JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Hum c'est vrai que kell qui vole les drops de Breezer ( mort en déco sauvage contre une sentinelle en Zone liche), Mage Ds qui vole ceux de Rashdul et Anakine ( mort en déco sauvage contre les protecteurs temporelle ) , douce-miel qui vole l'unique H He du serveur a breezer lors d'un transfert, c'est vraiment du challenge...
Je l'ai déja dit itg , je n'aurais plus aucune pitié envers les anti-kos, puisque quoi que l'on fasse, y aura tjs insultes, vol en transfert, vol en déco pvm.
Drasch c tombé sur toi c comme ca, je tue tous les anti-kos a vue nimporte ou, quelque soit l'endroit.

Je respecte les joueurs respectables, les autres non.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Pauvre Drasch
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Mat si tu parles de la fois où j'avais enchev Anakine aux temporels alors ils ont récupérés leur drops donc bon...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93
illiano jtai deja di ke g t haine folk ou kahyna sur chaos et le long c moi ki lai recup pas moonra bref a partir de la vip l'xp au senti devien possible pour les archer donc c possible de monter au long ensuite kyna et reborn 3 et kes ten sais ke le long c lvl 140 tu conai c stat ? night corw a eu la vip lvl 106 mat lvl 121 donc tou depend de la facon de monter et pi jte rapelle ke sur apo jte bouclai mai jtai rendu parske mon frere a demander et g aretter et ensuite tu me benissai a tou va et tu ma jamai peter alors chuteuhhhhhhhhhhhhhhh
*se prepare a rigoler*
*rigole un grand coup*
*rerigole, et rigole encore*

Comment un archer pur lvl 80 90 max peu t'il boucler un pretre lvl 120 avec plus de 2 K pv et presque 2 K esquive ?

ui tu me boulcias kan jété petit, Oui, mais petit a grandit et kan william que je respectais sur apo nous a presenté je t'ai jamais boulcer derriere a chaque fois que je passaisau skrog pret de la riviere je te benissais m'en souvient tres bien.

Mais toi me boucler ?
*se souvient tres bien devant temple Ss kan nous faisions mumuse comment je te mettait rouge en 2 boubou
je ne pe m'empecher de rigoler dsl

---------------------
The more difficult thing on this hearth, it's to live in *
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
Pour en revenir au sujet, les kos meritent t'il le respect ?
Ce que Mat a fait ce soir je pense pas que sa le merite, tuer quelqu'un rouge vif au pnj de l'oracle pret a renaitre, je trouve sa bien bas, c'est sur qu'un fleche de long sur quelqu'un qui a 0 de CA et 35pv sa a du etre un veritable challenge...
Je trouve qu'il y a des limites a tout, sa sa les depasse, j'aurai meme pas pensé a faire ce genre de chose a n'importe qui meme aux KoS que je peux pas me voir, a l'oracle je laisse renaitre tt le monde, meme les gens que j'ai deja tué ou que j'aimes pas, sa gache vraiment le plaisir du joueur derriere plus que sa n'amene des drop (waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere), renaitre c'est comme finir un jeu, sa fait trop plaisir, la elle etait degoutée et a deco direct apres

C t le coup de gueule du jour, bonne nuit tt le monde ^^

C'est vrai que faire recall pendant plus d'une journée une personne qui camp le jade qui va lui permetre d'arriver rouge avec 35 pv et 0 de CA et de ptete pouvoir peter en une fleche de long c vachement mieux et vachement plus respectable pancho ^^, au fait juste retour des chose tu ma empecher de le faire droper tu la dropé a dok pour moa, je passe pas tres souvent itg en ce moment, donc je t'en remercie d'avance je pense que c de bonne guerre
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
Pour en revenir au sujet, les kos meritent t'il le respect ?
Ce que Mat a fait ce soir je pense pas que sa le merite, tuer quelqu'un rouge vif au pnj de l'oracle pret a renaitre, je trouve sa bien bas, c'est sur qu'un fleche de long sur quelqu'un qui a 0 de CA et 35pv sa a du etre un veritable challenge...
Je trouve qu'il y a des limites a tout, sa sa les depasse, j'aurai meme pas pensé a faire ce genre de chose a n'importe qui meme aux KoS que je peux pas me voir, a l'oracle je laisse renaitre tt le monde, meme les gens que j'ai deja tué ou que j'aimes pas, sa gache vraiment le plaisir du joueur derriere plus que sa n'amene des drop (waou la couronnne visio sa t'a fait plaisir j'espere), renaitre c'est comme finir un jeu, sa fait trop plaisir, la elle etait degoutée et a deco direct apres

C t le coup de gueule du jour, bonne nuit tt le monde ^^
(ne dira rien) ........ (dsl c privé c pour Mat)
Bagnard

Citation:
insultes, vol en transfert, vol en déco pvm.
Moé j'me rappel pas avoir faite une de ces trois choses..

Citation:
Drasch c tombé sur toi c comme ca, je tue tous les anti-kos a vue nimporte ou, quelque soit l'endroit.
Ben tu etais a lh quand on est parti pour la zo .. Donc c'est bien que tes venu me traquer jusque chez Gabrielle.

Drasch*Qui pense tjr la meme chose des kos*Khaen
Elhan
Alpha & Oméga

Drasch tu m'aimes ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laura / Drasch Khaen
Moé j'me rappel pas avoir faite une de ces trois choses..

Insulte si, vol en transfert, plusieurs tentatives ...
Stev le Niçois
Roi

lol ses kler que in game on a plus de pitié surtout pour la bande a mage-Ds quand on é mort au tempo moi et rashdul (internet ses couper) mage*ds a courru pour prendre les drop heuresment il ench trop mal je lé ench a fond et couru au drop enfin bon dans le jeu je respect vraiment une seule persone c'est orm de lock vraiment j'prend du plaisir avec un gars comme lui que tuer douce miel ou sheila qui insulte a tout va ca saoul,bref vener pas pleurer sur le forum ca resoudra rien ant que yaura des boulet sur le server ca changera pas *ses lacher la²²*
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stev le Niçois
lol ses kler que in game on a plus de pitié surtout pour la bande a mage-Ds quand on é mort au tempo moi et rashdul (internet ses couper) mage*ds a courru pour prendre les drop heuresment il ench trop mal je lé ench a fond et couru au drop enfin bon dans le jeu je respect vraiment une seule persone c'est orm de lock vraiment j'prend du plaisir avec un gars comme lui que tuer douce miel ou sheila qui insulte a tout va ca saoul,bref vener pas pleurer sur le forum ca resoudra rien ant que yaura des boulet sur le server ca changera pas *ses lacher la²²*
Bonjour top Plugger (dsl c'était trop tentant )
Comme sur Caern , je suis un haut membre de la bande à Mage-DS.

En parlant de vol de drop, je me demande qui a volé Archi+arca+rubis+bague araignée+jade+girlde of insight+jafo+gant botte jambieres drake+ quelques trucs boostant la force quand je suis mort aux tempos dans un LAG (criss de lag chu écoeuré en esti là, dsl). KoS ou autre, je sais pas , mais c'est le même principe.

Gloire aux Diabolus Slayers!
VolrathRaven-DS

(note: les DS c'est pas la guilde que je veux/voulais faire. )
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Illiano tant mieux pour toi pour le jade me suis pas plains, je suis mort sans planter, c'est le jeu, mais ils ont bien du s'y mettre a 3 + haut level que moi pour me faire drop . Te faire recall du jade oui sa a un peu rien a voir je trouve, deja on a moins de level d'ecart de mat et drash, de plus tu n'etait pas sur le point de mourrir quand je t'attaquai. Et les vol en deco pvm, en transfert, insultes, je pense que je vais moins me gener maintenant vis a vis de certaines personnes avec qui j'ai tjs été clean.
La degradation de l'ambiance pensez pas qu'elle vien des anti-kos seulement.

[edit petit exemple j'y pensais plus : Night Crow qui tente de voler pendent un transfert en invi, c'est bien un pro kos sa ? Un sage qui vole et plug a tout va de meme non ?]
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Ne vous cassez plus la tête... De toute façon, on est parfaits et les autres sont des salopard/mauvais joueurs/tricheurs/enf***és/pourris. (rayez la mention inutile s'il y a lieu) Ce genre de post perd de plus en plus son intérêt, puisqu'il est établis que cela ne fait rien avancer.
Drasch
Bagnard

Citation:
Insulte si, vol en transfert, plusieurs tentatives ...
Moé ben montre moi un screen parce-que je suis persuadée du contraire :baille:
Talhynor
Roi

Vous en avez pas marre de vous insultez ?
*Ah les KoS sont tous ...., ils sont ci, ils sont ca*
*Ah les anti-KoS savent meme pas jouer, encore des ...*
Non mais franchement on dirait des gamins, même dans les doom-like les joueurs ne s'insultent pas autant.
Espérons qu'il n'y aura jamais d'IRL pour le serveur Chaos, elle risquerait de mal finir.

Essayez au moins d'instaurer des "règles" pour rendre le serveur plus agréable pour tout le monde au lieu de vous insultez. Car ce n'est pas en vous insultant que les choses avanceront.

Avant, lorsque les Américains "controlaient" le serveur, ils étaient un peu comme les KoS. On les a dépasser et on s'est venger, mais aucun et je dis bien aucun Américain ne se plaignait d'avoir templer. De plus, on pouvait parler avec eux, même si ils étaient nos pires ennemis, a voir certains on dirait que le dialogue se résume a tuer tous les KoS ou tous les anti-KoS.

Certaines personnes sont en plus d'une loyauté vraiment irréprochable :
Etre lvl 100 et plus pour aller free sur arakas, ca apporte quoi ? Rien appars que les pauvres joueurs ne pourront rien faire car ils ne seront pas assez forts.
Aussi, c'est tres loyal d'attendre qu'un autre joueur soit orange pour le tuer...

On est tous des êtres humains, on a tous des sentiments, mais apprenez a vous controler ! Si IRL, vous faites du sport (Arts martiaux bon exemple), vous perdez un tournoi, et comme vous avez perdu vous allez insulter l'adversaire ? Non, jamais ca ne s'est produit. Pourquoi ? Parce qu'ils sont fair play et ils se respectent, le perdant pourra faire mieux la prochaine fois car il a vu ses faiblesses. Vous feriez bien d'imiter cet exemple.

Sur ce, je vous laisse
LJD Auron
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite