Dernier Dmg Add du Skald ?

Répondre
Partager Rechercher
si vous voulez faire 50 en arme demandez vous quel arme choisir...ou plutot kel style vous voulez:
hache, le style 50 se place apres ravage qui est un style de face
épée, le style 50 est un style dans le dos.
je vois en RvR que jai du mal a placer le style de face(sauf si le gars en face bouge pas mais bon...)
donc peut etre qu'épée est plus adaptée pour un template avec 50 en arme...
Maintenant, 50 ou pas, il faut a tout pris arriver a +11 en arme sur soi + les rangs de royaumes, ca vous permet de vraiment maximiser au possible vos dégats( surtout si vous avez moin de 50 car parfois les coups sont un peu faible)
moi les moines, je my frotte pas trop je prefer rester sur des amuses gueules comme magots et healer( enfin amuse gueules, certains vous en font voir de toutes les couleurs )
@vegetorux pour son autre post
Le dernier regen vie...faut avoir 50 en chant, je trouve que c'est BCP de point perdus pour pas grand chose...
ensuite les chants de résistances sont assez utiles( contre mezz, dot, si t avec un bon healer, ils les aura deja et des meilleurs(24 healer contre 20 skalds)
Bien maxé, Un skald peut faire assez mal(bien sur il ira rarement s'essayer a un proto ou Mda )
je suis méné et tout a lheure jais preske mis un perfect a un faucheur 50 en kipike rang 3 ...
jai preske tout eskive ces coups et resist son dot

je tu assez facilement certains skalds alors je pense pas ke le faucheur tu le skald
les dd sur faucheur ca fait mal et ca a surtout peu de pv faucheur

kand o moine il bat a laise le skald le méné et le faucheur
c un monstre le moine
eskive 5 +buff absorb +15% +regen +buff hate +buff dex viva +competence parade +buff resist c aller o suicide ke de duel un moine ki sait joué sa classe

amis skalds essayon donc cette teknike
vous voyez un ennemi au loin vous le rushez paf 2 dd +insta meze ;vous vous reposez un peu pour endu et vos timer d donc 20sec ,pi vous latakez style de dos +2 dd et vous allez voir comment vous allez le deboite le faucheur .

je fait un truc du mme genre avec mon méné (moi avec insta stun en + )

sur ce bon jeu a tous

--------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50alb/broc rang 6
Citation :
je tu assez facilement certains skalds alors je pense pas ke le faucheur tu le skald
les dd sur faucheur ca fait mal et ca a surtout peu de pv faucheur

kand o moine il bat a laise le skald le méné et le faucheur.
Qu'est ce que je peux détester les généralisations...
Si je te dis que je bats facilement les ménes.. que je les enchaîne par 2 avec un fufu sur le dos en prime.. tu vas me croire ? Je l'ai fait mfa un matin (avec IH).. pour une fois se sont pas taillés avec leur speed y pensaient me battrent.. (ct pas des lvl 35 -_- ils étaient bien jaunes avec au moins un en épique et l'un d'entre eux avait IH), le fufu m'a fini.

Ensuite pour le moine je suis d'accrod qu'on dise que c'est difficile, mais un skald peut battre un moine, sans spécialement finir le combat avec 2% life.. les généralités c'est n'importe quoi :-|
C'est un jeu avec bcp de hasard. De plus çà dépend s'ils sont de même rang, s'il y en a un rang 5+ l'autre 5- etc etc etc

Donc voilà, j'voulais poussé un ptit coup d'gueule
Maintenant suis en retard, jsuppose que çà va encore posté je répodnrai c'soir

Tshusss
^^

moine tue skald

faucheur tue des fourmis ..

^^

désolé mais il y a un paquet de paramètre qui rentre en compte. < rang rvr, les Ra qu'elle soit actives ou passives, l'équipement ,armure craft ou pas, avec proc ou pas, si l'ennemi est pas exemple entrain de chat ont aura 1 sec de + en esperant qu'il merdois c'est marcro

j'ai deja battu des moines en ne m'apercevant que sur le dernier coup que s'en etait un et pas un mage.

DD + DD + style de dos + nuit polaire + mezz ....... 10 sec de pose endu ..mouvement glaciale et DD + DD sa suffit souvent.
Nous avons souvent l'avantage de la surprise, il ne faut pas hesiter

tout dépend comment ont engage la cible, le tout est de la surprendre et il y a moyen, tres souvent avec un peu de patiente et un petit detour. Il n'est pas trop compliqué de place des style de dos avec le skald donc

le style ravage, je l'utilise rarement plus d'un coup par combat, si apres le premier enchainement la cible est toujours en vie c'est qu'elle a ip et la bah sa sent le realease

un template polyvalent, et puis le derner add damage est tres demandé en event pve
ps: je me suis fait fumer une fois par un menestrel rien que pendant sont stun.
excusez moi, je profites du trade pour connaitre qu'elle sont vos styes d'ouvertures ?

j'ouvre de preference avec le style de dos et nuit polaire, sinon je place un pilleur/pillage mais qui sont des gouffres a endurence.
moi sque je fais c'est

DD, DD, pilleur, mezz, DD, DD, nuit glacial, fracture polaire, pilleur, pillage, DD, DD

en general je vais pas plus loin soit le mosieur il est mourute soit je broute
oki j'essayrai je penses que pilleur/pillage en ouverture peux etre sympa sur les classe a armes 2 mains.

car faut pas deconner quand je voie nos degats comparer a un protos lance ou ma hast ^^ un chit debuf vitesse n'est pas un luxe.
vala salom a tout dit alors moi je fait pariel avec mon méné ce ki me premet de mettre des perfects a certains skald 50
ce ki va devenir plus probable avec mon insta stun de 9sec et ma bt absorbe degats en 1.60

mais ceci est tres relatif car je nemt pas souvent des perfects tres rares et un skald ki me tape avant peu gagner contre moi aussi
bref vive la chance aussi ^^

combien de fois a vous aussi votre meze a été résisté /cry

@iffrit : tu a tout a fait raison la chance depend bocoup aussi mais bon il y a le jouruer ki compte ...

@ociand : et vi ca peut tuer comme jai vu des bardes tuer des des guerrier et MA

tout depend du rang de royaume et comment lon joue son perso

et si t sur broceliande jaimerais bien te croiser un jour


/kiss les skalds
----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50alb/broc rang 6
J'aime bien comme vous généralisez en ayant réussit a battre des faucheurs surement très mal équipé avec vos persos rang5 +

Le faucheur n'est clairement pas uber. (il manque même un peu de punch d'où le futur up probable en 1.62 )
De la à dire qu'il se fait piétiner par n'importe quoi, laissez moi rire

petit edit, j'ai confondu 2 skalds.
Bon bha j'ai hate de te rencontrer en 1vs1 Salom
un skald vs moine?

J'ai réussi a tuer Sophitiane en duel (/kiss de SingSong). J'étais tellement content que j'ai presque voulu delete pour finir sur un moment de gloire!!!
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
sophitiane c pas une senti sur hib /broc?
au ptete kelkun dautre sur YS a en croire ta signature


a mon avis le faucheur il lui manke surtout des pv et de laf

c pour ca que c pas resistant et jespere que ca va changer en 1.62
car il est vrai comparé un rang 3 avec un rang 5+ ca change bocoup de choses


/kiss ma rebecka


je peut pas resister a tes /surender et /kiss


ouinn jsuis un traitre

a+ IG

-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50 alb/broc rang 6 phénix
j'apporte ma pierre à l'édifice:

mon skald kobby est spé marteau (vive la conso d endu moindre).

mon template est :

40 armes
46 chant
25 parade

et j'ai battu la plupart des skalds de mon rang assez facilement (j ai maitre parade 2 et douleur 2 aussi).

avec les bonus j'arrive à 52 en arme.

mes degas sont assez bons en rvr pour info malgré mon 40 en arme.

pour info, les skalds que je prefere affronter en duel ce sont spe 50 arme, 43 chant. les degas sont pratiquement els memes mais les dd font moins mal et sont souvent resistés.

mes styles en rvr:

ouverture (anytime) : provocation (le meilleurs anytimes surement sur mid et les degas sont, apres avoir testé, les memes que la combo: ruine et sont style qui suit).

coups sur parade: (je pars 1/6 en rvr malgres les styles et bien plus en duel). cloches divines: provoque un saignement et a des tres bons degas, consomme peu d endu aussi.

coups par derrière: au marteau il snare pdt 30 secondes, tres bons degas mais malus en defense. je l'utilise apres le mez.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
j'ai exactement le meme template que Baromgi sauf que je suis spé epee et je usis 4L
au final ca donne
54 epee ( 40+11+3 )
39 parade (25+11+3) + maite parade 2
49 chant (46+3)

et j'ai pris egalement maitre de la douleur , mes degat sont d'un bon niveau avec une varince tres faible, je trouve que chercher a avoir plus en arme ne peut etre justifié que par un tres bon style comme le style 50 de Hache mais pour marto et epee le choix quand on est skald est tout de suite moins evident

l'add dmg est franchement pas utile mais je trouve que le DD et les chant rde resist qui sont obtenu quand on a 46 justifie ce score

en rvr
chamy regen endu --> fracture polaire
pas de chamy --> assaut + combo
Perso mon Skald est a la retraite pour coze sur un conseil de /respec en 50Arme 43Chant 2parade alors que jav 44Arme 46chant et reste parade.... et bien je suis malheureux avec mon 50arme peu-être dû a ma race mais c'est affreux les petit DD et sans compter le nombre de fois ou c'est résiste.. donc NEED Dragon et je ferais 47Arme 46Chant 5Parade pour sure
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
ouverture (anytime) : provocation (le meilleurs anytimes surement sur mid et les degas sont, apres avoir testé, les memes que la combo: ruine et sont style qui suit).
et double glace cé quoi ?

bon oui cé un style Hs mais provocation cé pas le meilleur anytime, c est un excellent taunt qui as un bonus moyen au toucher et une penalité moyenne en defense

moi mon skald cé le classique 44 Marto 46 chant 17 parade

<le mien est au placard par manque de fond pour lui acheter une armure spell et pouvoir monter un peu mes degats>
Citation :
Provient du message de JupyteR
et double glace cé quoi ?

bon oui cé un style Hs mais provocation cé pas le meilleur anytime, c est un excellent taunt qui as un bonus moyen au toucher et une penalité moyenne en defense

moi mon skald cé le classique 44 Marto 46 chant 17 parade

<le mien est au placard par manque de fond pour lui acheter une armure spell et pouvoir monter un peu mes degats>
nope le taunt au marteau a une penalite faible en defense et et bonus haut contrairement à ruine qui n a pas de penalite en defense (mais ca se sent pas en cac classique).
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
toute façon je pense pas que le marteau soit vraiment top top pour le skald
mea culpa pour le malus en defense du taunt mais comme je l'ai dit, apres avoir teste en duel, je pare autant (et je pare!) avec le provocation que ruine.

par contre vu la consommation d'endu c clairement un avantage de pas finir les combats ooe.
Personellement , j etait spe 44h et 46 song , puis avec l arriver du respe all , j ai decider de prendre un template 50hache/43 song
ben meme si il m arrive de regreter mon DD , avec 62 en hache (bonus) , le one shot de mago en epique a plus de 1000 c est jouissife , de meme que les 600+ frequent sur l ecaille hib

mais bon , c est un autre style de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés