JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Prise de fort improvisée, ratée... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélia
Alpha & Oméga

[Quartz] Prise de fort improvisée, ratée...

Voila, il était entre 5h et 8h (j'ai pas de montre ), on se baladais quand Quartz à la recherche d'ennemis, puis ne trouvant personne, nous sommes allés taper un peu les portes (Avec bélier hein !) (en fait au début nous n'avions pas de Clerc donc on n'a même pas essayés ).
On a cassé les deux portes, mais un groupe de 7 avec seulement 1 Healer c'est pas top top pour tuez les gardes sur les remparts et monter au Keeper (Coucou à l'archer naine qui défendait toute seule son fort ).
Donc j'ai /send plusieurs level 20 24 pour pouvoir quand même prendre ce fort ! Mais le problème c'est que l'organisation qu'il y avait au début a disparue... Tout le monde partait n'importe comment de son côté, dès qu'il y avait un pauvre Kobold seul qui fuyait la moitié le suivait...
Mais une fois arrivés devant le fort, la résistance était déjà beaucoup plus élevée et les portes étaient réparées. Je suis allé chercher un autre bélier, en précisant bien que le healer doit faire attention à ma vie et que les autres débarrassaient les rempares des archers (ceux qui le pouvaient). Mais je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai reçu aucun heal, aucun archer n'a été tué (je me prenais toutes les flèches), donc --> Mort.
Nous n'aurions peut-être pas pu prendre ce fort de toute façon, mais j'aurai aimé que tout le monde donne le maximum de soi. Franchement en regardant certains joueurs je me demandais si ils savaient ce qu'il fallait faire... C'est vrai que rien n'était organisé à l'avance mais une prise de fort, c'est pas bien compliqué !
Et euh bon, désolé si c'était des nouveaux joueurs

Oliena, la ménestrel à qui on demande des rez
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Au lit soli...
Je monte Sanglante 24 lui fini le full spell et vien t'aider ^^
Camélia
Alpha & Oméga

Vi mais j'ai bientot fini Quartz moi, depeche toi
<Va se coucher :baille:>
Sun<3
Roi

Coucou Solinne, c'est Arawna
Vi c'est vrai, à la 2e tentative on a eu plus de mal notamment à cause du renfort mid.
Sinon coucou à la naine qui défendait seul le fort (me souviens plus de son nom)
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

youlou
moi c feared sicaire de son etat
( /kiss sanglante au fait )
ben on fait ca qd je suis 24 ok ?
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
arkiel
Alpha & Oméga

Ca me rappelle quand je croyais encore que quartz n'était pas peuplé à 90% de boulets qui refusent d'écouter...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Bon allez je craque ^^
Ma première sortie a quartz mid campe le tp alb je contourne et pars me promener en solo

Un koby qui m'enclenche au PA... le pauvre...
même pas le temps de souffler
...le pauvre aussi...

Sanglante poutreuse de son état
DevøLi
Alpha & Oméga

Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Au lit soli...
Je monte Sanglante 24 lui fini le full spell et vien t'aider ^^
et bien, j'ai bien fait de delete ma Sanglante, au moins elle a été rescucitée mais pas sur le meme compte
Robi
Alpha & Oméga

Re: [Quartz] Prise de fort improvisée, ratée...
Citation:
Provient du message de Solinne
.../...
Oliena, la ménestrel à qui on demande des rez
C'est les "rerolls" qui viennent d'Hibernia qui demandent des rezs aux Ménestrels
DeathFeniX
Roi

Sanglante fodra ke tu m explikes comment tu fais pour encaisser si peu de dmg contre fantominius surtout que contre n importe quelle classe a l arc il fait 150 - 200 de dommage et a lance 100 - 200, et toi t encaisse mm po la moitier de ca alors la je comprend po ^^. Il m avait bien dit qu'il etait tombé sur un moine qui encaissait la moitier de ce k il fesait en dmg et tapait 3x plus vite ke lui, surement ke le moine a des compet pour encaisser moin ca j en c rien t a juste de la chance que j etais pas avec lui si non mon PA tu l orais senti a 300

PS: vente toi bien d avoir tuer Fantominius ca se reproduira pas si tu le solotes, en solo il se prend presque ce qu'il veut comme classe mais sicaire ki le PA vu comme ils sont monté super bien vos sicaire ptit exemple: Vous encaissez 25 pts de dommage , avec leure petite arme a 2 balles, la seule chose qui fait mal c est le poison, dire k avec mon précédent assassin ki avait 29 en fufu je savais pas me promener au milieu des albs ... ici aec 24 en fufu je fais ce que je veux, personne me voit

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Sicaire [LDDC]
Roi

C'est de plus en plus souvent ke les attaques improvisé son raté...la derneire fois k'on as attaquer le fort centrale de quartz on est 7 au depart on etais 25 a la fin (vers 4H du mat) Miracle non...mid en face z'étais 3 et un shaman koby nous a roxxer la gueule jusqu'as ke je log ma méne et me sacrifice en me m'etant fufu (2en fufu) et il m'as vu le koby masi moi je l'ai stun mez et les autres l'ont tuée je suis mort tuer par les gardes....et oauis desfois fo faire des sacrifice et le pire c'est ke apres tout ces effors on avais bo etre bcp...alb c'est encore éparpillé ... et la on a raté car les amgos etais solo ... dans les bois de midgard et les le reste d'alb etais au ruines qd hibernia est arrivé...en gros on est tous mort (sauf moi j'avais decidé de kitter avant...) mais je l'ai pas fait en tout cas tout ca pour dire ke Albion se détache et Quartz le prouve... au moins autant ke béryl

<va se coucher>

Bonne nuité all
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Sanglante fodra ke tu m explikes comment tu fais pour encaisser si peu de dmg contre fantominius surtout que contre n importe quelle classe a l arc il fait 150 - 200 de dommage et a lance 100 - 200, et toi t encaisse mm po la moitier de ca alors la je comprend po ^^. Il m avait bien dit qu'il etait tombé sur un moine qui encaissait la moitier de ce k il fesait en dmg et tapait 3x plus vite ke lui, surement ke le moine a des compet pour encaisser moin ca j en c rien t a juste de la chance que j etais pas avec lui si non mon PA tu l orais senti a 300

PS: vente toi bien d avoir tuer Fantominius ca se reproduira pas si tu le solotes, en solo il se prend presque ce qu'il veut comme classe mais sicaire ki le PA vu comme ils sont monté super bien vos sicaire ptit exemple: Vous encaissez 25 pts de dommage , avec leure petite arme a 2 balles, la seule chose qui fait mal c est le poison, dire k avec mon précédent assassin ki avait 29 en fufu je savais pas me promener au milieu des albs ... ici aec 24 en fufu je fais ce que je veux, personne me voit

J'était totalement seule, munie seulement de mes self buffs, je partais du tp mid vers tp hib et j'y ai marché dessus alors me suis arrêté pour qu'il m'attaque

Ne t'inquiète pas il as pas souffert ^^

Le reste ^^ c'est pas sorcier Mon maître s'appelle Kanjeri

Ah vi... je vai me promener qu'en solo donc vous risquez de me voir mourrir plein de foi sous de grosse masse mids/hibs dans les logs ^^ (et demandez moi pas de rez svp, je suis jamais avec le gros des troupes)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
et bien, j'ai bien fait de delete ma Sanglante, au moins elle a été rescucitée mais pas sur le meme compte
J'n avais une y as... 4 ou 5 mois une paladine que j'ai delete.. s'nul pala ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

<A du supporter les pleures d'Oliena en direct toute la matinée>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] Prise de fort improvisée, ratée...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite