JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Hyado
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité

Gondor
vimn
Bagnard

Salut boulet Royal !!!

(camlann c'est bien, viens y faire un tour)
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de vimn
Salut boulet Royal !!!

(camlann c'est bien, viens y faire un tour)
c toi le boulet et plus royale ke moi en tout cas

pour camlann bof j'avais fais un chami spe buff 43 je l'ai deletez m'intéresse plus bc Camlann meme Daoc la rien ne change en faite
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
un nouvelle ligne de code concernant l'assassin a été rajouté depuis le passage à SI : TU NE TUERAS POINT...
donc nous ne tuons plus personne...
non, pas de delete, mais il est temps de passer à autre chose... vive les aedot (pour la masse), vive les bus (pour la masse), vive mythic...

(passé 3 heures sur emain cette nuit à regarder les gens passer et se battre...on s'est bien marré quand même...enfin je crois)

hyado, si jamais toi et silace goupillez un truc irl dans le coin de St-Etienne, faites moi signe hein nous irons pleurer sur les fantomes du passé...
ouaip pareil je vais pas delet je l'ai fait une fois je sais que je le regreterai , mais bon j'ai plus l'envie de jouer avec mon perso; il n'est plus concu pour pouvoir s'amuser dans le daoc actuel :/
alors bon reroll vi (enfin j'espere que je levelerai ma shamy plus vite que lorenzzo ) et je sors une fois de temps en temps, pour recevoir des /kiss ou faire coucou a certains CO par exemple.
Desabusé oui c'est le terme, heuresement que j'ai mes amis avec qui jouer sinon j'aurai arreter depuis un bout de temps.

Hyado, je te parie une tournée que tu reviendra jouer (pis si je perd ca te fait venir sur paris pour boire ton verre )
Hyad
Invité

Lorenzzo tu tiendra pas tu rejouera ton asn tu es fais pour ca etre asn

Kan o jeux pour l'asn mmm je pense ke malgrez tou l'asn a encore sa place dans le jeux pour plusieurs raison la première simplement pcq il a un gameplay tres propre a lui meme ensuite koike k'il fasse un bon asn sait toujourss koi faire avec les combats ke j'ai menez a gauche et a droite je dois bien avouez ke je m'amusait bien je n'aime pas farmez j'aime plutôt jouez c'est plus dans mon esprit mais bon bc de monde ki sont asn ne pense ke a ca ce ki est fort dommage car l'asn est réduis dans ce cas...

Mythic a voulut ke l'asn soie grp soit mais voila les blems pour l'asn sont persistant voire trop gros genre les meme et les memes refraint ki reviennes en boucles:"l'asn est weak,pompe mana,armure de carton,etc......"

mais je crois pour avoir souvent grp avec des autres ke notre place est bc mieux en grp pour appuyer le grp et sourtout pour touchez la ou il faut

Apprenons a jouez tout les classe ensemble tout n'es ke équilibre
a vous de voir lequel est le votre avec les autres et pour vous

Courage Loren,Nos les asn ont toujour une place dans ce jeux et ptete ke lorske je le sentirai mieux je viendrai vous montrez ca ^^

<se rappelle les grp avec ce weak d'Alberich ,Doywan,Angus,Molagh,Naelith,Zytha ,Vandaar,Altec,Alex,Manta ,Brunehilde,Grdnico,Hellron,Hogrok,Magnus ,Bka (/military),Boltounet,Hellrune,Irvain,Hilda,Liluu,Ekios,Cell,Roala ,Lilytte(/kisss³),Linara,et encore d'autre bien sur ke vous ne connaissez pas pour la plupart pcq il ne sont pas sur le forum mais c'est grace a toute ces personnes la ke j'ai pus jouez comme je voulais mon asn et pas vraiment grace a moi mes amis étaient la pour m'aidez et pour me soutenir donc je dirai a tout les fufus soyer avec vos amis et jouer avec eux le plaisir est encore plus grand kan o autes non fufu grp les juste pour vous amusez

Erf je déprime la je commence a me dire ke j'ai fais une bêtise de deletez Hyado vous me manquer deja tous les amis

mais je tiendrai OUAIS
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tiendra pas ... tiendra pas ... tiendra pas ...
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Tiendra pas ... tiendra pas ... tiendra pas ...
Tiendra......tiendra.......tiendra.....tiendra
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

On parrie ? La perruque a Glod que tu tiens pas
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Glod ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Alors la ca va chier !

Le jour ou un nain portera une perruque je migre sur hib/avalon
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

<tends un dico d'allemand et la moumoute a Gold>

Tiens, t'en auras besoin la bas ... et oublie pas ta moumoute ou ils te prendront pour un luri
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Ca c'est la prothèse du torse de doy c'est pas ma moumouth
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Gold corvée de chiotte ^^
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nan nan, c'est bien ta moumoute ... la prothese c'est Hyad qui l'a
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bye Broc bye Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite