JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oog
Alpha & Oméga

Re: une longue absence
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
( Persos sur lesquels j'ai des doutes quand à leur devenir : Tacticien lugien, FI tumy et Archer humain )
Mouarf les archers humains ? S'ils nerfent les archers, on va vraiment passer de l'état de "merde" a......... "sous merde"
Sympas la régression.
Un archer est loin d'être une brute en pvp (sauf si on apprend a le manipuler un minimum) et en pvm il faut l'avoir vraiment bien monté pour soloter...
Je pense qu'il serait surtout temps de régler certains bug plutôt que de nerfer a tour de bras.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

euh l'archer est une classe de groupe

en solo dur dur très dur meme..

Pvp après avoir fait des test sur des amis mélée qui n'avait jamais fait de Pvp sur Ac 2 ... ceux ci on décidé de base qu'ils éviterait l'archer ... car meme si je ne faisait pas beaucoup de dégats qu'est ce que je les emmer**** plus que bien avec mes compétences

et franchement l'archer est loin d'etre une merde

pour ma part ils ne toucheront pas a l'archer avant longtemps .. et si il y touchent cela serat pour l'améliorer .... je n'ai aucun doute sur l'avenir de l'archer pour ma part (déjà que le ranger est en voix d'amélioration je dout encore moins )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [ACTU] Avril et /skills reset

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite