JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Pour répondre a Illiano.

ça me rappelle étrangement ma renaissance sous le nom de "Taxa Fallen ", sur apo.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

(idem sur apo je me suis fait plusieurs fois attaquer car jetait de la mm famille que Yaggi, Seth et Hyp) mais bon comme je répliquait pas on ma vite laissé tranquille
Et pour en revenir au sujet du post je dirait que TOUS les joueurs mérite notre respect (a par, bien sur, les rebooteurs) car il sont comme vous connecté a l'origine pour s'amuser (chose qui est moins sure après quelques heures de jeux )
Nyubee
Roi

Je suis entièrement d'accord avec Illiano ... d'ailleurs en cas de besoin de soutien ( financier, humain ou autre ) Je ferais de mon mieu pour t'"aider" .... *Gentil Petit Nicky* hin hin

Citation:
Solution -----> on pe pas taper mat on tape illiano, on va le traquer dasn ces coins d'xp on l'empeche de camper la ou il se trouve, on lui casses ces ventes en raccontant des conneries ..
Ta vengeance viendra ...
892
Alpha & Oméga

Je vois pas très bien de quoi vous vous plaignez les apk.
Moi Douce Miel ma pétée dans un trou de lh et j'ai dropé mon archi
Alors ne venez pas vous plaindre si on vous tire dans les trous.
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mehud Leoric
D'accord Equinoxe a fait une connerie, mais je suppose que Myosotys a du en faire également... En ce qui me concerne, avant d'afk, je me lnce toujours un sort d'attaque pour voir si je suis dans un trou.
Le pire du truc c qu'elle l'avait fait avec ddf ^^ elle se croyait dans une zone safe... yavait ecrit une force etrange ...nanananana..

Mais il arrive des fois ..-ca m'est arrivé- que l'on tape sur quelqu'un sui soit a la limite du temple et de la sortie et que l'on puisse pas le toucher car force etrange ..... Mais il se trouve que quelques fois celui qui est a l'interieur sans bouger d'un pas , puisse te toucher ...et c'est seulement a partir de ce moment que tu peux l'attaquer !
c'est surement ce qu'il s'est passé avec equinoxe

POUR CITY HUNTER

d'apres ce que tu as dit tu me conforte dans l'idée que les kos reposent sur du piston et que ce qu'a dit kilivan que si un ou une KoS venait a tricher elle serait tuée a vue et devrait quitter la guilde.... bien sur dans ce cas equinoxe fait des bavures mais elle restera toujours l'alliée des kos...donc le guide de la guilde KoS posté par kilivan ca n'a servi qu'a faire de la PROPAGANDE!

En gros j'ai eut la reponse a ma question....equinoxe ne merite aucun respect itg et elle restera a jamais une -KoS car c'est une bonne alliée pour eux ! alors le fait qu'apres il y ai des regles dans la guilde je n'y crois plus du tout!
donc quelqu'un qui pka dans un trou reste kos ...Donc quelqu'un qui dupliquera un jour - je ne l'espere pas- restera un kos....
je suis decus par cette guilde qui se disait a la fois fpka et a la foi saine...je vois que c'est impossible...
aucun kos serait pres a perdre un allié mm si il ne respecte plus les regles de la guilde...piston!
Nyubee
Roi

Citation:
En gros j'ai eut la reponse a ma question....equinoxe ne merite aucun respect itg et elle restera a jamais une -KoS car c'est une bonne alliée pour eux ! alors le fait qu'apres il y ai des regles dans la guilde je n'y crois plus du tout!
Personnellement je dirais ... je m'en fout ^^ ( te vexe pas mon Coeur )

Citation:
donc quelqu'un qui pka dans un trou reste kos ...Donc quelqu'un qui dupliquera un jour - je ne l'espere pas- restera un kos....
J'appelle ca ... "s'enflamer"

Citation:
d'apres ce que tu as dit tu me conforte dans l'idée que les kos reposent sur du piston et que ce qu'a dit kilivan que si un ou une KoS venait a tricher elle serait tuée a vue et devrait quitter la guilde.... bien sur dans ce cas equinoxe fait des bavures mais elle restera toujours l'alliée des kos...donc le guide de la guilde KoS posté par kilivan ca n'a servi qu'a faire de la PROPAGANDE!
Bla bla bla, tu veux peut etre qu'on la tue a vue pour qu'elle devienne ton allié ?
Dok Slayers

Hunter, combien d'alliés serait-tu prêt à perdre ?
Hein ? Aucun .. je m'en doutais .. si on devait appliquer les mêmes règles à tes alliés, tu te retrouverait tout seul, et tu le sait.

Au passage, Equinoxe avait cru que là où était Myosotys, ce n'était pas un trou. L'erreur est humaine, et elle serait puni si elle savait que c'était un trou, sauf que là, elle ne le savait pas. (Que tu la croit ou non n'a rien à faire içi)
Seikan
Alpha & Oméga

si elle etait si honnete que ca , pourquoi ne rendrait elle pas l'arc a myo? ca s'appellerait du fair play.... mais vengeance passe avant le fair play ...donc elle ne rendra rien ...moi je dupliquerais et je dirais que j'ai pas fait expres et je savais pas que apres 3 reboots d'affilé il etait fortement possible qu'il y en ai un 4 eme

et puis je suis desolé de te dire ca nicky mais si j'ai perdu la famille leoric c justement car j'etais pas d'accord avec leur facon de jouer...donc OUI je suis pret a quitter des membres faisant parti de ma famille ou amis tres proches si ils ne suivent pas mes idées.... la preuve que je me suis mis ''contre'' mat ...je n'aurais jamais imaginé ca en commencant chaos ^^ mais je l'ai fait car je devais le faire pour suivre mes idées...
Kilivan ne suit pas tres bien ses idées m'enfin ..guilde kos powaa... mais merci a tous d'avoir repondu avec un minimum de flood et j'ai pu avoir en partie les reponses....auquelles je m'attendais je dois le dire...

P-S : je n'en veux a aucun KoS mis a part equinoxe qui je pense et je le redis devrait quitter les -KoS si kilivan n'avait pas fait de la fausse pub... de la grosse propagande irakienne

allez @ ++tous les KoS sur chaos
Dok Slayers

Tu t'attendait à lire ce que tu voulait voir écrit.
Chapo.

Et "ah ah ah" pour ta dernière blague.
Compte #2659
Invité

Kyna ? Si elle vient de Démios c'est Kynajpootin notre mascotte chez les amigos
Claus vangelys
Roi

moi di: A MORT LES KOSKOS GARBIT DIE TO THE KOSKOS GARBIT!
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Kyna ? Si elle vient de Démios c'est Kynajpootin notre mascotte chez les amigos
Oui ah ah
C'est la fille qui veux monter un long étoile 100 end bene peste en faisant de l'xp au skraug .. ^^
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers

Bref entrons dans le vif du sujet :

[CC Main] Illiano Slayers : Vend 313 scalps page me.
[CC Main] X : n'achetez pas c du dupliker
[CC Main] Y : Mdr la grosse duplike achetez pas caviens de reboot c du dupliké
[CC Main] Z : Ralala ce duplikeur n'achetez pas vraiment pas c de la duplique

je trouve ça un peu bête de dire ça car j'ai utiliser environ 700 scalps pour oengus, des non duplik et il est tout a fai possible de faire 313 scalp sans duplik ... j'ai fait environ 15 lvl o skrog, et jen ai acheter 100 a ché plu ki ...ki nété pa duplik a ce kelle ma di ^^
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: on parle de moi
Citation:
Provient du message de Stev le Niçois
Oui j'avou ja deco au sous sol lh contre hells shank pârce que :

1) javait que 14 popo et que jetait loin de la sorti.

2) J'avait presk tout les item de quete de mon 2 perso sur moi donc pas envie de drop.

3) il me sembler avoir fait le plein de popo ,parch au cas ou de sanctu mais non mon achat a pas marcher donc voila ses la seul fois ou jai deco.

Voila et pour les plainte parce que on attak dans le temple je repond :

Bien fait pour vous ,vous jouer au bord du temple ses entierement de votre faute et tout le monde ces que les fleches sa part vite donc si vous recever des fleches dans le temple dsl mais on a pas le reflex defois d'arreter de tirer.

Sert a rien de pleurer sur le forum ca resoudra rien,vener in game jai besoins de tune
Bah dsl de te dire ça,mais dapré le but des KOS,tu devé recall ... ou sanctu...ou te laisser tuer en latakant ... pour mourir avec honeur on va dire...dobc stev tu ne doi plu etre un kos ... et nicky ki soigne du temple non plus...

Kilivan et ses principes du bon kos ... il peut les revoir je crois ... on revoir les memebres de sa guilde
Nalim
Alpha & Oméga

Et voila vous entrez dans l'ère du "après reboot" : celle ou tout le monde se tape sur la gueule "tu bouffes" "non tu mens" a cause des gens qui utilisent un programme.

Bonne chance.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite