ou se trouve TDD

Répondre
Partager Rechercher
Parfois je me demande si certains le font pas exprès, sérieusement, TDD est présent 2 fois rien que sur la première page du forum, et tu as les liens vers les miroirs sur leur site

(c'est pas du direct download ??? oh ben il reste les cd, heureusement <- TDD présent sur un hors série DVD de joystick il me semble)
Citation :
Provient du message de gorthaur
ok
mais sans abuser BG2 c'est une drogue.je reinstalle le jeu par periode de 6 mois. suis-je un cas desespere?
Fallout 2 n'a jamais quitter mon PC depuis sa sortie, tu as encore un peu de marge avant de devenir un cas désespéré
Tant qu'on parle de TDD, j'ai un problème très agaçant qui m'empêche de l'installer. Il survient juste après la vérification et me dit que le fichier est corrompu ou incomplet.
Pourtant je l'ai dl sur Fileplanet et il c correctement téléchargé...
Vous savez d'où ça vient ?
Citation :
TDD présent sur un hors série DVD de joystick il me semble
Je confirme, il est bien présent sur un CD Hors-Série de Joy.

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Re: ou se trouve TDD
Citation :
Provient du message de gorthaur
salut
je voudrais telcharger TDD en direct download sans passer pas file planet ou autres
merçi
Je remonte ce sujet, parce que ça m'intéresse aussi.
Allez, je me cite

Citation :
Provient du message de Grim
Parfois je me demande si certains le font pas exprès, sérieusement, TDD est présent 2 fois rien que sur la première page du forum, et tu as les liens vers les miroirs sur leur site

(c'est pas du direct download ??? oh ben il reste les cd, heureusement <- TDD présent sur un hors série DVD de joystick il me semble)
Làààà, il y a un lien avec les miroirs, plus de 300 Mo, t'aura du mal en direct download ailleurs
Citation :
Provient du message de Grim
Làààà, il y a un lien avec les miroirs, plus de 300 Mo, t'aura du mal en direct download ailleurs
Premièrement, pas la peine d'être condescendant, je sais lire.
Deuxièmement, je ne parle ni polonais ni russe, et je ne veux pas m'inscrire sur Fileplanet. Je fais comment ? Parce que là, je ne vois pas de réponse ici.
Citation :
Provient du message de Keelor
Premièrement, pas la peine d'être condescendant, je sais lire.
Sans doute pour ça que tu poses une question dont la réponse se trouve dans le sujet

Sinon, la fin du message et un post de Sensfan réponde à la deuxième partie de ta question
Citation :
Provient du message de Grim
Sans doute pour ça que tu poses une question dont la réponse se trouve dans le sujet

Sinon, la fin du message et un post de Sensfan réponde à la deuxième partie de ta question
Pour le coup, c'est toi qui ne sais pas lire.
"Télécharger", pour moi, ça veut pas dire la même chose que "acheter le CD".
Citation :
Provient du message de Keelor
Pour le coup, c'est toi qui ne sais pas lire.
"Télécharger", pour moi, ça veut pas dire la même chose que "acheter le CD".
Je veux pas m'engueuler avec toi hein, mais si tu ne parles ni finois, ni polonais ni russe, la solution pourrait être d'acheter le hors série, mais il y met pas du sien

(essaye Kazaa ou autre, mais je t'ai rien dit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés