JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

313 scalp dupli? bah vous faut pas grand chose...

J'en ai bouffé 800, et pourtant ils étaient plus que légaux...

Ventes d'items, xp o skraug, achat à Shaitek, dons de mon frère...
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Les X, Y et Z font parti de vos proches alliés, Oengus et Mehud.

Citation:
Et voila vous entrez dans l'ère du "après reboot" : celle ou tout le monde se tape sur la gueule "tu bouffes" "non tu mens" a cause des gens qui utilisent un programme.

Bonne chance.
mci bcp messir pour ta ,seintes paroll ;;;.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Re: Re: on parle de moi
Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
Bah dsl de te dire ça,mais dapré le but des KOS,tu devé recall ... ou sanctu...ou te laisser tuer en latakant ... pour mourir avec honeur on va dire...dobc stev tu ne doi plu etre un kos ... et nicky ki soigne du temple non plus...

Kilivan et ses principes du bon kos ... il peut les revoir je crois ... on revoir les memebres de sa guilde
^
|
|
|
|
|
C'est mon frère Il a raison... si je relis le guide la guilde KoS, on doit jamais deco, soit on recall, soit sanctu soit parcho, soit on CREVE et on DROP... et vi vous êtes KoS c'est votre devoir.

En ce qui me concerne, GrosBill qui me félicite de pas deco a l'oracle et de reacll, en me disant que c'est bien de jouer Fair-Play, et qui après m'attaque aux senti, alors que le bug du portail empêche tout le monde d'y aller, vous trouvez ça fair-play??? Donc là je fais apelle à mon ami Monsieur Haltèfekatre.
Dok Slayers

Citation:
et vi vous êtes KoS c'est votre devoir.
C'est notre devoir, contre les gens fair-play, oui.
Si un jour Felinea ou Califourchon (ou une personne comme eux) arrive à me mettre à mal sans aide d'un boulet et que je n'ai pas de quoi recall, et bien je me laisserais tuer.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Si un jour Felinea ou Califourchon (ou une personne comme eux) arrive à me mettre à mal sans aide d'un boulet et que je n'ai pas de quoi recall, et bien je me laisserais tuer.
*Demande à voir*
Seikan
Alpha & Oméga

un KoS trouvera toujours a redire , mais hells etait seul ...et tu as alt f4 a 2 reprises..et mat est venu te liberer...et encore ta reco ta mule pour le prevenir qu'il vienne t'aider et tout...lol

en gros si kilivan et son guide etait vrai ..il n'y aurait pu bcp de kos ^^
Dok Slayers

Citation:
un KoS trouvera toujours a redire , mais hells etait seul ...et tu as alt f4 a 2 reprises..et mat est venu te liberer...et encore ta reco ta mule pour le prevenir qu'il vienne t'aider et tout...lol
Hein ? J'ai jamais déco face à ce noobs de Hells, par contre lui il s'y connaît bien. (mini 5 déco à l'oracle / jour)
[Edit]
Citation:
Dok - Qui pensait pas devoir se quoter un jour - Slayers
[/Edit]
Seikan
Alpha & Oméga

hoops ^^ je confond avec anakine , c'etait anakine qui a deco alt F4 a 2 reprises pour echapper a hells car il avait pu de popos...moi je dit anakine viré des KoS aussi selon la loi 14.5604 du code de la guilde -KoS !
Bless93
Bagnard

Re: hum
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
[
Ps : *a entendu dire quand mat a droper cete semaine que l'arc était reservé a Kyna*
*se racle la gorge*
Depuis kan le vendredi matin elle drop des compo et le vendredi soi elle porte le long ?
Rumeur, ragots, ces paroles ont été dite par des anti -KoS
Si nous voyons Kyna avec un long d'ici 3 mois, nous saurons qui respecte le plus les regles de ce jeux

[/i]
alors le long de mat c moi ki lai recuperer et effectivement je lai ofert a kyna elle peu pa le porter elle ne poura probablement jamai car elle compte saretter a la vip mais juste a titre d'info kyna la offert a son tour a kelkun ki poura le porter bientot et pi en plus kyna dans trois mois avec le long c largement et meme tres largement fesable alors atention a ske tu di et si tades doute mail gryvine on verra ki triche et ki triche pas

*Haine Folk* *Kahyna Folk* vive le languague des skrau bourer de fote et gardé tous la peche c kun jeu avec un bande dabrutie a la steffie sofa ki te pete au milieu du temple enfin jai sa hallebarde runik et son oceane sur porteur jolie veangeance aller saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
felinea altarn
Bagnard

Ils devraient dropper des dictionnaires au moins , cela servirait a quelque chose.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Les X, Y et Z font parti de vos proches alliés, Oengus et Mehud.

On a bcp d'alliés Et pis à mon avis c'est parce illiano est slayers kil ont dit ça ... parce kil son jaloux p c ki ?
Hercheval Rage
Bagnard

a votre avis mon eclat de pierre il gagne contre son dard de feu?
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Ils devraient dropper des dictionnaires au moins , cela servirait a quelque chose.
rentre che oit la paladine rater a deux balles vive les fote ya oikkkkkeuhhhhhhhhhhhh
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
moi je dit anakine viré des KoS aussi selon la loi 14.5604 du code de la guilde -KoS !
Dok Slayers

> Bless93

> Felinea
Wep ..

> Oengus
parce kil son jaloux
Peut-être bien. Mais en attendant ceux sont des diffamations ..

> -SilenceMo-
Non, ddf c'est plus fort.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite