JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mélange de musique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Unexpect est pour moi au top.

Sonata Arctica, j'ai entendu du dernier album...et bin...ca sonne Sonata...un peu trop comme tous les autres. Ça se répète trop.
Lien direct vers le message - Vieux
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

C'est pas que ca se repete...Ca se ressemble c'est vrai, faut vraiment ecouter plusieurs fois pour bien aimer...Moi j'adore
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pour répondre à la question de base, oui, j'aime bien les groupes qui mélangent les styles musicaux. Mais d'un côté, dur de ne pas aimer, quand la plupart des groupes actuels mixent des styles plus ou moins différents? Rap/métal, Punk/pop, métal/opéra... et sans parler de la musique électronique, qui est utilisée quasiment partout.
C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de mettre des étiquettes sur les groupes. Avec tous ces mélanges, ça deviens quasiment impossible.

Par contre, pour la question sous-entendue: "aimez vous Nightwish?", alors c'est non. La 1ère fois que quelqu'un en à parlé ici, le groupe était tellement glorifié que je me suis précipité pour écouter un morceau, et j'ai été super déçu. Plus tard, j'ai revu un sujet sur ce groupe, et comme tous les avis étaient unanimes, je me suis laisser tenter à réécouter: même verdict, je trouve ça mou, chiant, fade...
Kathandro
Bagnard

Bon, pour ne pas rester ignare toute ma vie, j'ai quand même finit par écouter un morceau de NightWish (The Other Half), et beinh je trouve pas ça si florissant que ça...
Personnellement, je préfère quand même la voix de la chanteuse de Within Temptation, qui je trouve a plus de caractère, ainsi que leur musique un peu plus rythmé (Mother Earth par exemple)...

Enfin, je ne sais pas, mais NightWish, ça a l'air de plaire à plein de monde, alors que je n'aime pas en fait, pourtant, ça rentre à peu près dans le même style...
Je ne sais pas, mais bon, je ne trouve pas NightWish bien...
Biquette
Alpha & Oméga

Slaying the Dreamer de NightWish
Sinon j'aime mieux Vespers Gold, The Revival, Fall of Arthrone d'Unexpect.
J'adore la voix de la chanteuse et les mélodies utilisées, mais bon oreilles sensibles s'abstenir, black symphonique et voix de brutes à l'horizon donc pour oreilles averties un coup habitués, la voix de la chanteuse vient comme un charme tout calmer ça.
Compte #19599
Invité

Pour rester dans le domaine, si il y a bien une chanson qui m'a laissé "scotché" c'est bien "Crushed Dreams" de Tristania
Mais "scotché" après plusieurs écoutes attentives et bien entendu toujours du début à la fin sans louper une seconde des 7mins et quelques sublimes !

Sinon j'aime beaucoup "Grace" de Within Temptation

Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de tout écouter chez ces artistes, donc si j'ai accroché sur ces 2 là, c'est juste comme ça, je donne pas l'avis du pro qui affirmerait que ceux sont les meilleures
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Oui, les melanges musicaux peuvent etre vraiment excellents
*se souvient une larme a l'oeil de la cooperation Aerosmith/Run DMC, ou de la cooperation Slash/Blackstreet*

Pour ce qui est du metal symphonique, y a du bon et du moins bon.

Pour ma part, je supporte pas Nightwish, et je le clame haut et fort, mais grace a Fantomas du PDGC, j'ai decouvert After Forever et franchement je trouve ca excellent, a des kilometres au dessus de Nightwish ( meme si le pire reste pour moi Rhaspody ).

Et meme Lacrimosa, une fois qu'on arrive a accepter que le chant en allemand puisse etre agreable, surprend agreablement le tympan.

donc Merci Taerken pour m'avoir fait decouvrir ces deux groupes

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
MAIS NIGHTWISH CA PUE, STOU
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
que leur musique un peu plus rythmé (Mother Earth par exemple)...
Je citerais The Kinslayer, Stargazers, Elvenpath.
Je prefere WT aussi, mais j'aime beaucoup NW.

Quant à After Forever, c'est plus trop la même chose sur les ambiances..

Citation:
Sinon j'aime beaucoup "Grace" de Within Temptation
Excellente, avec je recommanderais Enter, Grace et Restless à essayer de WT.

Citation:
Pour rester dans le domaine, si il y a bien une chanson qui m'a laissé "scotché" c'est bien "Crushed Dreams" de Tristania
Si tu aimes les vieux albums ( avant world of glass ), ya Sirenia fondé par leur ancien chanteur 'principal', remplacé sur W.O.G par le chanteur de Trail of Tears je crois.
Enfin, Tristania ça tape plus vers l'atmosphérique que le sympho.

-------

!

Therion !!
http://media.megatherion.com/mp3/runes08h.mp3
http://media.megatherion.com/mp3/runes02h.mp3

Très bon aussi.
Le Saint
Alpha & Oméga

Vraiment intéressant, je connaissais pas ces groupes dans ce style de musique (NightWish, WT, Lacrimosa) , je vais approfondir tout ça

Vraiment pas mal ...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

dans le meme genre que blind guardian y a hammerfall aussi

et sinon Man-o-War ca rentre dedans itou ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
dans le meme genre que blind guardian y a hammerfall aussi

et sinon Man-o-War ca rentre dedans itou ?
/bonk (hop cadeau)
Manowar en un mot.
Et, non ca rentre pas dedans, peu de symphonique / classique dedans, si ce n'est des choeurs d'église masculins.

*aime bcp Nightwish et va quand meme aller -écouter- Lacrimosa*
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Titre non explicite, j'ai cru qu'on aller parler de vrai musique... Fallait preciser melange de musique "donnant du bruit"...
Mouahaha Baygonvert
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
Oui, les melanges musicaux peuvent etre vraiment excellents
*se souvient une larme a l'oeil de la cooperation Aerosmith/Run DMC, ou de la cooperation Slash/Blackstreet*
C'est clair, c'est ce qui donne les meilleurs trucs, ce qui m'as vraiment fait adoré la musique, le trip-hop et puis les trucs comme les 2 many dj's avec leur melange de bootleg super bien foutu, c'est genial... Ces types arrivent a melanger n'importe quoi avec n'importe quoi, c'est delirant.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mélange de musique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite