JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dernier Dmg Add du Skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Un skald ne bats pas un faucheur en 1vs1, alors moine, j'en doutes aussi
j'ai tuwer un faucheur en kipik hier en duel enfin bon

moi j'ai 46 hache 46 chant 10 parade et j'aime bien le template et perso je ne sait pas si le dernier style est automatiquement meilleur a prendre en grosse mêlée c'est assez dure de placer un ravage ( debut du combo ) donc plus pour un duelliste vi

Sinon j'attends de voir si le chant de regen a vraiment une valeur significative plus élevée que avant si oui le 50 en chant seras bien

et comme on dit plus haut je pense pas que c'est pcq ona le style 50 que on a + de chance de s'en sortir en duel/mêlée je doute un peu la dessus mais jamais testez donc juste stipulation de ma part
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Un skald ne bats pas un faucheur en 1vs1, alors moine, j'en doutes aussi
Jamais eu de problèmes contre les faucheurs en 1 VS 1 moi

Par contre les moines si, dure dure Mais bon sur Orca Albion a les 2 reliques force aussi
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

ils n'étaient peut être pas 50 ou avait un très mauvais équipement.
J'ai croisé quelques skald en 1vs1 (des rang 6 environs) et c'était loin d'être des combats difficiles
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
ils n'étaient peut être pas 50 ou avait un très mauvais équipement.
J'ai croisé quelques skald en 1vs1 (des rang 6 environs) et c'était loin d'être des combats difficiles
a partir du moment ou ils sont en kipik (armure épique) ils sont 50 pour moi

mais c'est vrai c'est un match serré

par contre quand je campe et que je voit un moines solitaire qui passe je le laisse passé sans bronché j'économise 10 argent
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
par contre quand je campe et que je voit un moines solitaire qui passe je le laisse passé sans bronché j'économise 10 argent
^^
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
a partir du moment ou ils sont en kipik (armure épique) ils sont 50 pour moi

mais c'est vrai c'est un match serré

Bizarrement moi je n'ai jamais eu de problèmes contre des faucheurs 50 à partir du moment où je donne le premier coup. Si il a le temps de me caster avant que j'arrive au CàC oui c'est plus serré.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Meme sans caster, j'ai pas eut de problème contre les skalds.
Les rencontres skald vs faucheurs n'ont pas du être nombreuses, le temps finira bien par nous dire qui a raison
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha vi et d'un skald marteau aussi
Je suis skald marto avec 47 marto 46 chant 5 parade et çà me plaît derniers DD dernier add, 47 en arme, je me permet même de me trimballer qu'avec mes bonus de royaume en arme et parade (+4) ce ki me fé tt juste arriver à 52 en arme

(je suis troll par contre, 204 force, très sympa au marto)

Comme d'hab, le tout est de jouer avec l'arme que l'on aime et le template dépend juste de la manière dont on joue çà c en pexant k'on se fait une idée de ce ke l'on veut devenir

(pour info le marteau a pas mal de malus quand même maintenant, sur un champion en épique j'ai réussi à avoir un beau -130 lol, çà ne m'a pas empêché de le battre mais voir autant de malus çà m'a fait un choc je faisais pas attention avant)

good game and good luck
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Hatake
Alpha & Oméga

un pti up ici, je me sens concerné par l'histoire, moi aussi j'ai un skald et meme dileme 50/43 ? ou 46 hache 46 chant je sais pas trop

Mon style de jeu? adapté ... je peux tres bien jouer en groupe ou seul autant mettre tout de coter pour bien etre adapté donc up du topic pour plus de reponse ( j'ai dailleur poster sur mid, pas trouver ce thread avant)
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai tuwer un faucheur en kipik hier en duel enfin bon

moi j'ai 46 hache 46 chant 10 parade et j'aime bien le template et perso je ne sait pas si le dernier style est automatiquement meilleur a prendre en grosse mêlée c'est assez dure de placer un ravage ( debut du combo ) donc plus pour un duelliste vi

Sinon j'attends de voir si le chant de regen a vraiment une valeur significative plus élevée que avant si oui le 50 en chant seras bien

et comme on dit plus haut je pense pas que c'est pcq ona le style 50 que on a + de chance de s'en sortir en duel/mêlée je doute un peu la dessus mais jamais testez donc juste stipulation de ma part

J'ai regardé sur catacombs, a moins que ce ne soit un bug, au lvl 41 avec 41 en chant j'ai un regen vie de valeur 10, au meme lvl en 1.60 ca passe a valeur 34 et le dernier 50 chant passe a valeur 42hp

Je pense pas que ca vaille la peine 50 en chant, mais 46 largement
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

si vous voulez faire 50 en arme demandez vous quel arme choisir...ou plutot kel style vous voulez:
hache, le style 50 se place apres ravage qui est un style de face
épée, le style 50 est un style dans le dos.
je vois en RvR que jai du mal a placer le style de face(sauf si le gars en face bouge pas mais bon...)
donc peut etre qu'épée est plus adaptée pour un template avec 50 en arme...
Maintenant, 50 ou pas, il faut a tout pris arriver a +11 en arme sur soi + les rangs de royaumes, ca vous permet de vraiment maximiser au possible vos dégats( surtout si vous avez moin de 50 car parfois les coups sont un peu faible)
moi les moines, je my frotte pas trop je prefer rester sur des amuses gueules comme magots et healer( enfin amuse gueules, certains vous en font voir de toutes les couleurs )
@vegetorux pour son autre post
Le dernier regen vie...faut avoir 50 en chant, je trouve que c'est BCP de point perdus pour pas grand chose...
ensuite les chants de résistances sont assez utiles( contre mezz, dot, si t avec un bon healer, ils les aura deja et des meilleurs(24 healer contre 20 skalds)
Bien maxé, Un skald peut faire assez mal(bien sur il ira rarement s'essayer a un proto ou Mda )
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je suis méné et tout a lheure jais preske mis un perfect a un faucheur 50 en kipike rang 3 ...
jai preske tout eskive ces coups et resist son dot

je tu assez facilement certains skalds alors je pense pas ke le faucheur tu le skald
les dd sur faucheur ca fait mal et ca a surtout peu de pv faucheur

kand o moine il bat a laise le skald le méné et le faucheur
c un monstre le moine
eskive 5 +buff absorb +15% +regen +buff hate +buff dex viva +competence parade +buff resist c aller o suicide ke de duel un moine ki sait joué sa classe

amis skalds essayon donc cette teknike
vous voyez un ennemi au loin vous le rushez paf 2 dd +insta meze ;vous vous reposez un peu pour endu et vos timer d donc 20sec ,pi vous latakez style de dos +2 dd et vous allez voir comment vous allez le deboite le faucheur .

je fait un truc du mme genre avec mon méné (moi avec insta stun en + )

sur ce bon jeu a tous

--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50alb/broc rang 6
FuF
Bagnard

Peu importe le template en fait, un style miss ca arrive, un resist DD aussi.
Donc.... ^^
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
je tu assez facilement certains skalds alors je pense pas ke le faucheur tu le skald
les dd sur faucheur ca fait mal et ca a surtout peu de pv faucheur

kand o moine il bat a laise le skald le méné et le faucheur.
Qu'est ce que je peux détester les généralisations...
Si je te dis que je bats facilement les ménes.. que je les enchaîne par 2 avec un fufu sur le dos en prime.. tu vas me croire ? Je l'ai fait mfa un matin (avec IH).. pour une fois se sont pas taillés avec leur speed y pensaient me battrent.. (ct pas des lvl 35 -_- ils étaient bien jaunes avec au moins un en épique et l'un d'entre eux avait IH), le fufu m'a fini.

Ensuite pour le moine je suis d'accrod qu'on dise que c'est difficile, mais un skald peut battre un moine, sans spécialement finir le combat avec 2% life.. les généralités c'est n'importe quoi :-|
C'est un jeu avec bcp de hasard. De plus çà dépend s'ils sont de même rang, s'il y en a un rang 5+ l'autre 5- etc etc etc

Donc voilà, j'voulais poussé un ptit coup d'gueule
Maintenant suis en retard, jsuppose que çà va encore posté je répodnrai c'soir

Tshusss
Exal Thean
Alpha & Oméga

ca tue des gens les ménestrel?oO
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Dernier Dmg Add du Skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite