JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Alors qui a essaye d ouvrir un compte US ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribaude
Roi / Reine

Alors qui a essaye d ouvrir un compte US ?

Hello tous,
J ai jette un coup d oeil sur les derniers posts, mais je n ai rien vu qui reponde a ma question, alors je viens vous la poser ici
Y a il des europeens qui ont achete la version US et qui ont essaye d'ouvrir un compte sur les serveurs US ?
Perso si ca marche je le ferai, mais ca m ennuierai d'acheter la boite US et de devoir la mettre sous verre sans pouvoir jouer

Donc retours d infos bienvenus et remercies d avance
Lien direct vers le message - Vieux
DiLeMn
Alpha & Oméga

Tu as du mal chercher il faut un compte bancaire aux states et avoir une adresse apparemment aux states si tu as tout ça vas y te gène pas.
Koreus
Alpha & Oméga

J'ai tout d'abord essaye de le commander,
Ebgames, gamestop, amazon.com ne l'exporte pas.
J'ai essaye Cdgame mais avec une CB hors amerique du nord, il faut des justificatifs etc...
Et puis je suis tombe la dessus

Citation:
As a sidenote I don't think its looking good for our Euro friends. I just got the game this afternoon and during the signup process it says on the side notes that they have had to cancel over 1000 accounts because the billing address didn't match the CC.
Donc j'ai laissé tomber.
S'ils ne veulent pas que je joue, je ne jouerai pas .
Je vais pas me battre pour un jeu !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koreus
Je vais pas me battre pour un jeu !
Surtout encore en beta
Akane
Reine

Citation:
Provient du message de Kuldar
Surtout encore en beta
Ouf, j'ai cru que t'allais être méchant
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Clair que c'est eux qui perdent des clients potentiels et donc du pognon.
ExSter
Roi

Genre , le jeu , trop vieux déja, dépassé avant sa sortie mdr
Roi / Reine

Ok merci pour les reponses

@ Dilemn : Je ne demandais pas quels etaient les pre requis officiels, je voulais savoir si des europeens avaient reussi a s inscrire en ne remplissant pas ces pre requis

Bon ben on va attendre alors
Izverybad
Alpha & Oméga

2 infos intéressantes:

1) ou acheter le jeu quand on est pas en Amérique (car les shop genre amazone, gamestop refuse de le vendre aux européens)

http://www.sps-systems.co.uk/trolley...dex.htm#SH4540

2) apparemment le système de vérification de ubi n'est pas universel et selon votre banque vous aller pouvoir (ou non) ouvrir un compte avec votre carte de paiement internationale habituelle, un topic a suivre.

http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=47507359

Perso je vais tester les 2, (je ne pense pas que le marchand soit bidon) et pour la carte si cela ne marche pas je ferais appel à mes amis la bas.
Simon [WCiP]
Roi

Faut-il pas être un rageux pour faire tous ces trucs illégaux pour un JEU?

Oui, c'est un jugement que je fais, je dis: ça n'en vaut pas la peine... Tu me diras, j'y jouais depuis un an et demi, donc je peux "arrêter"... Ben, franchement, c'est tentant, car si pour jouer à SB, je dois aller sur les serveurs US, la question ne se pose pas même une seconde: je change de jeu.

Y a une ribambelle de jeux avec des meilleures features qui eux n'ont pas de problèmes de ce côté-là SB est bien, mais si ça sort pas en Europe, j'en ferai pas une maladie, j'irai voir ailleurs... Se rendre malade pour un jeu, franchement, on atteint des sommets
Izverybad
Alpha & Oméga

Illégaux? faudrait peut être rappeler d'abord que c'est ubi soft et WP qui sont dans l’illégalité, on peut passer des accord de distribution localisé, mais interdire a des personnes solvable d'utiliser un produit pour la seule raison qu'il n'habite pas au us ça s'appelle de la discrimination et ça c'est illégal !

Après j'ai envie de jouer a SB et pas un autre jeu, et j'ai pas envie d'attendre 6 mois a un ans pour me retrouver sur des serveur au rabais d'une boîte en perdition.
Tu veut pas jouer aux us? c'est ton droit et tes raisons sont valables, mais perso ni les horaires ni "la mentalité américaine" me dérange, et j'ai aucun problème particulier a remplir les conditions de ubi alors dit moi pourquoi je devrais me priver?

Mon seul soucis et en fait de faire chier le moins possible mes amis outre-Atlantique, donc je cherche d’abords des solutions "autonome" qui en plus peuvent en aider d'autre qui n’ont eux non plus rien contre les US et voudraient jouer.

P.S. Simon tu t'est déjà gouré dans tes premiers pronostiques: les 10 serveurs de ubi sont déjà bien remplit et les souscriptions continuent d'arriver au point qu'ils vont rajouter un serveur juste pour prendre les paiements en ligne. rendez vous dans 2-3 mois pour savoir si tu te sera aussi gouré sur la suite (a savoir si ça va mass résilier ou si ça tiendra malgré les problèmes actuels).
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanibal
Illégaux? faudrait peut être rappeler d'abord que c'est ubi soft et WP qui sont dans l’illégalité, on peut passer des accord de distribution localisé, mais interdire a des personnes solvable d'utiliser un produit pour la seule raison qu'il n'habite pas au us ça s'appelle de la discrimination et ça c'est illégal !
Va dire aux avocats de Sony que le contrat qui les lie à UbiSoft ne tient pas pour de sombres raisons de discrimination et tu vas voir comme ils rigolent doucement. A mon avis y'a pas de différence entre permettre aux européens d'acheter et de jouer aux Etats Unis et distribuer le jeu en Europe avec des serveurs européens.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ExSter
Genre , le jeu , trop vieux déja, dépassé avant sa sortie mdr
:bouffon:
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanibal

P.S. Simon tu t'est déjà gouré dans tes premiers pronostiques: les 10 serveurs de ubi sont déjà bien remplit et les souscriptions continuent d'arriver au point qu'ils vont rajouter un serveur juste pour prendre les paiements en ligne. rendez vous dans 2-3 mois pour savoir si tu te sera aussi gouré sur la suite (a savoir si ça va mass résilier ou si ça tiendra malgré les problèmes actuels).

Tu devrais aller lire les forums de Ubi pour voir les commentaires des subscribers et encore Ubisoft modére séchement et vire la majorité des threads avant qu'ils ne prêtent à polémiques
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Iznoooooooooooo !!!

Spice de lacheur si SB sort en Europe et ke je te vois pas IG je viendrai moi meme te botter les fesses sur SB Ubi !!!

Spice de lacheur va !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Alors qui a essaye d ouvrir un compte US ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite