JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 602 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nyubee
Roi

Tiens en parlant de déco ... je tiens a signaler que la plupart du temps que vous voyez un -KoS- qui déco apres plusieurs secondes c'est qu'il a planté ( Et oui on se repete ) Qu'il connecte sa mule ? Etrange o_O Et bien non il demande a un autre membre de nettoyer le secteur (Enfin je dis ca je dis rien, ca vous a percuté le cerveau directement, j'en suis sur )
Lien direct vers le message - Vieux
Stev le Niçois
Roi

Mdr
Bon je croit que hunter tu parle trop sans rien savoir :

DE 1 jai deco je le repete pour pas perdre je cite,1 tam,1 red, 1 gem courage,lame hero,pierre immo etc ..

2) dou ta vu que jai deco a 2 reprise ? arrete la drogue stp jai reco mon 2 eme perso et jai dit : Mince jai du deco face a hells jetait plein d'item et sans popo,et la mat est venu peter tout le monde pour que je reco sans peter.

Et puis ne parler pas de deco parce que vous etes les roy du alt F4 ,des attak dans le temple etc...

Avant de critiker les autres regarder vous un peu:baille:

Ps:ca sera ma derniere reponse a+++ dans le jeu les noobs :bouffon:
jeanne la pucel
Reine

Moralité de l'histoire : tout le monde s'en sert du Alt-F4.....sa doit etre chiant quand c'est les autres qui s'en servent et qu'il dropper pas
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stev le Niçois
Oui j'avou ja deco au sous sol lh contre hells shank pârce que :

1) javait que 14 popo et que jetait loin de la sorti.

2) J'avait presk tout les item de quete de mon 2 perso sur moi donc pas envie de drop.

3) il me sembler avoir fait le plein de popo ,parch au cas ou de sanctu mais non mon achat a pas marcher donc voila ses la seul fois ou jai deco.
M'enfin faut pas etre malin non plus d'aller dans le sous sol avec autant de matos sur soit Oo si ma mémoire es bonne ya aucun PNJ pour la quete d'accès oracle dans le sous sol de lh..
Ton achat de parch a pas marcher c'est chiant mais sa aurait pas poser de pb si tu avait vérifier moi je l'aurais fait tk sa t'aurait permit de ne pas avoir a deco ak alt F4.
Kash...
Roi

Je me suis jamais srevi du Alt+F4 je prefere utiliser sanctu ...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93
rentre che oit la paladine rater a deux balles vive les fote ya oikkkkkeuhhhhhhhhhhhh
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum
Taxa :

Ui tu as subit les "memes" prejudices, mais kan je t'ai connu, (nous nous somme connus d'ailleur sur arakas apres ta rebonre je venais de faire la mienne aussi) je ne t'ai jamais tenu le moindre propos diffamatoire ( la seules personne a qui je l'ai fait c a wylxy et je m'en suis excusé rapidement, c'est lorsqu'il a commencer a me shooter lorsqu'il enais de prendre ce nom, nous nous sommes expliqués tt est rentré dans l'ordre)

Bless93 :

Si je ne m'abuse, doije dire Moonra ? ptetre que je me plante, c'est mem fort possible tu n'as pas voulu me dire qui tu été, mais j'ai entendu dire que cété moonra qui avait recup l'arc donc ^^

Bref alors nous parlons de Kyna Folk sur apo
Dsl de te le dire, mais je ne savais meme pas qu'elle avais existé sur apo, haine m'e souvient tres bien il me boulcais au debut, mais il a vite decanté ( forcement archer pur contre pretre kan l'archer n'arrive pas a xp ... )
Alors kyna en 3 mois n'arrivera pas au long pour plusieurs raisons
-pour porter le long ( je ne sais pas kele renaissance elle est en X3 avec le perso qu'elle monte fo etre lvl 140
-pour etre lvl 140 ya pas 10000 solution fo etre motivé a xp a fond
-Pour etre motivé a fond, il fo etre dans les conditions optimales, (rapplelons qu'a ce lvl il faut environ 10 H pour up) que ces conditions optimales c'est l'oracle, et qu'a l'oracle, elle ne va pas pouvoir xp tres longtemps.
Donc je dis impossible

Moi meme j'ai en projet un perso Assez Hlvl, mais je ne pense pas avoir la volonté de Mat, pour monter aussi haut. Et sans les solution de facilité que sont le coco et les 2% j'estime qu'il n'y a pas 20% de joueurs capable de monter des persos au dela du lvl 140 a l'oracle

Et ce que je vais dire n'engage que moi, je ne pense sincerement pas que kyna rentre dans ces 20 %

Ps : continue a ecrire comme ca tu te ridiculise tt seul
A moins que .... ceci nous montre ta reele incapacité a t'exprimer normalement dans ce cas je te presentes mes plus sincere condoleances

Et kan je dis 20 % je m'avance enormement, ne ve pas choquer l'opinion publike pour moi 5% me parait un chiffre raisonable
5% de 250 joueursca fait 15 personnes sur chaos hum .... ui 15 joueurs sont a lh'eure actuelle capable de le faire mais guerre plus
~Fifine~
Alpha & Oméga

*Motivée* ^^
*Bon, ressort vite d'ici*
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Heuu.. parce que moi, je t'en ai tenu, des propos diffamatoires?
Hercheval Rage
Bagnard

Au fait puisque sur Chaos vous droppez aussi souvent que ça. Comment faites vous pour vous retrouver un équipement aussi vite pour continuer a vous battre?
Seikan
Alpha & Oméga

je laisserais mat repondre qui a deja dropper 4 longs etoiles...a toi mat de repondre ..moi perso je me reequip grace a mes compagnons de ma guilde , des qu'on fait dorp un arc ===> c'est pour bibi
Je pense que mat pour acheter 4 longs etoiles et 2 vip a deja profiter de mes 4 compos +2 , mais de la a s'acheter 4 longs etoile...
mat je ne pourrais pas mieux expliquer que toi.. a toi l'honneur

P-S aucun sous entendu de duplik ou reboot ou quoi que ce soit d'interdit , je ne post pas pour faire dire que mat duplik ou quoi..Comme certains le pensent malheureusement !
Meyrlan
Alpha & Oméga

Angry
bah ceux qu'insultent valent pas mieux que ceux qu'ils insultent... j'aime pas les kos, j'aime pas plus ceux qu'aiment pas les kos... alors peler pas les burnes...
Melissandre
Reine

Re: hum
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Taxa :

Et kan je dis 20 % je m'avance enormement, ne ve pas choquer l'opinion publike pour moi 5% me parait un chiffre raisonable
5% de 250 joueursca fait 15 personnes sur chaos hum .... ui 15 joueurs sont a lh'eure actuelle capable de le faire mais guerre plus
Et sur les 15 joueurs capables, on doit en avoir 13 chez les KoS *rit*
Seikan
Alpha & Oméga

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Scolopendre
Et sur les 15 joueurs capables, on doit en avoir 13 chez les KoS *rit*
vous aurez 12 KoS environ lvl 140 , mat lvl 150 et nous les anti-kos nous aurons un lvl 140 et un lvl 180 (MOI! )

et anakine que tu es bcp a drop ou pas tu n'avais rien a faire au sous sol....a moins que c'etait opur fpkater les nbs lvl 1...ce qui bien sur selon le code 16.241 est passible d'exclusion de la guilde -KoS !
Hercheval Rage
Bagnard

Arf j'avai oublié! en 1.25 ya un coffre secret dans un grotte secrete de rd a un etage secret que tu ouvre avec une clef secrete et qui te donne 100M po plus tout les items du jeu. Le probleme c'est qu'on ne peut l'ouvrir qu'une fois par renaissance.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite