JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WARIII] - Rpg, lesquels trouvez vous les mieux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Marrant, je trouve justement que la quête principale est lassante (à partir du moment où il faut convaincre tout le monde, allers-retours powa ) par rapport à certaines autres quêtes comme celles de lay servant (imperial chapel) par exemple ou même les quêtes générales (qu'on trouve en se promenant: le gars qui tombe du ciel, la fameuse amulet of shadows, ou encore les ruines daedriques...). Je trouve que finir le jeu en étant grand maître d'une ou deux guildes voire de sa great house, c'est passer à côté de beaucoup de petites choses intéressantes qui font l'attrait du jeu.

Un petit moins par contre est la répétitivité des donjons... On en a vite marre des forteresses dunmer, des antres de kwama et autres caves à bandit. Mais vu leur petitesse et le niveau de décor en général (le ciel la nuit )

J'ai hâte de m'avancer plus loin dans le premier add-on, car je trouve que la version de base manque de gros défi lorsqu'on a quelques artefacts en sa possession et un perso bien optimisé

J'aime bien aussi les insultes dunmer, et les bouquins qui pullulent de textes enrichissant le background (les vampires )
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

Mouais c est vrai. Moi j ai monté un guerrier quasiment pur et les monstres ca manquait de résistance. Dagoth Ur il est mort en cinq coups grand maximum et les daedric lord en un coup ils allaient rejoindre leur dieu. Seuls les généraux de Dagoth étaient un peu distrayants. Mais bon de tte facon a la fin du jeu on peut porter a l aise 400 potions de full restore health donc c est sur y a pas grand chose qui tient. Il parait qu on peut tuer Vivec pr s amuser. J aurais du essayer avant de desinstaller.

Quant a la quete principale c est sur qu elle est un peu gavante pr tout ce qu on demande de faire, ms y a des trucs qui valent le coup: corrompre les Hlaalu, trucider le chef des Redorans et des Telvanni... Le seul truc qui m a vraiment soulé c était de trouver l entrée de la caverne de l Incarné a partir des énigmes et des témoignages des payous ashlanders.
Novakain
Alpha & Oméga

La quete principale est plus que lassante en cherchant un peu et bien on trouve des super quetes et des donjons sympa
J'ai monté aussi un Nordique guerrier et c'est un monstre et je perd rarement un combat
Vé le patcher quand jaurais le temps merci de tes conseil
Aden
Alpha & Oméga

Le problème à morrowind, c'est qu'avec un niveau 30 bien équipé, on est même en mesure de tuer Vivec (le dieu).
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Arx Fatalis est un bon RPG également.
Floye
Alpha & Oméga

Les baldur sont sympa.
Perso, j'ai adoré le tout premier.
Flake
Alpha & Oméga

Ouais, Baldur's Gate pas mal, le 1 surtout, le 2 j'avais pas aimé.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aden
Le problème à morrowind, c'est qu'avec un niveau 30 bien équipé, on est même en mesure de tuer Vivec (le dieu).
Euh, faut connaître la technique aussi, parce qu'avec un simple rentre-dedans, même un niveau 60 risque de se faire étendre ( Vivec est niveau 100 quand même ).
Twilight
Alpha & Oméga

Comme je disais précédemment quand on est guerrier sur Morrowind c est l effet t4c (tu connais ca hein Poudre?). Il suffit juste de savoir ou acheter les bonnes potions en quantité d avoir une bonne ptite arme daedric genre une hache a deux mains et qques ptits morceaux d armure daedric pr que plus rien ne résiste (y compris Vivec, il a pas de potions sur lui de tte facon).
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Fallout fut pas mal non plus.
Siniaera
Alpha & Oméga

Pour revenir au sujet :

Certes il existe, si tu désire faire des vrai RPG, des jeux meilleurs que Warcraft III

Mais.... pour répondre à la question

Il existe une Carte, RPG pour WIII sur la trame des Seigneurs des Anneaux
qui est terrible.

Il y'en à d'autres, un conseil de temps en temps fouille un peu à travers les parties perso, dés que c'est marqué nomxxxx RPG, c'est ça.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Les RPG sur Warcraft ont peu d'intérêt, j'en ai fait quelques uns mais bon... bof, Warcraft n'est pas fait pour ca
idem, faut jouer en ladder
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Euh, faut connaître la technique aussi, parce qu'avec un simple rentre-dedans, même un niveau 60 risque de se faire étendre ( Vivec est niveau 100 quand même ).

Avec un anno de regain de vie constant (le mien est 5pv par seconde) aucun problème, tu fuis juste un peu quand ta reçu une boule de feu le temps que la vie remonte est c'est vraiment pas dur ...
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

moi je vote gladiators
Poudre
Bagnard

J'aime bien Balin's tomb avec Gimli.

En fait, j'aime surtout les 7000pv de Gimli.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WARIII] - Rpg, lesquels trouvez vous les mieux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite