JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Orca/Hib] Achete/Echange differents items ! RSS

Partager Outils Rechercher
Thanis Leinm [kayan]
Roi

...
halala les xp runer c'est vrai que c'est chiant et il y en a pas mal sur hib ... pourquoi ? parce que ce ne sont pas des NB et qu'ils viennent de Broceliande (Ys aussi) où c'est comme ça de A à Z sur les royaume Mid et Alb.

(mon rerol Mid c'est fait insulter au bout de 15 min d'existence pour une raison qui m'échappe encore, c'est pour vous dire l'embiance)

Delà a dire que c'est que sur Hib que ça se produit non je pense pas .

Le pire dans tout ça c'est que maintenant on voit tout les tits levels, qui cherchent à profiter de bons groupes pour dire d'avancer plus vite qu'en solo, comme des ouinouins (ça c'est bien la réponse d'un type qui a pas le prob de monter son perso car ses potes HL le font xp). Et on en vient àce méfier d'un level 40 qui veut rvr car on le soupçonne de vouloir prendre des PR aux groupes sans se fatiguer

Si on cherche la tite bête de partout, forcément on peut dire que tout les royaumes sont des "poubelles". et alors on alimente des rumeurs qui font qu'une mauvaise reputation née sur un royaume.

Oui hib perd des joueurs expérimentés, oui certains ne veulent pas voir trop de level 50 rapidement car eux en ont "chier" et veulent profiter d'un certains privilège qu'on accorde qu'aux 50. Seulement dans ces nouveaux 50 y'en a qui vallent vraiment le coup comme gars sur le champ de bataille et c'est pas en limitant et en expédiant ces joueurs qu'on aura une bonne cohérence en RVR.

Bon dans ce cas précis vous faite la fête aà un type qui vous a profondément énervé (et qui a peut être tord) mais sachez tout de même que vous (= les 50 en général) jugez bcp de tit level 30 à 45 de la même façon, des joueurs qui seront tôt ou tard vos compagnon de bataille. discorde et punitions en boycottant les guéguerre où certains qu'on aime pas se rende seront bientôt d'actualité.
Lien direct vers le message - Vieux
Prophetis
Alpha & Oméga

Moi je m'en fou qu'il se fasse PL, je suis pas contre tant qu'il sait jouer ....
Mais c contre son comportement.

Et si je delete j'irai pas sur Alb Préfere les belles vicking
Mais je pense pas que je suis pret à delete mon perso qui en est à 80j de /play lol Je préférais close mon account en ouvrir un autre, comme ca apres je pourrai revenir sur hib quand j'en aurai mare de la neige ^^
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Moi je m'en fou qu'il se fasse PL, je suis pas contre tant qu'il sait jouer ....
Mais c contre son comportement.

Et si je delete j'irai pas sur Alb Préfere les belles vicking
Mais je pense pas que je suis pret à delete mon perso qui en est à 80j de /play lol Je préférais close mon account en ouvrir un autre, comme ca apres je pourrai revenir sur hib quand j'en aurai mare de la neige ^^
Si tu le fais tu sais qui send pour un coup de main ;p
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Si tu le fais tu sais qui send pour un coup de main ;p
ebus ?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
ebus ?
==> [|-°-|]
Tu veux un coup de main Dhole ?ou un coup de marto ?
Pi, si tu continues, je vais m'exétuter et te passer mon full set a speller !! tu vas prendre cher (et mon porte monay aussi )
grml...
grml...
grml...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
==> [|-°-|]
Tu veux un coup de main Dhole ?ou un coup de marto ?
Pi, si tu continues, je vais m'exétuter et te passer mon full set a speller !! tu vas prendre cher (et mon porte monay aussi )
grml...
grml...
grml...
Je ne peux pas vous aider. Aller voir quelqu'un d'autre
Snqa
Alpha & Oméga

Désolé Papanoyel, je n'ai rien pour vous. Revenez quand vous aurez plus d'expérience
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé Papanoyel, je n'ai rien pour vous. Revenez quand vous aurez plus d'expérience
j ai des chats a PL
tres bien dressés

d autant que t as plus besoin de ton set .. que moi de PL .....
Louve Solitaire
Reine

Personnellement je trouve indamissible le comportement de gens comme ebus et dhole.

Premierement ils se lancent des attaques personnelles !
Deuxiemement Ils ne respectent pas le sujet du post !
Troisiemement Ils floodent visiblement !
Quatriement Ebus se fait passer pour un modérateur !
Enfin Cinquiemement je m'insurge contre l'avatar de ebus, qui visiblement pousse à la violence !

J'en profite d'ailleurs aussi pour rappeller que je suis contre la guerre, contre l'alcool au volant et tout contre les lurikeen (ceci n'est pas un propos raciste : ils sont petits et laids c'est un fait avéré !)

Au passage je signale à ma voisine qu'elle peut venir recupérer ca cassette vidéo.

J'en profite pour remercier tous mes amis sans qui je n'en serais pas arrivé la aujourdh'ui, merci alb, merci midgard.

J'aimerais bien aussi qu'on cesse de me tourner en dérision et qu'on prenne mes posts un peu plus au sérieux !

Louve
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louve Solitaire
Personnellement je trouve indamissible le comportement de gens comme ebus et dhole.
Tien on parle de moi...

Citation:
Premierement ils se lancent des attaques personnelles !
ouais, je l'aime pas Dhole, c'est un mal?
Citation:

Deuxiemement Ils ne respectent pas le sujet du post !
Bha si, on parle de loot et de PL, moi je veux que Dhole me spell mes craft et Dhole que je le PL

Citation:
Troisiemement Ils floodent visiblement !
Bha non, on se répond

Citation:
Quatriement Ebus se fait passer pour un modérateur !
Je n'ecris pas en rose, désolé

Citation:
Enfin Cinquiemement je m'insurge contre l'avatar de ebus, qui visiblement pousse à la violence !
Je suis Berserker...

Citation:
J'en profite d'ailleurs aussi pour rappeller que je suis contre la guerre, contre l'alcool au volant et tout contre les lurikeen (ceci n'est pas un propos raciste : ils sont petits et laids c'est un fait avéré !)
La ce n'est pas du racisme, mais limite de la zoophilie...

Citation:
Au passage je signale à ma voisine qu'elle peut venir recupérer ca cassette vidéo.
Ha et demande lui de me rendre mes DvD au passage...

Citation:
J'en profite pour remercier tous mes amis sans qui je n'en serais pas arrivé la aujourdh'ui, merci alb, merci midgard.
You're wellcome beauty...

Citation:
J'aimerais bien aussi qu'on cesse de me tourner en dérision et qu'on prenne mes posts un peu plus au sérieux !

Louve
Aucun pb la belle
Drechuin
Alpha & Oméga

Stop ouin ouin, les luris sont tres beaux, y a pleins de filles sur hibernia qui sont folles de mon corps !

Je dois même emoustiller certains albionnais, y a Tealck qui me courrait après cet apres midi a emain Si ca c'est pas du charme

Louve, fais des messages sérieux a l'avenir, dis du mal des firbolgs plutot
Keepcool
Alpha & Oméga

Ce post devient postaflood...

Sinon il n'est plus rare de se faire grouper "à la volé" et de voir les questions suivantes :
"Tu as de l'argent svp ?
Tu peux me pl ? ( lol pl avec une senti huhu)
Tu peux me crafter un truc ?"
etc etc...

Quand on repond non, plusieurs solutions:
"Bon ben tant pis merci
Pfff allé t sur ?
insultes"

Je suis nostalgique du temps ou les mendiants le faisait dans les villes gentillement, ne groupaient pas, et restaient polis...
Je suis nostalgique du temps ou pour donner des puèces je demandais à ca que l'on me raconte une bonne blague...
Je suis nostalgique du temps ou je donnais à la volé, juste parce qu'un nom me plaisai... Bref orca change, espérons tout de meme que l'esprit reste
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Tien on parle de moi...

[i]
ouais, je l'aime pas Dhole, c'est un mal?
[i]
Bha si, on parle de loot et de PL, moi je veux que Dhole me spell mes craft et Dhole que je le PL

[i]
Bha non, on se répond

[i]
Je n'ecris pas en rose, désolé

[i]
Je suis Berserker...

[i]
La ce n'est pas du racisme, mais limite de la zoophilie...

[i]
Ha et demande lui de me rendre mes DvD au passage...

[i]
You're wellcome beauty...

Aucun pb la belle

comme ca tu m aime po ?
muh ... je crois que je vais me gourrer dans le SC de ton armure ... genre du bonus d intelligence pour changer ca te fera pas de mal ...
Snqa
Alpha & Oméga

/ponder
Me refait pas le coup... la dernier fois, la hache Barbelée ma couté cher... heureusement, c'était qu'une 99% d'essaie
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
25 -> 43 : pl payant par Rahos :>
Tu aurais pu te passer de citer un nom

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Orca/Hib] Achete/Echange differents items !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite