurait géné personne.

P.S : Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?

/HS
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Je ferais surement un autre perso apk sur chaos, qui se battera contre les kos, avec une ligne différente. T'avais bien fait du rp sur un autre serveur youf ( sisi ) alors que sur apo bah .... lol
Je peux jouer plusieurs roles c'est si suprenant ?
dans ce genre de cas , vos mieu garder le nom secret , car sinon apres c'est prise de tetes pour multiple raison:
-beaucoup d'anti kos voudron pas te voir
-les kos le prendron mal que tu les tue puis juste apres tu reco mat
-tu jouera au petit jeu :je vire les kos de la zo avec mon ot perso , je reco mat , je vire els anti kos , ect ect

en fait apres avoir ecri sa je me rend compte que sa doi plus etre 'marrant' que prise de tete
Youff Fallen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
P.S : Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?
Dois-je te rappeller que si Youffie est devenue freepk c'est parce que des apk lui sont tombés dessus a 5 alors qu'elle frappait une free pk, et ne se sont pas excusés mais était au contraire bien fier...

Bien entendu c'était logique Grd Maitre Iolo, du haut de son perso full 2%+coco avait entrepris de faire la chasse aux persos 2% dans sa joute anti pk, et bien entendu Youffie apk ou pk était en partie 2%...

Au final je dois admettre que c'était un mal pour un bien ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur l'hhypocrisie de grand nombre de joueurs...
En effet, le 3/4 des apk que j'ai pu croiser étaient apk qd ca les arrangeaient et étaient en réalité bien plus lache que la majorité des free.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi la seule chose qui compte c'est une fois sur un serveur choisi, garder la meme ligne.
Certes, mais ce n'est malheureusement pas ton cas.

Citation:
Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?
Dommage que cet argument de mauvaise foi se soit glissé dans ton message
Dok Slayers

Y en a qui changent vraiment pas.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Allez Eyedoll crache ton venim , mais cette fois ne compte pas sur moi pour relever. On en a déja parlé dans un autre post, mais inévitablement tu reviens a la charge, tel un taureau qui fonce dans un mur.
Ecrase toi la tete contre le mur une fois pour toute...

Pour Youffie, qui elle mérite une réponse, je suis assez d'accord concernant les apk, les 3/4 étaient apk quand ca les arrengeaient, mais c'était pas mon cas...
Sur apo j'avais choisi une ligne des le départ, je l'ai conservé alors qu'avec mon perso j'aurais tres bien pu changé de camp...
Sur chaos idem, sauf que le camp est différent, n'en est déplaise a eye...jesaistout...doll, qui sait meme ce qui se passe sur un serveur ou il n'a jamais mis les pieds
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
tel un taureau qui fonce dans un mur.
Quelle pretention !
Nalim
Alpha & Oméga

Marrant de voir que certains viennent uniquement pour cracher sur les autres
Akane
Reine

Citation:
Provient du message de Chich
Marrant de voir que certains viennent uniquement pour cracher sur les autres
Ca fait de la visite c'est sympa ça change
Nalim
Alpha & Oméga

Bof
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Cool ma petite phrase a fait bouger quelques ex-caernites
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite