JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meme pas vrai RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kham l'orc
Roi

Citation:
Provient du message de Hynkuel
Plus sérieusement oui il faut se modérer Déjà moi je trouve qu'avec mes 85 petits days played en 2 ans ça fait beaucoup, mais quand je vois d'autres joueurs je me dit que je suis loin d'être hardcore [/i]

Kham "né" le 20 mars 99, 164 played day, level 54 et 4 AA ; a fété ses 100 played day au level 40.

Mon alt, "né" le 14 juillet 99 est level 18 et 7 day.

Comme je l'ai dit plus haut, EQ me sert d'interface, de monde virtuel, pour rejoindre des amis et discuter avec et partir a l'aventure exploration.
J'ai déja lu si c'est pour discuter que vous loguez sur EQ, y'a des channel MIRC qui vous seront plus utile ... mouais, mais Y'a pas d'avatar ni d'exploration a faire avec mirc.

Comme dis plus haut : "avec modération".
Lien direct vers le message - Vieux
Myrydyn
Roi / Reine

*regarde bien et voie ou se trouve le probleme*

Pour moi EQ est un formidable outil pour me détendre, en gros comme un bon bouquin sauf que la je le partage avec d'autres
C'est un jardin secret qu'aucun membre de mon entourage ne partage, et alors peux importe leur façon de regarder cela je ne juge pas leur passion ils n'ont pas juger la mienne.

Maintenant j'ai aussi deux bout d' choux merveilleux et une merveilleuse compagne donc je cale ma passion de tels manière à répondre à leurs attente avant la mienne mais on ne fais pas des sortie tous les jours donc ca me permet de jouer quand même de manière régulière sans probleme
en gros de 21h00-21h30 à 23h30-00h00 la semaine et le week end bcp de plus mais pareil le soir quand j'ai pas un repas, une sortie Etc...

Il est vrai que plein de gens ne comprenne pas donc je vais vous expliquer un petit truc, qui remet tout de suite les choses en place... Laissez les parler un peu et vous allez tombez de haut Acuellement y a une sorte d'emission sur TF1 qui passe je me souviens plus du titre mais c pathetique, vous allez voir le nombre de gens qui peuvent critiquer votre jeux qui regarde tous ces emission le soir si vous etes assez subtil en les laissant parler et en faisant une ou deux remarque bien placé vous retrouvez dans une position qui n'est pas celui qui est le plus honteux... Quand les gens ne comprennent pas je leur explique juste que c'est comme un livre poussé un peu plus loin ou on imagine pas etre le heros on l'est...
Ca simplifie les chose et ca cale votre passion sur le coté littéraire qui est plus valorisant effectivement qu'un jeu dans la tete de la plus part des gens

Myrydyn Barde qui a aussi une tres grosse bibliothèque
kham l'orc
Roi

Citation:
Provient du message de Lady Angel
De toutes façons depuis pong tous les jeux qui suivent ne sont qu'une pâle copie.

(...)

L'interet dans un jeu online, c'est plus une question de feeling et "d'amis" que le jeu en lui même bien souvent...
Agree
thanatosX
Alpha & Oméga

C'est clair cela ne laisse pas beaucoup de place pour le social skill

Y'en a qui font une pause EQ pour avoir une vie sociale, moi je fais une pause Vie sociale pour jouer a EQ
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Meme pas vrai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite