JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -SilenceMO-
Arf j'avai oublié! en 1.25 ya un coffre secret dans un grotte secrete de rd a un etage secret que tu ouvre avec une clef secrete et qui te donne 100M po plus tout les items du jeu. Le probleme c'est qu'on ne peut l'ouvrir qu'une fois par renaissance.
t'a oublié que avec le clé il faut aller au coffre secret caché dans une autre grotte secrette a un autre etage secret et ouvrir le coffre pour avoir la recompense cité plus haut

*deja dehor*
Lien direct vers le message - Vieux
Nyubee
Roi

En ce qui concerne les long etoile de Mat :
Je ne dirais rien... ca a tendance a faire circuler des rumeurs et a soliciter la colere chez l'adversaire

PS : Si Mat veut que j'enleve ce post, dis le moi ... *Vilain*
Bilou CptGBVsDrakeXp
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
/saumon modo

pt1 marche pas criss a marde de flag
sal boustai muska ran lè draup
Bless93
Bagnard

illiano jtai deja di ke g t haine folk ou kahyna sur chaos et le long c moi ki lai recup pas moonra bref a partir de la vip l'xp au senti devien possible pour les archer donc c possible de monter au long ensuite kyna et reborn 3 et kes ten sais ke le long c lvl 140 tu conai c stat ? night corw a eu la vip lvl 106 mat lvl 121 donc tou depend de la facon de monter et pi jte rapelle ke sur apo jte bouclai mai jtai rendu parske mon frere a demander et g aretter et ensuite tu me benissai a tou va et tu ma jamai peter alors chuteuhhhhhhhhhhhhhhh
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Rien compris.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
je laisserais mat repondre qui a deja dropper 4 longs etoiles...a toi mat de repondre ..moi perso je me reequip grace a mes compagnons de ma guilde , des qu'on fait dorp un arc ===> c'est pour bibi
Je pense que mat pour acheter 4 longs etoiles et 2 vip a deja profiter de mes 4 compos +2 , mais de la a s'acheter 4 longs etoile...
mat je ne pourrais pas mieux expliquer que toi.. a toi l'honneur

P-S aucun sous entendu de duplik ou reboot ou quoi que ce soit d'interdit , je ne post pas pour faire dire que mat duplik ou quoi..Comme certains le pensent malheureusement !
on m'a parler de 2 longs moi ... le premier qu'il a payé tout seul et l'autre qu'il a payé avec l'aide de rashdul, alors i il y en a 4 !! là il y a un sous entendu de duplik ...4 long, ça fait du 84 M, en 4 mois tu me dira mat comment tu as fait.

Même GDH avait que 82M en bank le fpk...alors là 4 long ...sérieu c obligé ke kelkun est duplik

PS : Hunter c'est qui Bibi?
Nalim
Alpha & Oméga

Obligeai ke c duplik c klrrr je c po dou mai OBLIGEAI
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

euh oué pour les longs si vous voulez savoir d'ou vient les sous suffit de demander au lieu de partir dans de folle rumeurs :

Alors : 1er Long étoile , celui que j'ai perdu dans le reboot, ca venait des sous fait pendant mes 140 lvl

2eme long : Ca venait de la vente de l'étoile de l'aube de celbuche, +4 archi ( 2 a orm de lock, 1 a baron sengir et 1 a ché pu qui) + 3 diad arca ( encore orm, pancho je crois aussi et ca doit etre aglae )+ Tiare et focus terre a Isawa daiken+ focus eau a pancho et iceman si me souvient bien,+ environ 5 compo +2

3eme long : vente de l'étoile de l'aube de Zirak a Zaeron Kayle, j'avais 9M en banque a ce moment la, Rashdul m'en a prété 12
Faites le calcul

4eme long : Y a pas encore, je me bat au cedre+2 en ce moment, mais vu que j'ai les 2 lames viperine de moonra a vendre, et que Steffie m'a prété 6M et Nicky 2M6, ca devrait pas tarder z'aller souffrir hinhin
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

focus eau a pancho et iceman si me souvient bien

nan a moi aussi

et je confirme que mat a vendu un pket d'items assez cher il y a pas longtemps

La vie est une fete!:bouffon:
Seikan
Alpha & Oméga

heu j'ai recu des fleches de toi ....et tu m'as l'air de fair epourtant mal la Oo mm la vip a knackys faisait moins mal ^^
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers

[...] + Tiare et focus terre a Isawa daiken [...]
erf tout le monde va savoir que je suis super équipé lol !!!!
mouarf quand on voie le prix de mon équipement on arrive mm po a la moitié du quart du prix de l'arc de Mat
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
heu j'ai recu des fleches de toi ....et tu m'as l'air de fair epourtant mal la Oo mm la vip a knackys faisait moins mal ^^

Boulet, si j'équipe ton arc ( compo chene) avec les stats du long je t'explose lol . Y a pas que l'arc qui compte, les stats aussi.
Hercheval Rage
Bagnard

Boulet --> attaque personnelle

Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Meuh non c'est affectif lol
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Sujet fusionné.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite