JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chami (stats et dégats) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prodigy
Roi

Chami

donc voila

jaimerais savoir se qui permet daugmenté les dégats des poison du chami .
car les caba et empathe sont des mago et leur poison sont augmenté grace a leur dext
Lien direct vers le message - Vieux
EviL`One
Alpha & Oméga

A mon avis, c'est la dext. car un chaman kobold fait bcp plus mal qu'un chaman troll en bolt etc...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Non non non
La dext est la vitesse de cast.

Les dégâts pour empathes et Cabalistes sont basés sur l'intelligence.
Pour les Chamy ils sont basés sur la piété.
EviL`One
Alpha & Oméga

A bon, pourtant un chaman kobold bolt plus fort qu'un chaman troll ... spé abysses les 2 biensur !
freke
Roi

Alors en ce qui concerne l'Empathe c kler c 'est l'intelligence qui augmente les degats.
Pour les chamans, je suis moins categorique mais je parie que c'est la pieté.
La dex ne dois jouer que pour les critiques a mon avis.
Qd au koby/troll , il faut voir les objets(craftes, loot...)de chacun des deux pr reelement comparer....
freke
Roi

Heu j'ai dit que la dex influée sur le critique, je suis pas sur mais en tout cas elle influe sur la vitesse d'incant ça c'est sur
Alembik
Alpha & Oméga

Titre édité : pensez à un titre clair svp, ça améliore les chances d'obtenir une réponse et ça permet une éventuelle recherche ultérieure sur le sujet plus facile.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

piete pour degat
dex pour vitesse d'incant

en sachant que sur Mid , il n'existe pas de race superieurs pour la magie ( 60 en piete pour tous ) ca doit etre lie au bonus en Abyssal , et bonus de piete que les 2 perso ont
Havilland
Alpha & Oméga

Hum, je ne sais plus ou j'ai lut ça (VNboard Forum peut-être), mais il semblerait que les dégats de DoT du Shamy ne dependent en fait que de leur lvl en abysses.

Et pas contrairement aux Caba, et autres Empathes à l'Intelligence ou la Piété.

C'est la raison pour laquelle le DoT du Shamy sera moins puissant que leurs équivalents Albionnais/Hiberniens (10-15% de moins environs).

Pour augmenter tes dégats DoT, tu n'auras d'autres choix outre d'avoir le dernier sort de DoT mais aussi la RA Arcanes Anarchiques (+5% de critique DoT par lvl).

Mon Shamy possède le dernier Ae Dot et Arcanes Anarchiques lvl 3, il m'arrive de faire des DoT à 240.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozz
Hum, je ne sais plus ou j'ai lut ça (VNboard Forum peut-être), mais il semblerait que les dégats de DoT du Shamy ne dependent en fait que de leur lvl en abysses.

Et pas contrairement aux Caba, et autres Empathes à l'Intelligence ou la Piété.

C'est la raison pour laquelle le DoT du Shamy sera moins puissant que leurs équivalents Albionnais/Hiberniens (10-15% de moins environs).

Pour augmenter tes dégats DoT, tu n'auras d'autres choix outre d'avoir le dernier sort de DoT mais aussi la RA Arcanes Anarchiques (+5% de critique DoT par lvl).

Mon Shamy possède le dernier Ae Dot et Arcanes Anarchiques lvl 3, il m'arrive de faire des DoT à 240.

Le dot du chamy moins puissant est compensé par un type Matter qui est le type de magie le moin résisté
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ozz

moi j'ai la RA a 2 ( troll chamy spe buff 47 abysse 25 ) et m'arrive de faire des dot (simple) a 259 ( avec la relique mana albion en moins )

C la RA indispensable pour lancer du poison
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chami (stats et dégats)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite