JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Qu'attendez vous d'une bonne guilde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliian
Bagnard

Qu'attendez vous d'une bonne guilde ?

Voila, je me posais la question, selon vous, que serait la guilde "idéale". (pour World Of Warcraft en l'occurrence)

Que pensez vous du dosage rp/hrp dans une guilde etc.

Voila, j'attends vos opinions.

les différentes guildes pour le moment ('fin celle que j'ai trouvées)
pour les curieux, ou ceux qui veulent se faire une idée.

Les Bloodredeemers | [Leur règlement] | [Leur forum]
L'union | [Leur règlement] | [Leur forum]
Les ExtasY | [Leur règlement] | [Leur forum]
La dream-Team
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Assurement une guilde qui organise des buffets gratuits fréquemment .
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Moi assurément sur WoW ca sera purement RP, et je serai GM sur WoW de toutes façons: Guilde de Nain, pour le nom j'attends 1) d'en savoir plus sur WoW 2)de finir The frozen trone.
Bien sur rien n'empêche de temps en temps des petits délires HRP , partir sur des citation de la Cité d'la peur par exemple ..(avec moi et certains de mes amis c'est inévitable ).
J'aime bien les guildes organisées , où il y a une hiérarchie ce qui signifie au niveau RP un respect des "gradés", mais bien sur pas d'abus des "gradés" envers les "moins-gradés" sous peine de dégradation (parce qu'en plus je suis écolo "
M'enfin je parlerai de tout cela le moment venu
Alpha & Oméga

Personnelement je n'aime pas trop les guildes...

Mais bon une guilde je pense doit plus être RP que HRP même si ça empêche pas de faire quelques délire quelques fois.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

je n'aime pas les guildes c'est mieux de se débrouiller seul et ne pas être obliger d'avoir du respect pour un mec que tu connais même pas ...

sinon moi je suis Rp donc faut que ce soit RP

sinon j'ai une idée de guilde, une regroupant tout ce qu'il y a de trouvable comme chamans corrompus, nécromanciens, et autres créatures maléfiques et si on peut prendre un deuxième perso je vais créer une guilde de chasseur de prime qui prime (sans jeux de mot) l'argent, la franche camaraderie et la déconnade ...
Poudre
Bagnard

La guilde idéale ? Une guilde où le roleplay ne serait pas contrainte mais émulation et amusement. Où les membres joueraient souvent ensemble, et surtout pas dans un état d'esprit de "progamer", qui, s'il est acceptable dans un jeu comme cs, n'a rien à faire sur un MMORPG.

Finar, une guilde peut être exempte de hiérarchie. En passant, tu n'as de respect que pour tes supérieurs ? Le respect est pour toi une obligation non dictée par la morale mais la contrainte ?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Une guilde ou on s'amuse avec le rp , de toute façon j'ai déjà ma guilde de choisi
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Simplement de s'amuser sans se prendre la tête pour rien et ensuite de jouer en équipe autant que possible.
Butloch
Alpha & Oméga

Des gens sympa prêt à s'amuser...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre

Finar, une guilde peut être exempte de hiérarchie. En passant, tu n'as de respect que pour tes supérieurs ? Le respect est pour toi une obligation non dictée par la morale mais la contrainte ?
non simplement parfois je vois pas l'intérêt de respecter quelqu'un à qui tu as envie de défoncer son visage à grand coup de planche de bois c'est de l'hypocrisie pour moi ...
Poudre
Bagnard

Ben dans ce cas là tu quittes la guilde ; le chef est tout simplement un mauvais leader. Je pense qu'on peut respecter un "chef" pour ses qualités et non pas parce qu'il est à la tête d'une guilde.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

non c'est simplement que pour moi tout les chefs sont des emmerdeurs et j'ai une envie comme ça pour tout le monde donc ... comment ça je suis un psychopathe ?
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
non c'est simplement que pour moi tout les chefs sont des emmerdeurs et j'ai une envie comme ça pour tout le monde donc ... comment ça je suis un psychopathe ?
Tu as eu une mauvaise experience avec un leader de guilde ? un manque d'affection de sa part ?
Raconte nous ton passé, nous t'écoutons

a oui, et aussi heu,

Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

non j'ai toujours trouvé les guildes chiantes et lentes à réagir ... et aussi y a que des bisounours dedans pas foutu de donneur leur vraies opinions ou de se monter les uns contre les autres ...

et sinon pour la falaise je te laisse passer devant ...
Juliian
Bagnard

Avec plaisir *saute*

ça fait du bien une petite falaise, c'est recommandé une fois par jour pour entretenir la forme.

et heu, tu as du tomber sur des daubes, parceque des guildes j'en ai vu certaines qui roXXxxXaient trop !!! elle suxaient trop pas ! sté dla be-bon atomik slap me on chan pv me serveur: on need ppl for a L :falaise:
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Qu'attendez vous d'une bonne guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite