JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)

Bon j'ai a regret que l'autre topic ait été fermé , je suis desolé de reouvrir le debat encore une fois ! mais je tien absolument a faire une remarque le contexte ayant evolué...

Voila Vinc avait fait un topic pour reclamer un peu de respect aux KoS malgré qu'ils pka voir fpka .. c leur droit et j'en susi tout a fait d'accord

Oui mais voila !! ce matin equinoxe-kos a encore commis une gros grosse bavure, elle a peter une anti-kos myosotys CLN a travers la riviere de lh , equinoxe etait a l'exterieur de lh , et myosotys a l'interieur , comment les KoS peuvent pretendre au respect lorsqu'ils admettent des membres qui ne sont capables que de tuer en deco sauvage ou dans les trous ....

Encore une fois , bravo equinoxe ...et apres les autres KoS vont venir pleurer leur respect..... je doute qu'on le leur accorde !

Tant que le cas equinoxe ne sera pas reglé....il n'y aura plus de ''plaisir'' au combat kos anti-kos... car moi je m'amuse avant tout ...et de voir un geste d'anti -jeu aussi malhonnete m'exaspere

P-S: cf guilde des kos...equinoxe ne respecte aucun de ses principes...et elle est tjs KoS....

je n'attaque en aucun cas equinoxe, elle joue a sa maniere c'est son choix , mais je me pose des question sur la certitude que tous les kos soient honnetes et meritent le respect comme le pretend vinc....

P-S ethan efface moi ce message a flood et remet une reponse redigée et qui suis mon topic ou je te KOS ton noob !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

vive equinoxe.
Ethan:bouffon:
Saïka
Alpha & Oméga

Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Mui.

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
P-S ethan efface moi ce message a flood et remet une reponse redigée et qui suis mon topic ou je te KOS ton noob !!!
Genre.

:bouffon:
Mudvayne le Bagnard
Roi

Stupéfiant ! je vais rejouer à T4C l'ambiance me plait ...
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

waoh comme vous l'appreciez vous arretez pas de parler d'elle
Seikan
Alpha & Oméga

ben c'est juste pour contredire le sois disant guide de la guilde kos ainsi que le topic concernant le respect des KoS!

et elle parait etre un cas ne representant pas ses valeurs...donc je denonce
Drasch
Bagnard

Ben moi anakine m'a buter ds le temple sc a 3 cm du bord de la zone pvp on/off . :baille:
Elhan
Alpha & Oméga

Moi je l'aime Equinoxe-Kos , comme la belle WWWWWWWWWWWW IN , je vais les demander en mariage toutes les deux et elle feront dropper les autres et me donneront 75% des dropps.
Ethan de Lock
Bagnard

Vive Equinoxe et WWWWWWWWW IN
*sort*
Ethan
Kurgorn
Alpha & Oméga

Y a pas de respect à avoir envers quiconque plus qu'un autre vu que ce n'est qu'un jeu
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Déjà sans lire ton texte, je peux te dire que tout le monde a droit au respect.

Et puis en lisant, juste un truc comme ça, tu dis qu'ils tuent alors que qlq un plante, mais tu crois pas que certains KoS (sans citer de nom) sont morts à cause de plantages justement, et que les anti-KoS faisaient malgré tout les fiers ?

Donc ce débat est inutile, chacun a ses tords des deux cotés.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Hunter Leoric
[i]lorsqu'ils admettent des membres qui ne sont capables que de tuer en deco sauvage ou dans les trous ....

QUOTE]

Ce passage me fait particulierement rire.
T'as pas l'impression d'inverser les roles?
Qui est capable de me tuer sans déco sauvage chez vous ?
Qui est capable de tuer rashdul sans déco sauvage chez vous ?
Qui joue sur les limite du temple parce qu'ils n'ont pas les moyen de fight clairement, sans utiliser les trous ?
Qui a besoin de se mettre a 5 sur un mec + 5 mec qui heal du temple pour le tuer ?
Je suis a poil en ce moment je fight aux poings, et meme la ils se mettent a 5 pour me tuer.

Tu oses parler de respect ? Balaie devant ta porte avant d'aller chez les autres.
Seikan
Alpha & Oméga

heu ce que je denigre le plus c tout de meme que equinoxe a eut un cedre +2 en creant un trou DANS lh pour tuer myosotys CLN qui s'etait afk.... et elle en etait fier ! ele a crait bien haut que c'etait elle , elle fait de l'anti-jeu !!!!!!
je veux dire c pas que myo jouait avec les lignes ou quoi..elle etait carrement de l'autre coté de la riviere DANS LH , donc la c du pur anti-jeu et c degueulasse....et non equinoxe n'a pas le droit au respect pour moi !

Imagine myo qui s'etait afk et qui revient en ayant perdu sons dernier cedre +2... dans lh ..la haine !

je ne parle pas de ceux qui jouent avec les lignes ... je parle de equinoxe qui cree des trous dans lh juste pour se choper un cedre +2 ... c'est grave qd mm...elle etait derriere la riviere myo du coté lh...dans une zone completement safe.. du moins elle le croyait..
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Myosytis m'a shooté clairement depuis le tapis rouge vers la sortie du temple.
Elle le fait, elle assume.
Dok Slayers

Citation:
Imagine myo qui s'etait afk et qui revient en ayant perdu sons dernier cedre +2... dans lh ..la haine !
J'ai presque envie d'pleurer.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite