JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ouskecest? (la plaie d'Ymir) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orchall [Spir]
Bagnard

ouskecest?

je dois me rendre a la plaie d ymir ou un truc du genre et je sais po ou c du tt sur SI est ce que quelqun il pourrait m aider ?

Edit : titre édité pour plus de clarté
Lien direct vers le message - Vieux
Etherinnor
Roi

Sur les cartes SI en anglais çà s'appelle Delling Crater c'est la zone du glacier de Tuscaran.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Sur les cartes SI en anglais çà s'appelle Delling Crater c'est la zone du glacier de Tuscaran.
Non, Delling crater est une zone bien precise situee au Sud Ouest de la Plaie d'Ymir. La plaie D'ymir est la plaine volcanique situee a l'Est des Montagnes Gripklosa et au Nord de Faraheim. On y trouve Dellingstadt, Le Territoire des Griffons, Delling Crater, l'entree du Glacier Tuscaran.
Etherinnor
Roi

Oui , oui , je disais juste que cette région était nommée delling crater SUR beaucoup de cartes SI .
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui , oui , je disais juste que cette région était nommée delling crater SUR beaucoup de cartes SI .
Et en plus il est fier de repeter ce qu'il sait etre une betise...
/slap etherinnor
Etherinnor
Roi

J'ai connu des Drakulvs moins aggros ... enfin ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ouskecest? (la plaie d'Ymir)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite