JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twiggy R
Alpha & Oméga

Oui ça c'est vrai !
Enfin !
Lien direct vers le message - Vieux
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Ne vous cassez plus la tête... De toute façon, on est parfaits et les autres sont des salopard/mauvais joueurs/tricheurs/enf***és/pourris. (rayez la mention inutile s'il y a lieu) Ce genre de post perd de plus en plus son intérêt, puisqu'il est établis que cela ne fait rien avancer.

que rajouter de plus ?

-------------------
the more difficult thing on this hearth, it's to live in
Seikan
Alpha & Oméga

rien justement , le but de ce post etait a l'origine d'une question au sujet de equinoxe-kos..

j'ai whispé kilivan pour lui faire part de mes reflexions et il m'a dit un truc du genre " ca y est tu as finis de me dire ce que tu avais a dire a propose de equinoxe? va te voir now " et hop Ignore Liste for me

Donc bon kilivan lui mm n'est pas décider a enqueter sur les bavures de équinoxe comme il le dit dans sa propagande de guide a la guilde -KoS..

donc now c que du hors sujet sur ce thread ^^ mais bon yen a qui aiment se defouler...

pour stev :
tous les kos et pro-kos ne pensent pas comme toi ... orm de lock est pour moi honnete et tout , bon perdant et tout....mais qd tu vois night crow qui butent orm de lock en disant qu'il l'a buté parce que il porte le mm nom que pancho ( orm etait aussi full equip archy et tout c'est a prenbdre en compte )...Ca fait blaireau...le mec qui généralise comme un fou ..( et je veux pas de remarques comme quoi les anti-kos generalisent les slayers ou quoi) mais le truc c que night se disait ''neutre'' et il a juste tué orm car il portait le nom delock ... enfin vu que night venait de drop cedre +2 l'archy et arca c t surement tentant...et puis finalement night crow je l'ai achevé..... par vengeance pour orm...et pi apres il est venu pleurer...oui night etait un ami...il l'etait...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Night crow était neutre jusqu'a ce que hells shanks le tue aux popo...
Et orm a tjs été de votre coté, et pas neutre. Orm= Cwell mytheas, il a tjs été anti-kos, arrete moi ca hunter, tu sais meme plus ce que tu dis et tu t'embrouilles tout seul...
Drasch
Bagnard

Citation:
Etre lvl 100 et plus pour aller free sur arakas, ca apporte quoi ?
Les kos me tue et ne me laisse pas xp, je fait pareil avec les nb sur arakas. A chaque fois que je me fais tuer par un kos je vais me vengé sur les nb parce-que je ne suis pas encore assez forte et j'avoue que j'aime sa t4c n'est qu'un jeu chacun joue comme il ve
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

hunter je pense pas que tu es choisi le meilleur exemple (dsl :/) en parlent de moi ( il est vrai je reclame jamais rien de celui qi me bute). Mais comme Night c'est fait buté quelqu'un de ma famille si je comprend par un de lock. Donc moi etant de lock je sert de cible. donc si un membre d'une famille m'a pt pourquoi pas faire chier les gens de la famille du mec qui a emmmerdé une personne de ma famille. non ?
ca me parait normal tu bute quelqu'un de ma famille donc je te kos !
Certains pourront me reprocher que moi je ne bute pas certaines personnes. en effet ayant connus certaines personnes à force de bilouter, je m'en suis rendu ami. et depuis certains de mes meilleurs amis ont choisi une voie... je les suis parceque les lacher ferait marque de deshonneur.
Je veux pas dire que ce que font les gens de ma famille que j'ai suivi font des trucs biens. mais je les ai pas laché. Les seules ont fois où je les defend pas pas c'est quand ils se font fait ennemis avec des gens que je considere ami.
mes idées sont pas tres ordonnées. normal (chui comme ca )
comprenez ce que voulez je m'en fiche apres tout
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orm Embar
comprenez ce que voulez je m'en fiche apres tout
Heuu.. pourquoi tu poste, alors?
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que dans les KOS yen as qui sont pas fairplay du tout, (et pas que dans les kos biensur mais vu qu'on parle d'eux :d ) c'est sur que de tuer dans le temple c pas fairplay, ou de bloker les porte de ZO (bug de tu te met dedans et personne ne peut passer) pour pas ke les cible fuient ba c'est de l'abus de bug.

Deja le fais de bloker une zone essentiel du jeu j'trouve pas sa tres bien, mais c'est le jeu et c'est chaos, mais apres bloker par des bug, ou meme le simple fais de "faire chier son monde" en laissant passer personne....je trouve pas sa fairplay.

Et si ya pas de repect des joueur T4C deviens ininteressant.

En postant ce message j'sais que plein vont pas apprecier mais bon...

voila :d

Mezos
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Les KoS sur Chaos c'est comme les marauds sur caern, sauf que eux ils se pensent pas rp au moins.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Les KoS sur Chaos c'est comme les marauds sur caern, sauf que eux ils se pensent pas rp au moins.
ptdr stou
Youff Fallen
Roi / Reine

Je me balladais gentillement sur les forums, et comme de par hasard mon oeil fuyt intrigué par ce post...

Je commence a lire et là...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non mais sérieux ce post me fait triper lol

Quand je vois des gens comme Mat qui chialaient sur Apo comme quoi le kos c mal, le vole de drop c mal, le pk a l'oracle c inadmissible et qui se génait pas pour m'attaquer en masse, a jouer avec les limites du temples ou autre faire de meme maintenant et dire que c'est normal ca me fait triper ...

Ce qui me fait marrer là dedans c'est de voir a quel point les gens peuvent changer et être faux, et faire ce qui les arrange sur le moment.

En tout cas merci Mat ça confirme ce que j'ai toujours pensé de toi

PS: gros poutoux taxou ^^
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
LOOOOOOOOL
Je la met en signature pour la peine celle ça !!

ps: bibi youff
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:

xploptmdroflmaololilol là ^^

PS : Corwin, bonjour au passage tiens ^^
Rimkouz
Alpha & Oméga

*se roule par terreen lisant le poste*
*retourne exp sur daoc*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite